Le décor du forum
+74
Miss_Millie
unknown1711
Laueee
Saturnin
Titans
dadec117
PhilC
Noemie.
Alou-chan
Nicomurgia
henry kendall
Manny
GAGO
Marielle
tim498
Boudi
LadyPierce
Jokiira
second officer
bibou37
Colargol
Simon1976
ElbaAndrews
Guillaume70
yarra
Jack Phillips
SZvenKruspe
flavien
requine
sam
Lily
Claire.D
titanic
Diaoulik
Tiphaine
acathlat
sp27170
Astérix.fr
Anolove
Nico
Jean
Clansman
Michael Sparrow
Antoine
Ada
Officier Lowe
Prince
Better
tita(niiic)
zouzou
olivyaya
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Sha're
Illuvivius
Ben D.
james moody
Ronon62
popx3ldc
Pierre-20
Damien
jean-philippe46
Mathusalem
benji61
R.M.S TITANIC
solune
Titanic-3
Zormok
Historiapassionata
William Murdoch
78 participants
Page 18 sur 36
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Re: Le décor du forum
Oui bravo Joris. Très beau le forum comme tous les fonds que tu nous as mis jusqu'à présent. Tout de bleu et de blanc qui rappelle que décembre est là.
Et avec l'escale Cherbourgeoise pour le petit clin d'oeil français au Titanic.
Denis.
Et avec l'escale Cherbourgeoise pour le petit clin d'oeil français au Titanic.
Denis.
Invité- Invité
Merci Joris et l'équipe pour cette superbe déco, avec de la neige partout . J'aime ce mois de décembre sur ce forum
Super le fond du forum avec la dunette et je ne parle même pas de la superbe illustration du paquebot en en-tête du forum.
Des images toujours très bien choisies. Merci Joris et l'équipe.
Qui n'aurait pas envie de s'inscrire avec un tel accueil ?
Denis.
Des images toujours très bien choisies. Merci Joris et l'équipe.
Qui n'aurait pas envie de s'inscrire avec un tel accueil ?
Denis.
Invité- Invité
Tres joli nouveau décor!!!!! Merci a Joris!!!!!!
ElbaAndrews-
Bonsoir,
Je ne peux que plussoyer Denis
Ce nouveau thème est superbe et est une pure merveille, des images bien choisies et très belles :)
Le forum est toujours coloré et a toujours de superbes thèmes différents et magnifiques!
Merci à vous et bravo pour ces trouvailles!
Bonne soirée!
Je ne peux que plussoyer Denis
Ce nouveau thème est superbe et est une pure merveille, des images bien choisies et très belles :)
Le forum est toujours coloré et a toujours de superbes thèmes différents et magnifiques!
Merci à vous et bravo pour ces trouvailles!
Bonne soirée!
Invité- Invité
Merci
Oui, j'aime beaucoup aussi ces images, et notamment celle du fond où l'on voit bien en particulier la timonerie Pour celle du bas, je dis simplement, mais je pense que tout le monde le sait, qu'il s'agit des canots du sauvetage du Titanic arrivant à proximité du Carpathia le matin du naufrage.
Il fallait que je change de décor avec mon absence prolongé d'au moins une semaine en raison des exams Même si c'est vrai qu'on a l'habitude de toute façon pour le décor de Noël de le changer toujours au moment de la rentrée de janvier, donc on est dans les temps, même si j'ai du mal à m'en détacher chaque année car j'adore cette période La neige a quant à elle été enlevée hier soir, vous l'avez remarqué je pense.
Sur le Portail, j'ai simplement changé le sondage puisque le centenaire et 2012 sont passés, et je l'ai remplacé par un autre
Content qu'il plaise
Joris
Oui, j'aime beaucoup aussi ces images, et notamment celle du fond où l'on voit bien en particulier la timonerie Pour celle du bas, je dis simplement, mais je pense que tout le monde le sait, qu'il s'agit des canots du sauvetage du Titanic arrivant à proximité du Carpathia le matin du naufrage.
Il fallait que je change de décor avec mon absence prolongé d'au moins une semaine en raison des exams Même si c'est vrai qu'on a l'habitude de toute façon pour le décor de Noël de le changer toujours au moment de la rentrée de janvier, donc on est dans les temps, même si j'ai du mal à m'en détacher chaque année car j'adore cette période La neige a quant à elle été enlevée hier soir, vous l'avez remarqué je pense.
Sur le Portail, j'ai simplement changé le sondage puisque le centenaire et 2012 sont passés, et je l'ai remplacé par un autre
Content qu'il plaise
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bravo !
J'ajoute que la navigation est plus facile sans cette neige. J'habite dans un pays neigeux alors je sais de quoi je parle.
J'ajoute que la navigation est plus facile sans cette neige. J'habite dans un pays neigeux alors je sais de quoi je parle.
Simon1976-
J'aimais bien la neige mais je la reverrais l'année prochaine . Sinon le décor est très joli et surtout très original. Je ne sais pas ou vous cherchez les images mais je ne les avaient jamais vu auparavant.
Encore bravo à l'équipe.
Encore bravo à l'équipe.
Lily-
C'est une bonne idée. Et c'est joli!
Canard-jaune-
Merci encore à vous
Oh oui
Ce sont notamment des images que j'ai notamment trouvé il y déjà quelques temps dans le groupe Facebook anglophone très actif The Olympic Class Liner : Olympic - Titanic - Britannic. Dès que j'en vois une qui me plait et qui irait bien sur ce forum, je la met de côté, j'en ai tout un stock. Elles sont postées par des utilisateurs. Ce sont souvent des images que je n'avais pas vu avant non plus, mais qui vont bien pour le décor
Joris
Lily a écrit:J'aimais bien la neige mais je la reverrais l'année prochaine .
Oh oui
Lily a écrit:Je ne sais pas ou vous cherchez les images mais je ne les avaient jamais vu auparavant.
Ce sont notamment des images que j'ai notamment trouvé il y déjà quelques temps dans le groupe Facebook anglophone très actif The Olympic Class Liner : Olympic - Titanic - Britannic. Dès que j'en vois une qui me plait et qui irait bien sur ce forum, je la met de côté, j'en ai tout un stock. Elles sont postées par des utilisateurs. Ce sont souvent des images que je n'avais pas vu avant non plus, mais qui vont bien pour le décor
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
L'image de Fond est de Ken Marshall. On la retrouve, si mes souvenirs sont bons, soit dans Au coeur du Titanic, soit dans L'exploration du Titnic. Peut-être même dans les deux, d'ailleurs !
sympa le nouveau décor !!
sam-
LittleTony87 a écrit:L'image de Fond est de Ken Marshall. On la retrouve, si mes souvenirs sont bons, soit dans Au coeur du Titanic, soit dans L'exploration du Titnic. Peut-être même dans les deux, d'ailleurs !
Il est dans Au Coeur du Titanic (ah combien de fois ai-je emprunté ce livre merveilleux à la bibliothèque?). L'autre je ne sais pas, je ne connais pas.
J'adore ce thème, bravo! Un copain est passé à l'improviste et comme il aime les tatouages j'ai voulu lui montrer ceux de sam, quelle ne fut pas ma surprise en voyant le nouveau thème!
Vivement que je le montre à ma petite soeur de bientôt 6 ans (ça fait 1 an et 1/2 que j'essaie de la convertir au cercle des fans du Titanic, avec succès pour le moment puisqu'elle aime déjà la maquette de mon bureau et le film "avec le Titanic", héhé elle le distingue déjà des autres, ça n'est plus "le gros bateau^^)
Enfin, je raconte ma vie comme d'hab, félicitations à Joris je suppose...
Colargol-
Le nouveau décor est superbe ! Et moi aussi, je confirme, je navigue beaucoup mieux sans la neige !
bibou37-
Les deux images sont magnifiques et j'adore vraiment celle de fond.
second officer-
Page 18 sur 36 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36
Page 18 sur 36