Le décor du forum
+74
Miss_Millie
unknown1711
Laueee
Saturnin
Titans
dadec117
PhilC
Noemie.
Alou-chan
Nicomurgia
henry kendall
Manny
GAGO
Marielle
tim498
Boudi
LadyPierce
Jokiira
second officer
bibou37
Colargol
Simon1976
ElbaAndrews
Guillaume70
yarra
Jack Phillips
SZvenKruspe
flavien
requine
sam
Lily
Claire.D
titanic
Diaoulik
Tiphaine
acathlat
sp27170
Astérix.fr
Anolove
Nico
Jean
Clansman
Michael Sparrow
Antoine
Ada
Officier Lowe
Prince
Better
tita(niiic)
zouzou
olivyaya
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sonia
Joris
Sha're
Illuvivius
Ben D.
james moody
Ronon62
popx3ldc
Pierre-20
Damien
jean-philippe46
Mathusalem
benji61
R.M.S TITANIC
solune
Titanic-3
Zormok
Historiapassionata
William Murdoch
78 participants
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Re: Le décor du forum
J'aime beaucoup cette déco! Elle est superbe . Par contre, j'ai l'impression qu'elle me fait buguer la page! Le texte s'écrit très lentement, je met 3 heures à descendre sur la page: Je ne sais pas du tout si c'est dû à ça
Sonia a écrit:J'aime beaucoup cette déco! Elle est superbe . Par contre, j'ai l'impression qu'elle me fait buguer la page! Le texte s'écrit très lentement, je met 3 heures à descendre sur la page: Je ne sais pas du tout si c'est dû à ça
J'ai exactement le même problème Sonia, mais je ne pense pas que ce soit à cause du décor, car il était déjà en place hier et je n'avais pas de "lag".
Tiphaine-
Merci à vous Je suis heureux que ce nouveau décor spécial Noël vous plaise
En ce qui concerne les ralentissements, c'est sûrement du à la neige et non au nouveau décor lui-même. D'ailleurs chaque année ça fait ça à cause des flocons de neige qui tombent sur tout le forum mais heureusement c'est supportable quand même
Joris
En ce qui concerne les ralentissements, c'est sûrement du à la neige et non au nouveau décor lui-même. D'ailleurs chaque année ça fait ça à cause des flocons de neige qui tombent sur tout le forum mais heureusement c'est supportable quand même
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Superbe décor
titanic-
Une fois de plus ...magnifique décor
Je trouve moi aussi que les tons de la photo s'accordent super bien avec le nouveau fond . Perso je n'ai aucun problème de ralentissement des pages ...
En tou cas Merci pour le nouveau décor ^^
Je trouve moi aussi que les tons de la photo s'accordent super bien avec le nouveau fond . Perso je n'ai aucun problème de ralentissement des pages ...
En tou cas Merci pour le nouveau décor ^^
Anolove-
beaucoup encore à vous !
Il se peut aussi que cet éventuel ralentissement des pages dépendent des ordis de chacun ou du naviguateur utilisé, je ne sais pas mais ça m'étonnerait. Pour moi ça va aussi, je touche du bois
En tout cas, c'est vrai que l'on est maintenant bien dans l'ambiance et dans l'esprit de Noël
Joris
Il se peut aussi que cet éventuel ralentissement des pages dépendent des ordis de chacun ou du naviguateur utilisé, je ne sais pas mais ça m'étonnerait. Pour moi ça va aussi, je touche du bois
En tout cas, c'est vrai que l'on est maintenant bien dans l'ambiance et dans l'esprit de Noël
Joris
Dernière édition par Joris le Mar 6 Déc 2011 - 20:51, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Mathusalem-
Merci à toi Gérard
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oooh, c'est joli!!
Canard-jaune-
Merci à toi
Ça y est, le décor d'après-fêtes a été mis en ligne en ce milieu de mois de janvier Merci à Miffy de m'avoir proposé de changer certaines images des catégories avec celles-ci. Il devrait rester en ligne jusqu'au moment du centenaire à peu près, pour l'occasion on changera à nouveau.
La neige a bien sûr été enlevée ( même si il n'y en a pas eu en vrai cette année et qu'elle peut toujours arriver ^^ ) et le bandeau de meilleurs vœux en haut bientôt. Je n'ai toujours pas changé l'image du haut mais on le fera à l'occasion, ainsi que les autres des catégories
J'espère que vous apprécierez ! Pour l'image du fond et de "Qui est en ligne ?", je les trouvent souvent dans le groupe anglais The Olympic Class Liners: Olympic - Titanic - Britannic, ce sont des utilisateurs qui en postent de très belles que je n'avais parfois jamais vu.
Joris
Ça y est, le décor d'après-fêtes a été mis en ligne en ce milieu de mois de janvier Merci à Miffy de m'avoir proposé de changer certaines images des catégories avec celles-ci. Il devrait rester en ligne jusqu'au moment du centenaire à peu près, pour l'occasion on changera à nouveau.
La neige a bien sûr été enlevée ( même si il n'y en a pas eu en vrai cette année et qu'elle peut toujours arriver ^^ ) et le bandeau de meilleurs vœux en haut bientôt. Je n'ai toujours pas changé l'image du haut mais on le fera à l'occasion, ainsi que les autres des catégories
J'espère que vous apprécierez ! Pour l'image du fond et de "Qui est en ligne ?", je les trouvent souvent dans le groupe anglais The Olympic Class Liners: Olympic - Titanic - Britannic, ce sont des utilisateurs qui en postent de très belles que je n'avais parfois jamais vu.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'avais une petite préférence pour l'ancienne image de fond, mais c'est quand même très bien, merci Joris.
La photo de la rubrique "passagers et équipage" est très chouette ! Une trouvaille de Miffy ? Qui est représentés dessus ?
La photo de la rubrique "passagers et équipage" est très chouette ! Une trouvaille de Miffy ? Qui est représentés dessus ?
Tiphaine-
Je trouve ce nouveau décor très joli. Beau travail !
Claire.D-
Merci Tiphaine! En fait d'après ce que je me souviens c'est une famille de seconde classe mais leur nom m'a échappé désolée
C'est très joli!
Canard-jaune-
Tiphaine a écrit:J'avais une petite préférence pour l'ancienne image de fond, mais c'est quand même très bien, merci Joris.
Tu veux dire celle de Noël ou encore la précédente ? Pour celle de Noël, eh oui, mais il fallait bien la changer, sinon pour celle d'encore avant, elle n'est pas restée très longtemps mais plusieurs semaines tout de même On change régulièrement l'image du fond et les autres pour faire moins redondant.
En tout cas merci à toutes et à tous pour vos compliment, ça nous fait plaisir :chnfgdt:
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Page 14 sur 36