passionTITANIC<3 ma présentation
+8
Boudi
Tiphaine
Sonia
Sha're
Canard-jaune
howard@irwin
Joris
PassionTITANIC<3
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: passionTITANIC<3 ma présentation
Merci pour tout c'est messages de bienvenue c'est très sympa
PassionTITANIC<3-
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!
sur le Titanic forum
LadyPierce-
Bonjour Laetitia et bienvenue à bord ! J'espère que tu as su trouver ta cabine et que tu y es bien installée.
Je rejoins les avis de Sonia et de Tiphaine concernant l'orthographe et je te remercie d'avance pour les efforts que tu comptes faire de ce côté, tu verras, un texte bien orthographié est vachement plus agréable et fluide à lire.
Sur ce, j'espère te croiser très bientôt dans un de nos nombreux lieux de détente, autour d'un bon dîner de première classe ou lors d'une fête à l'entrepont.
Manon
Je rejoins les avis de Sonia et de Tiphaine concernant l'orthographe et je te remercie d'avance pour les efforts que tu comptes faire de ce côté, tu verras, un texte bien orthographié est vachement plus agréable et fluide à lire.
Sur ce, j'espère te croiser très bientôt dans un de nos nombreux lieux de détente, autour d'un bon dîner de première classe ou lors d'une fête à l'entrepont.
Manon
Manny-
Non non ce n'est pas pouvoir t'améliorer , mais t'améliorer tout court , bienvenue !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Laetitia. :)
Je suis persuadée que tu te plairas sur ce forum, je ne me fais aucun doute sur cela !
Sur ce forum, tu pourras poser des questions sans crainte d'un jugement quelconque. De plus, tu auras une réponse rapidement.
Sur ce forum, tu pourras apprendre d'innombrables anecdotes sur les passagers du Titanic, sur les salles du navire, sur la tragédie, les films, les membres de l'équipage... :)
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, Laetitia !
Bonne journée et à très vite.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Laetitia. :)
Je suis persuadée que tu te plairas sur ce forum, je ne me fais aucun doute sur cela !
Sur ce forum, tu pourras poser des questions sans crainte d'un jugement quelconque. De plus, tu auras une réponse rapidement.
Sur ce forum, tu pourras apprendre d'innombrables anecdotes sur les passagers du Titanic, sur les salles du navire, sur la tragédie, les films, les membres de l'équipage... :)
Je te souhaite à nouveau la bienvenue, Laetitia !
Bonne journée et à très vite.
Invité- Invité
PassionTITANIC<3-
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2