passionTITANIC<3 ma présentation

+8
Boudi
Tiphaine
Sonia
Sha're
Canard-jaune
howard@irwin
Joris
PassionTITANIC<3
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

passionTITANIC<3 ma présentation - Page 2 Empty Re: passionTITANIC<3 ma présentation

Message  PassionTITANIC<3 Sam 25 Jan 2014 - 13:12

Merci pour tout c'est messages de bienvenue c'est très sympa ouf sou sourire 
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3

Féminin
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

passionTITANIC<3 ma présentation - Page 2 Empty Re: passionTITANIC<3 ma présentation

Message  LadyPierce Sam 25 Jan 2014 - 13:42

bien sur le Titanic forum  fhjm 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Manny Sam 25 Jan 2014 - 13:57

Bonjour Laetitia et bienvenue à bord ! J'espère que tu as su trouver ta cabine et que tu y es bien installée.
Je rejoins les avis de Sonia et de Tiphaine concernant l'orthographe et je te remercie d'avance pour les efforts que tu comptes faire de ce côté, tu verras, un texte bien orthographié est vachement plus agréable et fluide à lire.  clin 
Sur ce, j'espère te croiser très bientôt dans un de nos nombreux lieux de détente, autour d'un bon dîner de première classe ou lors d'une fête à l'entrepont.  clin 

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  Historiapassionata Sam 25 Jan 2014 - 14:13

Non non ce n'est pas pouvoir t'améliorer , mais t'améliorer tout court , bienvenue !
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 11:06

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, Laetitia. :)
Je suis persuadée que tu te plairas sur ce forum, je ne me fais aucun doute sur cela !

Sur ce forum, tu pourras poser des questions sans crainte d'un jugement quelconque. De plus, tu auras une réponse rapidement.

Sur ce forum, tu pourras apprendre d'innombrables anecdotes sur les passagers du Titanic, sur les salles du navire, sur la tragédie, les films, les membres de l'équipage... :)

Je te souhaite à nouveau la bienvenue, Laetitia !

Bonne journée et à très vite.

Invité
Invité

Message  PassionTITANIC<3 Mer 5 Mar 2014 - 13:46

Merci clin 
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3

Féminin
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2