Recherche musique spéciale
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche musique spéciale
Bonjours à tous, je suis moi aussi à la recherche d'une musique bien spéciale du film que je n'ai réussi à trouver nulle part alors j'espère qu'en grands connaisseurs vous allez enfin pouvoir m'éclairer :)
Il s'agit d'une petite mélodie au piano, toute douce, que l'on retrouve à plusieurs moments du film notamment juste avant la scène du portrait lorsque Rose retire son peigne papillon et lorsque Jack installe le sofa.
C'est assez court je ne sais pas si vous arrivez à visualiser mais je vous assure qu'elle existe et qu'elle est introuvable !
Merci d'avance :)
Il s'agit d'une petite mélodie au piano, toute douce, que l'on retrouve à plusieurs moments du film notamment juste avant la scène du portrait lorsque Rose retire son peigne papillon et lorsque Jack installe le sofa.
C'est assez court je ne sais pas si vous arrivez à visualiser mais je vous assure qu'elle existe et qu'elle est introuvable !
Merci d'avance :)
Emy-
Re: Recherche musique spéciale
Bonjour Emy
Je ne connais pas le titre mais pour ceux qui la reconnaîtront, on l'entend au début de cette vidéo. Désolée c'est une parodie.
Je ne connais pas le titre mais pour ceux qui la reconnaîtront, on l'entend au début de cette vidéo. Désolée c'est une parodie.
Oui c'est exactement de celle-ci dont je parle ! :) Est-ce que quelqu'un aurait la vraie version, le titre ou quelque chose ?
Emy-
Salut à toi et bienvenue!
Est-ce ceci?
Est-ce ceci?
Canard-jaune-
Non il ne s'agit pas de The Portrait mais de la petite musique juste avant, quand Rose enlève son peigne papillon ^^
Je sais je chercher une musique dont personne ne fait vraiment attention je crois ! Merci quand même d'avoir essayé :)
Je sais je chercher une musique dont personne ne fait vraiment attention je crois ! Merci quand même d'avoir essayé :)
Emy-
Bonjour Emy et bienvenue !
Je pense malheureusement qu'à moins de trouver quelqu'un ayant fait un montage, tu ne pourras pas trouver cette musique. C'est un peu un morceau "meuble", dont le rôle est surtout d'accompagner certains passages courts et, si je ne me trompe pas, elle n'a pas de titre.
Manon
Je pense malheureusement qu'à moins de trouver quelqu'un ayant fait un montage, tu ne pourras pas trouver cette musique. C'est un peu un morceau "meuble", dont le rôle est surtout d'accompagner certains passages courts et, si je ne me trompe pas, elle n'a pas de titre.
Manon
Manny-
Je pense que Manon a raison. Je ne retrouve pas cette musique dans les 2 BO du film.
On l'entend aussi quand Rose âgée retrouve son miroir au début du film.
On l'entend aussi quand Rose âgée retrouve son miroir au début du film.
Je rejoins l'avis de mes deux collègues... Désolé!
Canard-jaune-
C'est bien ce qu'il me semblait, elle n'a pas une grande importance mais pourtant je l'adore ^^ Dommage parce que c'est vraiment une jolie mélodie !
Merci quand même :)
Merci quand même :)
Emy-
Je réactive ce vieux sujet sur lequel je viens de tomber en recherchant autre chose, parce que la musique que cherchait Emy est à présent disponible, elle a été diffusée dans la BO (quasi) intégrale proposée en série limitée il y a une paire d'années. La musique est disponible sur YouTube, elle s'intitule "Butterfly Comb"
Nicomurgia-