Les rangs
+36
Autumn.
keksie1883
~Rose~
Sonia
Fini
Simon1976
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Miss_Millie
Guillaume70
unknown1711
Laueee
Nicomurgia
Saturnin
Titans
dadec117
Tiphaine
jean-philippe46
Mathusalem
Marielle
PhilC
Manny
Historiapassionata
Antoine
Gaillard d'Avant
sam
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
Sha're
second officer
Canard-jaune
jainasolo
LadyPierce
Joris
Jokiira
Boudi
40 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Les rangs
(désolé pour le triple post...)
Et voilà que j'inaugure un nouveau titre ronflant (belle ironie du sort, car... vous verrez). J'inaugure aussi un record, car je pense que c'est la première fois que le cap des 7000 messages est atteint par un membre "lambda" (=pas administrateur/modérateur), et que donc ce rang est porté...
Bref. Je vieillis!
Et voilà que j'inaugure un nouveau titre ronflant (belle ironie du sort, car... vous verrez). J'inaugure aussi un record, car je pense que c'est la première fois que le cap des 7000 messages est atteint par un membre "lambda" (=pas administrateur/modérateur), et que donc ce rang est porté...
Bref. Je vieillis!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:(désolé pour le triple post...)
Bref. Je vieillis!
Oui tu es le premier à porter ce rang puisque tu es comme tu le dis le premier membre non admin ou modo à atteindre ce cap des 7000 messages
Il est magnifique. Et au moment où tu t'apprêtes à rejoindre l'AFT il me semble, ça tombe particulièrement bien. ^^ Félicitations à toi ainsi qu'à toutes celles et tout ceux qui ont changé de rang
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ce n'est pas grave car il y a des jours voir des mois entre chaque message.^^Canard-jaune a écrit:(désolé pour le triple post...)
Mes félicitations ! Tu en as fait du chemin ici.Et voilà que j'inaugure un nouveau titre ronflant (belle ironie du sort, car... vous verrez). J'inaugure aussi un record, car je pense que c'est la première fois que le cap des 7000 messages est atteint par un membre "lambda" (=pas administrateur/modérateur), et que donc ce rang est porté...
Bref. Je vieillis!
Bravo Aurélien !
Félicitations à ceux qui ont changé de rangs. ^^
Laueee-
Qu'est ce que vous avez foutu avec les rangs, bande de petits poissons? Je suis mort de rire.
EDIT : OH MON DIEU ANTOINE
EDIT : OH MON DIEU ANTOINE
Canard-jaune-
Je suis "No pape". C'est très tourné vers les complots tout ça, mais Antoine a le meilleur rang
Waouh, "de sang et d'acier" ?
Ca aurait pu être pire. J'aurai pu être "la véritable histoire".
Go on Antoine, sing : "You'reeeeeee, heeeeereeeeee, there's nothing I fearrrrrrrr, and I knowwwwwww that my heart will go onnnnnnn."
Denis.
Ca aurait pu être pire. J'aurai pu être "la véritable histoire".
Go on Antoine, sing : "You'reeeeeee, heeeeereeeeee, there's nothing I fearrrrrrrr, and I knowwwwwww that my heart will go onnnnnnn."
Denis.
Invité- Invité
C'est une offense ! C'est une injure ! C'est une calomnie ! Je veux boire le sang d'un coupable dans le crâne de ses complices, façon vikings ! Il ne sera pas dit qu'un tel affront sera facilement pardonné ! C'est désormais une affaire personnelle !
Tu es quand même le découvreur de la version russe de Céline Dion. Je trouve que ce titre te revient de droit. Je propose même de lui laisser de façon permanente.
LittleTony87 a écrit: Je veux boire le sang d'un coupable dans le crâne de ses complices, façon vikings !
Il se trouve 4 suspect tout désignés. Enquêtons, enquêtons.
Denis.
Invité- Invité
Guillaume70 a écrit:Je trouve que ce titre te revient de droit. Je propose même de lui laisser de façon permanente.
J'approuve à 200%, je propose un sondage!
Canard-jaune-
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Page 16 sur 27