Présentation de l'orchestre
+11
flavien
Antoine
Tiphaine
william
Anne-Aymone57
Sha're
Damien
Ailmour
Historiapassionata
solune
hélio
15 participants
Titanic :: Les Passagers :: L'Orchestre
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de l'orchestre
Eux aussi relayent cette fausse information du violon retrouvé près du corps de Hartley.Joris a écrit:Un article sur un site belge concernant l'orchestre du Titanic, paru le mois dernier. On y parle particulièrement de George Krins et du violon de Wallace Hartley.
À la fin, une émission de radio diffusée sur la station Musiq3 dans laquelle Vincent Delbushaye évoque son histoire.
L'émission est agréable. On peut réentendre ces magnifiques musiques.
Sha're a écrit:Eux aussi relayent cette fausse information du violon retrouvé près du corps de Hartley.Joris a écrit:Un article sur un site belge concernant l'orchestre du Titanic, paru le mois dernier. On y parle particulièrement de George Krins et du violon de Wallace Hartley.
À la fin, une émission de radio diffusée sur la station Musiq3 dans laquelle Vincent Delbushaye évoque son histoire.
L'émission est agréable. On peut réentendre ces magnifiques musiques.
Oui, ils ne précisent pas que ce n'est pas le violon du Titanic.
Oui ce sont des belles musiques. Même si j'aime beaucoup Plus près de toi, Mon Dieu, ça faisait plaisir d'entendre Songe d'Automne qui est moins connue
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Présentation de l'orchestre
Merci pour le lien, j’ai appris que la rumeur du violon était fausse que récemment. Mais je comprends qu’on aime y apporter des légendes à ces histoires tragiques.
Dans le film, quand ils commencent à jouer Plus près de toi, mon dieu me donne toujours les frissons.
Dans le film, quand ils commencent à jouer Plus près de toi, mon dieu me donne toujours les frissons.
keksie1883-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Titanic :: Les Passagers :: L'Orchestre
Page 3 sur 3