Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même

Aller en bas

Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même Empty Re: Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même

Message  CommeDansUneBulle Sam 30 Nov 2013 - 14:30

Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même,je voudrais savoir si c'est possible en 1912:
"A à peine 2 rues d'ici ,on est arrivé devant un bâtiment couvrent l'équivalent de 2 maisons standards qu'une personne pleine de goût a recouvert de pots de fleurs en argile brune rempli ou pas.Les rideaux sont tellement propre qu'on dirait qu'ils sont faux et l'accueil ressemble à un salon de coiffure.J'étais perdue dans ma contemplation quand maman a poussé la porte en verre bleu transparent et s'est dirigé vers une accueil minuscule.Malgré les murs couverts de plusieurs couches de papier peint bleus,j'avoue que les canapés ont l'air très confortables.Je m'affale sans honte sur le plus proche en balençant mon sac àcôté de moi.-"Héloise!Viens!Le bateau arrive à 16h00!"-"On a 7h15sa nous laissse le temps.Bon,on monte?"Je me traîne dur un bel escalier en bois bleu qui fait au moin mille étage de hauteur jusqu'à un couloir assez étroit ou les numéros des chambres sont écrits sur des feulles de salade .La chambre est à l'image de l'hôtel:bleues,fleuries et confortable.je m'affale sur un lit et je fais une sieste,avant de me réveiller 5h plus tard.Il est 11h15.Je commence alors le brouillon de la lettre pour Hélène,meee^me si il n'y a rien à dire..A 12h00,on descend dans le bar à salade du rez -de-chaussée.J'ai pris chèvre-amende,maman raisin-brie et les 2 autres salade-omelette.Ensuite,je me suis lavée,changée et parfumée. Pendant 3h j'ai écris affalée sur mon lit à faire des taches d'encre.Puis,on a du partir."
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même Empty Extrait d'un livre écrit à 14 ans par moi-même

Message  CommeDansUneBulle Sam 30 Nov 2013 - 14:31

Je sais que c'est bourré de fautes d'orthographes
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum