La Plume du Titanicophile

+10
sam
Sonia
Lily
Manny
Canard-jaune
LadyPierce
Boudi
Joris
Sha're
Historiapassionata
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Plume du Titanicophile  - Page 3 Empty Re: La Plume du Titanicophile

Message  Historiapassionata Lun 23 Déc 2013 - 13:33

Voilà j'ai écrit tous mes mots et j’espère n'avoir oublié personne
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joris Lun 23 Déc 2013 - 16:41

Oui heureusement qu'on a prolongé le délais car je n'avais vraiment pas le temps la semaine dernière  coeur 

Je viens également de finir d'écrire et d'envoyer les mots d'amitié  clin 

Il vous reste encore deux jours pour y participer !  noel 

La Plume du Titanicophile  - Page 3 1538700_584569004950617_1116132960_n

Merci déjà aux participantes et participants  fleur 

Joris

Dernière édition par Joris le Mar 24 Déc 2013 - 14:26, édité 1 fois

et n'oublions jamais... coeur

La Plume du Titanicophile  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  LadyPierce Lun 23 Déc 2013 - 18:04

Sa y est fait et envoyé !  qsda noel 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Historiapassionata Jeu 26 Déc 2013 - 0:59

Quelques messages reçus destinés à l'ensemble du groupe :

Chers tous,

C'est un plaisir sans cesse renouvelé que de vous côtoyer ici à bord. Tant de personnes sympathiques qui font que ce drôle de navire continue à voguer imperturbablement malgré les tempêtes qui nous atteignent parfois personnellement.

La page 2013 se tourne, et j'aime bien observer avec le recul de quoi elle fut remplie, tout en rêvant à ce que peut réserver la suivante...

Bien sûr, nul ne saurait dire ce qui va arriver. Inévitablement il y aura du bon et du mauvais, des fous-rires et des moments où l'a haïra le monde entier. Je sais que cela fait très cliché, mais c'est ainsi.

Malgré tout, ce dont je suis sûre, c'est que quelle que soit la situation chacun d'entre nous donnera le meilleur de lui-même. C'est le plus important, car s'il y a bien une chose à ne pas perdre de vue, c'est qu'il faut rester en accord avec soi-même. C'est encore la meilleure façon d'être heureux.

Comme le dit un ami à moi : "Whatever obstacles control go on true heart thou'lt reach the goal."

Mais trêve de blabla philosophique...

J'espère sincèrement que vous avez tous, à votre manière, passé un bon Noël. Tout comme je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année à venir, ainsi que la réalisation de projets (donnez-vous-en les moyens, parfois il suffit de pas grand-chose).

Enfin, n'oubliez pas de rêver, et d'écouter de la musique !

Amitiés sincères

AN'ONYME

Pour tout les membres du forum:

Voici un petit message pour tous les membres du forum, aussi bien à ceux à qui je n'ai pas envoyé de messages personnels qu'à ceux en ayant reçu. Je n'aime pas l'injustice et ne connaissant encore que très peu de membres, je ne voulais pas pénaliser les personnes à qui je n'ai rien envoyé. Ce n'est pas par flemme ou autres « je n'ai pas envie d'écrire à un tel», seulement, je ne savais pas quoi écrire. Je tiens donc à exprimer mes remerciements à tout le monde. Merci pour votre accueil, votre sympathie... et tant d'autres choses que je n'ai pas en tête à l'instant. Le forum est devenu comme une 2ème maison, un endroit où j'aime me rendre et j'espère que cela durera longtemps ! Joyeuses Fêtes à tous !

Bonne fin de soirée !

Manon

> Chers Titanicophiles,
  J'espère n'en avoir oublié aucun, mais sachez que tous comptez pour moi (même si je ne vous ai pas mis dans les messages individuels). Je tiens à tous vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi lorsque je n'allais pas bien, cela m'a beaucoup touchée. Je vous considère tous comme une seconde famille ! Vous êtes tous sympathiques, drôles et très gentils. Je tiens à tous vous remercier ! Je suis vraiment ravie de tous vous connaitre.
  Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une très bonne année 2014, qui j'espère, vous apportera beaucoup de bonheur, de joie et de sérénité !

Cher amies Titanicophiles, pour cette première fête parmi vous, je tenais à vous dire que je suis ravis d'être membre de ce forum ci sympathique, avec des gents formidable qui on quelque chose à donné de leurs personne, leurs savoir, leurs sagesse. Chaque un par sa personnalité apporte une touche de cabalistique, merci au créateur de ce forum, car par cette même passion nous sommes relié. Merci à vous pour cette merveilleuse année passé à vos côté, j’espère qu'il y en aura bien d'autre !
Joyeux Noël Bonne fête & bonne année 2014 ! Quel vous apportent joie, bonheurs, santé & argent.

Lady Pierce

"Joyeux Noël à tous, le quatrième ici en ce qui me concerne. J'ai toujours autant de plaisir à échanger sur ce forum qui a changé ma vie, et ceci est grâce à vous tous, qui apportez votre pierre à l'édifice !"

Antoine
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

Message  Sha're Jeu 26 Déc 2013 - 8:04

Merci à tous pour votre participation, pour les messages à l'ensemble des membres et à Elodie d'avoir eu l'idée de ce jeu et d'avoir envoyé tous les mots.

Je ne peux pas envoyer de messages de remerciements à ceux qui n'ont pas laissé leur nom mais je les remercie de tout coeur pour ces paroles gentilles.  bise

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Lily Jeu 26 Déc 2013 - 11:05

Je n'ai malheureusement pas pu écrire des messages avec mon état de santé assez déplorable ces dernières semaines (je vais mieux grâce aux médicaments mais comme on dit sûrement mais doucement). Je voulais remercier ceux qui m'en ont envoyé car je suis vraiment heureuse d'avoir des amis sur ce forum. Le soutien que vous me donnez m'aident à aller mieux. L'année prochaine, j'essaierais d'être en bonne santé pour tous vous envoyer des messages  rire .
Lily
Lily

Féminin

Message  Sha're Jeu 26 Déc 2013 - 11:16

Lily a écrit:Je n'ai malheureusement pas pu écrire des messages avec mon état de santé assez déplorable ces dernières semaines (je vais mieux grâce aux médicaments mais comme on dit sûrement mais doucement). Je voulais remercier ceux qui m'en ont envoyé car je suis vraiment heureuse d'avoir des amis sur ce forum. Le soutien que vous me donnez m'aident à aller mieux. L'année prochaine, j'essaierais d'être en bonne santé pour tous vous envoyer des messages  rire .
Ce n'est que partie remise, le plus important est de bien te soigner.  bise 

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Canard-jaune Jeu 26 Déc 2013 - 12:06

Merci pour vos petites attentions, c'est très chou. :)
Je n'ai hélas écrit aucune "Plume", n'ayant eu aucune inspiration... Désolé!
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Sonia Jeu 26 Déc 2013 - 14:49

Merci Elodie pour cette idée géniale. Quel bonheur tous ces mots gentils pour un cadeau de Noël surprise :) . Je me rends compte que j'ai oublié certaines personnes, mais, je voudrais que celles-ci sachant que ce n'est qu'une inattention de ma part, et qu'elle sera corrigée l'annnée prochaine si la plume Titanicophile est renouvelée en décembre prochaine (moins d'un an donc  noel ) .

Je remercie ceux et celles qui ont pensé à moi, même les anonymes que je n'arrive pas à deviner (ça, c'est hyper frustrant)  rire . C'est un bonheur d'avoir des amis comme vous. Vous êtes ma deuxième famille. Bisoux  bise 
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  Invité Jeu 26 Déc 2013 - 15:13

Bonjour,

HistoriaPassionnata a écrit:
> Chers Titanicophiles,
 J'espère n'en avoir oublié aucun, mais sachez que tous comptez pour moi (même si je ne vous ai pas mis dans les messages individuels). Je tiens à tous vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi lorsque je n'allais pas bien, cela m'a beaucoup touchée. Je vous considère tous comme une seconde famille ! Vous êtes tous sympathiques, drôles et très gentils. Je tiens à tous vous remercier ! Je suis vraiment ravie de tous vous connaitre.
 Je vous souhaite de très bonnes fêtes et une très bonne année 2014, qui j'espère, vous apportera beaucoup de bonheur, de joie et de sérénité !

Voici mon petit mot pour vous. Je n'avais pas pensé de mettre mon pseudo à la fin. :)

Je tiens à remercier Elodie pour cette superbe idée. :)  
Je tiens également à tous vous remercier pour vos gentils messages, cela m'a beaucoup touchée !

Lily a écrit:Je n'ai malheureusement pas pu écrire des messages avec mon état de santé assez déplorable ces dernières semaines (je vais mieux grâce aux médicaments mais comme on dit sûrement mais doucement). Je voulais remercier ceux qui m'en ont envoyé car je suis vraiment heureuse d'avoir des amis sur ce forum. Le soutien que vous me donnez m'aident à aller mieux. L'année prochaine, j'essaierais d'être en bonne santé pour tous vous envoyer des messages.

Ce n'est absolument pas grave. Pour moi, le plus important est le fait que tu te soignes ! :) J'espère que tu iras mieux dans les jours à venir, Aurélie !

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Bonne journée.

Invité
Invité

Message  Historiapassionata Jeu 26 Déc 2013 - 15:34

Excuse moi Emeline j'ai oublié de dire que c'était toi , et je suis ravie que l'idée vous ai plu
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

Message  LadyPierce Jeu 26 Déc 2013 - 15:45

Merci pour vos message, il mon fait plaisir, j’espère que vous avez passé un bon Noël ?  pozre 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Joris Jeu 26 Déc 2013 - 16:05

Je remercie vraiment toutes les personnes qui m'ont envoyé un message, vos mots m'ont touché, merci infiniment  bise

Merci également à toutes les participantes et tous les participants à cette première édition de la Plume du Titanicophile, et un grand merci à Elodie pour avoir eu l'idée de cet événement et d'avoir tout envoyé !  cactus 

Merci aussi pour vos messages collectifs, et pour celles et ceux qui n'ont pas participé, en effet, vous aurez d'autres occasions  clin 

Un grand merci et bon Lendemain de Noël coeur 

Joris

et n'oublions jamais... coeur

La Plume du Titanicophile  - Page 3 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Boudi Jeu 26 Déc 2013 - 16:40

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé un mot, qu'elles sachent que ça m'a touchée :)

Je remarque que j'ai oublié pas mal d'entre vous (ce qui révèle de la distraction) , alors, je vous fait un message groupé :) :

Peut importe que nous soyons proches ou pas, vous faites partie de ce forum, ce qui prouve votre bon goût. Je tiens à vous dire que j'apprécie chacun d'entre vous. Vous contribuez à votre manière, à l'ambiance de ce forum. Alors, merci! J'apprécie toujours le fait de vous croiser sur un sujet où de discuter le vendredi.

Je vous souhaite le meilleur pour 2014.

Bisous

Manon

Boudi
Boudi

Féminin

Message  Manny Jeu 26 Déc 2013 - 17:08

Merci beaucoup pour vos petits mots vraiment touchant, vous êtes des amours !  bise Par contre, c'est frustrant de ne pas identifier les anonymes et je ne peux pas dire que je sois une flèche dans ce domaine ! rire 
Encore un grand merci à Elodie pour l'organisation de cette "plume du Titanicophile" et à nos modérateurs pour avoir eu la gentillesse et le temps de les transmettre.
Aurélie, je suis du même avis que Emeline, ce n'est pas grave si tu n'as rien envoyé, soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme !

Manon
Manny
Manny

Féminin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant