rivetsRouillés se présente!
+8
Darwin1895
Sha're
Mary Mullin
Joris
Titans
Canard-jaune
Colargol
rivetsRouillés
12 participants
Page 1 sur 1
rivetsRouillés se présente!
Bonjours tout le monde, je me présente sous le pseudo de "rivetsRouillés", je suis agé de 21 ans, je suis originaire d'Alsace, en France (et non, je n'ai pas l'accent de la région), je vis actuellement en Moselle, et je suis un grand passionné du Titanic depuis ma petite enfance lors de la sortie en 1997 du film de Cameron.
Je possède quelque notions dans le domaine de la modélisation 3d sous "Blender" ainsi que dans la programmation en langage c (débutant).
Je m'intéresse en particulier à l'histoire et à l’architecture du Titanic, j'ai anciennement modélisé en détails quelque pièces principales du paquebot sous "Blender", qui malheureusement sont partis en fumé avec mon disque dur...
Je me joint à vous, passionnés du Titanic, pour partager et enrichir mes connaissances, et en espérant passer de bon moments en votre compagnie.
A+
Je possède quelque notions dans le domaine de la modélisation 3d sous "Blender" ainsi que dans la programmation en langage c (débutant).
Je m'intéresse en particulier à l'histoire et à l’architecture du Titanic, j'ai anciennement modélisé en détails quelque pièces principales du paquebot sous "Blender", qui malheureusement sont partis en fumé avec mon disque dur...
Je me joint à vous, passionnés du Titanic, pour partager et enrichir mes connaissances, et en espérant passer de bon moments en votre compagnie.
A+
rivetsRouillés-
Re: rivetsRouillés se présente!
Bienvenue à bord!
Nous espérons aussi que tu passeras un agréable voyage en notre compagnie!
Géographiquement, tu n'es pas loin de moi: je suis vosgien mais je passe ma semaine à Nancy vu que je suis étudiant...
Hâte de voir tes contributions au forum!
Nous espérons aussi que tu passeras un agréable voyage en notre compagnie!
Géographiquement, tu n'es pas loin de moi: je suis vosgien mais je passe ma semaine à Nancy vu que je suis étudiant...
Hâte de voir tes contributions au forum!
Colargol-
Encore un habitant des contrées de l'Est! Bienvenue à toi, l'ami!
Et désolé pour le disque-dur...
Et désolé pour le disque-dur...
Canard-jaune-
ami du nord est
Titans-
Bienvenue à toi sur le Forum Titanic
Je suis moi-même Lorrain, et plus précisément Mosellan. Je vis pas très loin de Thionville et je suis mes études à Metz C'est sympa de voir une nouvelle personne venant du même coin. ^^
J'espère que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour ce grand navire
À bientôt !
Joris
Je suis moi-même Lorrain, et plus précisément Mosellan. Je vis pas très loin de Thionville et je suis mes études à Metz C'est sympa de voir une nouvelle personne venant du même coin. ^^
J'espère que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour ce grand navire
À bientôt !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Coucou à bord du Titanic jeune passager:)
C'est un plaisir de faire ta connaissance, à bientôt!!!!
C'est un plaisir de faire ta connaissance, à bientôt!!!!
Mary Mullin-
Je te souhaite la bienvenue ! Et une bonne découverte du forum !
Bienvenue RivetsRouillés ! Un pseudo aussi originale qu'évocateur et une jolie création en guise de signature, que voila une belle entrée. Nous te souhaitons une superbe traversée et nous ferons le maximum pour être de bons compagnons de voyage.rivetsRouillés a écrit:Bonjours tout le monde, je me présente sous le pseudo de "rivetsRouillés", je suis agé de 21 ans, je suis originaire d'Alsace, en France (et non, je n'ai pas l'accent de la région), je vis actuellement en Moselle, et je suis un grand passionné du Titanic depuis ma petite enfance lors de la sortie en 1997 du film de Cameron. Je possède quelque notions dans le domaine de la modélisation 3d sous "Blender" ainsi que dans la programmation en langage c (débutant). Je m'intéresse en particulier à l'histoire et à l’architecture du Titanic, j'ai anciennement modélisé en détails quelque pièces principales du paquebot sous "Blender", qui malheureusement sont partis en fumé avec mon disque dur... Je me joint à vous, passionnés du Titanic, pour partager et enrichir mes connaissances, et en espérant passer de bon moments en votre compagnie.A+
Dernière édition par Darwin1895 le Sam 16 Nov 2013 - 11:40, édité 1 fois
Darwin1895-
J'aime le pseudo.
Salut!
Salut!
CommeDansUneBulle-
Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait plaisir.
Effectivement je vois que pas mal d'entre vous sont de la région, c'est bon à savoir, et je suis aussi ravie de voir que mon pseudo soit apprécié.
Merci encore
Effectivement je vois que pas mal d'entre vous sont de la région, c'est bon à savoir, et je suis aussi ravie de voir que mon pseudo soit apprécié.
Merci encore
rivetsRouillés-
Bonsoir et bienvenue à bord !
Ca fait plaisir de voir un nouveau Lorrain, je suis également de la région. J'espère que la traversée sera à la hauteur de tes attentes et je te dis à bientôt au détour d'une coursive !
Manon
Ca fait plaisir de voir un nouveau Lorrain, je suis également de la région. J'espère que la traversée sera à la hauteur de tes attentes et je te dis à bientôt au détour d'une coursive !
Manon
Manny-
Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue! J'espère de tout cœur que tu te plairas ici!
Je te souhaite la bienvenue! J'espère de tout cœur que tu te plairas ici!
Boudi-
Bonjour,
Bienvenue à toi parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous bien qu'il n'y a aucun doute.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser !
N'hésite pas aussi à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds marins, peut-être aux côtés du Titanic. :)
Bienvenue à nouveau à toi !
Bonne journée.
Bienvenue à toi parmi nous !
J'espère que tu te plairas parmi nous bien qu'il n'y a aucun doute.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser !
N'hésite pas aussi à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds marins, peut-être aux côtés du Titanic. :)
Bienvenue à nouveau à toi !
Bonne journée.
Invité- Invité
bienvenue à bord rivetsrouillés passe de beaux moment en notre compagnie
ps.(j'aime bien ta signature)
ps.(j'aime bien ta signature)
henry kendall-
Page 1 sur 1