+71
Autumn.
Fini
PhilC
Miss_Millie
alextimiti
unknown1711
Laueee
dadec117
Noemie.
Manny
henry kendall
Titans
Gautier ROUX
Marielle
LadyPierce
Boudi
Guillaume70
Ghost of Abyss
Molly-titanic
Monkey.D.Luffy
Simon1976
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
Phil
jainasolo
geo alambic
fan du titanic
ADNred
Jack Phillips
Miss Tinguette
Louise Laroche
GEP
Chris91
Lily
amanda2305
Pauline
Astérix.fr
Clansman
Tiphaine
sp27170
Chandra
Michael Sparrow
Jean
Ada
Antoine
sam
james moody
Better
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Historiapassionata
us85
Sir Cosmo
Officier Lowe
Illuvivius
tita(niiic)
Sha're
Mathusalem
Anne-Aymone57
popx3ldc
Pierre-20
Ronon62
Joris
Ben D.
Ailmour
SUELNA
L'ermite
baby moon
solune
Damien
75 participants
Page 46 sur 49
Page 46 sur 49 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49
Re: Avatars et signatures
Trop cool Tiphaine!! On te reconnait trop bien en plus t'es toute mignonne! Manon aussi! Allez j'me lance aussi. Je trouve pas mal sauf les cheveux. Les miens sont bien plus foncés, presque noirs .
J'y pensais justement! . Genre un truc comme ça ;)
Tiphaine a écrit:
Comment ça tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les casquettes ? La fluo avec l'inscription "manger des nouilles" n'est pas à ton goût ?
Maintenant que j'y pense, elle serait parfaite pour Antoine.
J'y pensais justement! . Genre un truc comme ça ;)
Zut! Je n'arrive pas à télécharger l'image. A chaque fois, ça fait tout buggué... oui, je sais, je dois vraiment changé d'ordi!
Miss_Millie-
Sympa aussi ton avatar Sonia, c'est bien toi.
Pour Antoine c'est presque ça, mais il lui faut des cheveux un peu plus long et un bouc. Pour les yeux j'opte pour une tronche de saut du lit. Et comme je devine sa réaction s'il voit ce message, je prends les devants en lui collant la pancarte "fuck" dans les mains.
Millie, apparemment le site a quelques bugs car il rencontre pas mal de succès et il y a beaucoup de monde dessus en même temps, ça ne vient pas forcément de ton ordinateur. J'ai également eu des problèmes en téléchargeant l'avatar d'Antoine et c'est pour ça que je me suis contenté d'une capture d'écran pour lui.
Pour Antoine c'est presque ça, mais il lui faut des cheveux un peu plus long et un bouc. Pour les yeux j'opte pour une tronche de saut du lit. Et comme je devine sa réaction s'il voit ce message, je prends les devants en lui collant la pancarte "fuck" dans les mains.
Millie, apparemment le site a quelques bugs car il rencontre pas mal de succès et il y a beaucoup de monde dessus en même temps, ça ne vient pas forcément de ton ordinateur. J'ai également eu des problèmes en téléchargeant l'avatar d'Antoine et c'est pour ça que je me suis contenté d'une capture d'écran pour lui.
Dernière édition par Tiphaine le Dim 24 Jan 2016 - 18:09, édité 2 fois
Tiphaine-
Ok, ça me rassure. Je réessayerai plus tard.
Miss_Millie-
J'ai pas pu tout trouvé mais sa fera :
LadyPierce-
Je me lance à mon tour , n'étant pas physionomiste j'ai tenté le tout pour le tout
J'aime bien cette affaire d'avatar à faire soi-même parce que ce n'est pas facile de se représenter. On est tenté de s'embellir, ça implique d'accepter ses défauts.
En tout cas, je trouve qu'on te reconnait bien aussi, Elo. Donc physionomiste ou pas c'est réussi !
En tout cas, je trouve qu'on te reconnait bien aussi, Elo. Donc physionomiste ou pas c'est réussi !
Tiphaine-
On te reconnait super bien Elodie ! Tu es toute jolie! J'adore ! :)
Tiphaine, c'est vrai qu'on a envie de de faire méga beau gosse mais quand on veut le truc le plus réaliste possible, faut bien se regarder. Lol. Pour la part j'ai donc zappé le joli nez, la bouche pulpeuse, et les yeux de ouf
Tiphaine, c'est vrai qu'on a envie de de faire méga beau gosse mais quand on veut le truc le plus réaliste possible, faut bien se regarder. Lol. Pour la part j'ai donc zappé le joli nez, la bouche pulpeuse, et les yeux de ouf
J'ai eu envie de changer d'avatar et de signature. La sirène étant ma créature fantastique favorite, et adorant l'océan, j'ai trouvé que ça se prêtait pas mal à l'ambiance du forum sur le Titanic. Je trouve que, si on met à part la beauté et tout ça, c'est la créature qui me correspond le plus. L'avatar et l'image de signature sont issues du site Deviantart que j'aime beaucoup, et la citation est de Renaud. L'image est censée être une allégorie de la citation en question
Sonia a écrit:Je trouve que, si on met à part la beauté et tout ça, c'est la créature qui me correspond le plus.
Déjà, oui, je réponds trois trains plus tard mais ça fait parti de mon charme.
Et les sirènes, quand on y pense, elle passe leur vie dans l’eau, elle doivent être toutes bouffies ridées!
Miss_Millie-
Nouvelle signature que j'aime assez j'avoue
J'ai choisi cette photo en avatar car c'est une où je me trouve pas trop dégueue (merci les filtres), et qu'elle a été prise en mode Edwardian Style pour la coiffure du coup ça colle bien je trouve
J'ai choisi cette photo en avatar car c'est une où je me trouve pas trop dégueue (merci les filtres), et qu'elle a été prise en mode Edwardian Style pour la coiffure du coup ça colle bien je trouve
Sonia a écrit:Nouvelle signature que j'aime assez j'avoue
Tu es au top
sam-
Ça te va bien, tu es jolie.^^Sonia a écrit:Nouvelle signature que j'aime assez j'avoue
J'aime beaucoup ton avatar Fini, il est si mignon. Bien dans l'actualité malheureusement.
Page 46 sur 49