+71
Autumn.
Fini
PhilC
Miss_Millie
alextimiti
unknown1711
Laueee
dadec117
Noemie.
Manny
henry kendall
Titans
Gautier ROUX
Marielle
LadyPierce
Boudi
Guillaume70
Ghost of Abyss
Molly-titanic
Monkey.D.Luffy
Simon1976
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
Phil
jainasolo
geo alambic
fan du titanic
ADNred
Jack Phillips
Miss Tinguette
Louise Laroche
GEP
Chris91
Lily
amanda2305
Pauline
Astérix.fr
Clansman
Tiphaine
sp27170
Chandra
Michael Sparrow
Jean
Ada
Antoine
sam
james moody
Better
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Historiapassionata
us85
Sir Cosmo
Officier Lowe
Illuvivius
tita(niiic)
Sha're
Mathusalem
Anne-Aymone57
popx3ldc
Pierre-20
Ronon62
Joris
Ben D.
Ailmour
SUELNA
L'ermite
baby moon
solune
Damien
75 participants
Page 25 sur 49
Page 25 sur 49 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49
Re: Avatars et signatures
Bonjour bonjour !
J'ai changé mon avatar et ma bannière.
Mon avatar et ma bannière sont des photos du Lusitania ! ;)
J'ai changé mon avatar et ma bannière.
Mon avatar et ma bannière sont des photos du Lusitania ! ;)
Jean-
Fort joli!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Fort joli!
Je plussoie , je plussoie !!
Sir Cosmo-
Merci !
Jean-
En plus elles sont originales car ce sont des photos qu'on en voit pas souvent
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
oui j'ai eu du mal à les trouver :P
Jean-
Sir Cosmo a écrit:Canard-jaune a écrit:Fort joli!
Je plussoie à ton plussoiement!
Canard-jaune-
Mais arrêter de plussoiyer !Canard-jaune a écrit:Sir Cosmo a écrit:Canard-jaune a écrit:Fort joli!
Jean-
Nouvelle signature!
Canard-jaune-
Jean a écrit:Mais arrêter de plussoiyer !Canard-jaune a écrit:Sir Cosmo a écrit:Canard-jaune a écrit:Fort joli!
Je plussoie, arrêtez !
Ok je sors...
Tiphaine-
J'aime ! J'aodre cette image en plus ^^Canard-jaune a écrit:Nouvelle signature!
Sir Cosmo-
Alors, en ce qui concerne mon avatar et ma signature, certains d'entre vous ont remarqués qu'ils viennent de la BD "de cape et de crocs", une série que j'aime beaucoup. En effet, je suis assez bédéphile, possédant plus de 400 BD.
Quand à mon pseudo, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler, mais il vient d'un de mes morceaux préférés d'Iron Maiden. Je suis en effet fan de Hard Rock. The Clansman est l'un des meilleurs morceaux de l'album "Virtual XI", paru en 1998.
Quand à mon pseudo, je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler, mais il vient d'un de mes morceaux préférés d'Iron Maiden. Je suis en effet fan de Hard Rock. The Clansman est l'un des meilleurs morceaux de l'album "Virtual XI", paru en 1998.
Clansman-
Voilà, après presque quatre années passées avec la même signature sur ce forum, je me décide enfin de changer. En fait, j’aurais du déjà changer il y a bien longtemps puisque les deux liens qui étaient dans ma signature toute ces années jusqu’à toute à l’heure étaient depuis quelques temps caducs étant donné que je ne m’occupais plus d’aucun des deux forums qui y étaient cités. Mais je n’en avais jamais eu le déclic, l’envie ou la pensée d'ailleurs.
J’ai donc mis une bannière que j’ai moi-même créé assez rapidement hier soir. J’en ai fais d’autres, mais j’ai choisi pour le moment celle-là, je changerai et alternerai peut-être de temps en temps on verra.
J’ai également mis une citation au dessus de la bannière. Celle-ci est une qui m’a bien plu et fait sourire et donc puisqu’elle est tout à fait d’actualité avec les fêtes de Noël, j'ai décidé de la mettre ( trouvée ici ). Une fois que ces dernières seront passées, vers janvier, je mettrai sans doute une nouvelle autre citation plus générale
En outre, mon avatar c’est la même chose, il me semble ne l’avoir jamais changé depuis que je suis sur ce forum. Mais ce n’est pas encore d’actualité, je l’aime bien et je veux encore le garder un peu. Je le changerai sûrement courant 2011 je pense, si j’en trouve un meilleur par exemple et si j‘y pense aussi bien sûr
Il faut dire qu'avant il était bien plus facile de trouver des avatars sur le Titanic sur Google Images par exemple, maintenant lorsqu’on tape « Avatar Titanic », on tombe surtout sur des photos des films de James Cameron ou des sites renvoyant à des comparaisons entre ces deux films, le fait qu'Avatar ait battu Titanic au box-office, etc. À l’époque ça n’était pas le cas
Voilà
Joris
J’ai donc mis une bannière que j’ai moi-même créé assez rapidement hier soir. J’en ai fais d’autres, mais j’ai choisi pour le moment celle-là, je changerai et alternerai peut-être de temps en temps on verra.
J’ai également mis une citation au dessus de la bannière. Celle-ci est une qui m’a bien plu et fait sourire et donc puisqu’elle est tout à fait d’actualité avec les fêtes de Noël, j'ai décidé de la mettre ( trouvée ici ). Une fois que ces dernières seront passées, vers janvier, je mettrai sans doute une nouvelle autre citation plus générale
En outre, mon avatar c’est la même chose, il me semble ne l’avoir jamais changé depuis que je suis sur ce forum. Mais ce n’est pas encore d’actualité, je l’aime bien et je veux encore le garder un peu. Je le changerai sûrement courant 2011 je pense, si j’en trouve un meilleur par exemple et si j‘y pense aussi bien sûr
Il faut dire qu'avant il était bien plus facile de trouver des avatars sur le Titanic sur Google Images par exemple, maintenant lorsqu’on tape « Avatar Titanic », on tombe surtout sur des photos des films de James Cameron ou des sites renvoyant à des comparaisons entre ces deux films, le fait qu'Avatar ait battu Titanic au box-office, etc. À l’époque ça n’était pas le cas
Voilà
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Tu as créé une belle signature.
Sha're a écrit:Tu as créé une belle signature.
Merci à toi J'ai vu d'ailleurs Sha're que tu mis une nouvelle phrase dans ta signature à toi, c'est très beau comme écrit ce petit texte
Ça me fait penser que j'espère avec cette signature rencontrer plus de succès dans le prix pour la plus belle signature lors de la prochaine remise des prix Idem pour l'avatar lorsque je l'aurais changé
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 25 sur 49 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49
Page 25 sur 49