+71
Autumn.
Fini
PhilC
Miss_Millie
alextimiti
unknown1711
Laueee
dadec117
Noemie.
Manny
henry kendall
Titans
Gautier ROUX
Marielle
LadyPierce
Boudi
Guillaume70
Ghost of Abyss
Molly-titanic
Monkey.D.Luffy
Simon1976
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
Phil
jainasolo
geo alambic
fan du titanic
ADNred
Jack Phillips
Miss Tinguette
Louise Laroche
GEP
Chris91
Lily
amanda2305
Pauline
Astérix.fr
Clansman
Tiphaine
sp27170
Chandra
Michael Sparrow
Jean
Ada
Antoine
sam
james moody
Better
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Historiapassionata
us85
Sir Cosmo
Officier Lowe
Illuvivius
tita(niiic)
Sha're
Mathusalem
Anne-Aymone57
popx3ldc
Pierre-20
Ronon62
Joris
Ben D.
Ailmour
SUELNA
L'ermite
baby moon
solune
Damien
75 participants
Page 11 sur 49
Page 11 sur 49 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49
Re: Avatars et signatures
Ca y est! j'ai changé, ça me stresse mdr!
Pour l'avatar, c'est dommage car il est un peu petit (et je ne sais pas modifier ça), et là, Violet Jessop ne sourit pas...Alors ça donne une image un peu froide lol.Mais je voulais la garder à elle.
L'image de signature aussi j'ai voulu la changer, j'espère qu'elle n'est pas trop trop grande..Mais je la trouve assez fascinante et fantômatique
Et la signature écrite ben, j'ai trouvé ça trop beau quand je l'ai lu, alors je l'ai mise! lol
En tout cas merci Paul et Sir Cosmo
Si jamais vous préfériez mon avatar d'avant, signature et tout, dites le moi surtout, et je remets tout!
Pour l'avatar, c'est dommage car il est un peu petit (et je ne sais pas modifier ça), et là, Violet Jessop ne sourit pas...Alors ça donne une image un peu froide lol.Mais je voulais la garder à elle.
L'image de signature aussi j'ai voulu la changer, j'espère qu'elle n'est pas trop trop grande..Mais je la trouve assez fascinante et fantômatique
Et la signature écrite ben, j'ai trouvé ça trop beau quand je l'ai lu, alors je l'ai mise! lol
En tout cas merci Paul et Sir Cosmo
Si jamais vous préfériez mon avatar d'avant, signature et tout, dites le moi surtout, et je remets tout!
Ton avatar est très bien, et le dialogue dans la signature est très emouvant
Je pense juste qu' il faudrait diminuer la taille de l' image de signature, et la recadrer un petit peu.
Un truc comme ca peut-être :
Mais sinon je trouve ta signature très très bien
Je pense juste qu' il faudrait diminuer la taille de l' image de signature, et la recadrer un petit peu.
Un truc comme ca peut-être :
Mais sinon je trouve ta signature très très bien
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Oh, génial Paul !!
Tu voudrais bien me le résduire un peu le mien STP? Justement je le trouvais un peu grand et pas centré lol, et je sais ps le faire!
Merci d'avance si tu peux, sinon c'est pas grave!
Tu voudrais bien me le résduire un peu le mien STP? Justement je le trouvais un peu grand et pas centré lol, et je sais ps le faire!
Merci d'avance si tu peux, sinon c'est pas grave!
Que penses-tu de ca ? J' ai un peu truqué pour que ca ait l' air centré. Je peu m' arranger pour la rendre plus fine si tu veux.
La signature ca vient des paroles prononcées pendant les enquêtes ? Comme la mienne
La signature ca vient des paroles prononcées pendant les enquêtes ? Comme la mienne
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Jai choisi cette avatar parce-que j'aime bien rose dans titanic
tita(niiic)-
j'ai choisi cet avatar à cause de mon pseudo. On y voit donc l'officier Lowe jouait par Ioan Gruffudd et le vrai .
Officier Lowe-
Officier Lowe a écrit:j'ai choisi cet avatar à cause de mon pseudo. On y voit donc l'officier Lowe jouait par Ioan Gruffudd et le vrai .
Il est très beau!
Illuvivius a écrit:
Paul, en effet, ma signature est extraite qu'une enquête américaine. Il s'agit de Lightoller
Merci Sonia c'est gentil^^ Je l'ai prit sur le net.
Officier Lowe-
Officier Lowe a écrit:Merci Sonia c'est gentil^^ Je l'ai prit sur le net.
You're welcome! ^^
J'aime bien ton avatar Linda, il est original et colle avec ton nom.
Illuvivius-
Illuvivius a écrit:J'aime bien ton avatar Linda, il est original et colle avec ton nom.
Merci Illuvivius, il est sur le net et n'est pas de moi hèlas.
Oui comme j'aime bien l'officier Lowe et que j'ai craquer sur son interprète (Ioan Gruffudd) dans le film, je me suis dit tant qu'a faire!
Officier Lowe-
Officier Lowe a écrit:
Merci Illuvivius, ...
Appelle moi Paul, Illuvivius c'était juste pour me différencier d'un autre Paul possible
Illuvivius-
Illuvivius a écrit:Officier Lowe a écrit:
Merci Illuvivius, ...
Appelle moi Paul, Illuvivius c'était juste pour me différencier d'un autre Paul possible
Oki pas de soucis Paul!
Officier Lowe-
Page 11 sur 49 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 49
Page 11 sur 49