+71
Autumn.
Fini
PhilC
Miss_Millie
alextimiti
unknown1711
Laueee
dadec117
Noemie.
Manny
henry kendall
Titans
Gautier ROUX
Marielle
LadyPierce
Boudi
Guillaume70
Ghost of Abyss
Molly-titanic
Monkey.D.Luffy
Simon1976
ElbaAndrews
CommeDansUneBulle
Phil
jainasolo
geo alambic
fan du titanic
ADNred
Jack Phillips
Miss Tinguette
Louise Laroche
GEP
Chris91
Lily
amanda2305
Pauline
Astérix.fr
Clansman
Tiphaine
sp27170
Chandra
Michael Sparrow
Jean
Ada
Antoine
sam
james moody
Better
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Historiapassionata
us85
Sir Cosmo
Officier Lowe
Illuvivius
tita(niiic)
Sha're
Mathusalem
Anne-Aymone57
popx3ldc
Pierre-20
Ronon62
Joris
Ben D.
Ailmour
SUELNA
L'ermite
baby moon
solune
Damien
75 participants
Page 8 sur 49
Page 8 sur 49 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49
Re: Avatars et signatures
Je me suis enfin décidé à mettre une signature (je pense que la taille doit être bonne mais si ça ne va pas je la diminuerais)
La première est ma "signature officielle" et la seconde est une maquette du Titanic, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
La première est ma "signature officielle" et la seconde est une maquette du Titanic, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Ronon62-
Elle est parfaite, très jolie.
Que représente la 1ère bannière ?
Que représente la 1ère bannière ?
Merci ! La première représente un personnage de la série Stargate Atlantis, Ronon.
Ronon62-
salut Sha're!
j'ai choisi cet avatar car j'admire énormément le couple strauss.leur histoire m'a énormément touchée, une magnifique preuve d'amour qui m'a bouleversé (je compte changer quand meme régulierement car je n'aime pas qu'eux!),
quant à la signature, c'etait la derniere phrase prononcée dans mon dvd les fantomes du titanicle documentaire de James Cameron, que j'ai trouvée magnifique et tellement vraie..
par contre, ça n'a rien à voir, mais tout le monde peut mettre des images apres leurs articles, moi je n'y arrive pas
bisous a tous!
j'ai choisi cet avatar car j'admire énormément le couple strauss.leur histoire m'a énormément touchée, une magnifique preuve d'amour qui m'a bouleversé (je compte changer quand meme régulierement car je n'aime pas qu'eux!),
quant à la signature, c'etait la derniere phrase prononcée dans mon dvd les fantomes du titanicle documentaire de James Cameron, que j'ai trouvée magnifique et tellement vraie..
par contre, ça n'a rien à voir, mais tout le monde peut mettre des images apres leurs articles, moi je n'y arrive pas
bisous a tous!
ICI tu trouveras comment insérer une image. J'espère que ça pourra t'aider.Sonia a écrit:
Moi, j'ai mis le colonel Gracie puisque pour quelque temps encore, je suis le colonel Gracie. Ensuite, on verra !
J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi toutes les femmes sont folles de moi, ou plus exactement de mon avatar. Peut-être parce que je suis un séducteur né (je parle bien sûr de ce cher Archibald !)
J'ai quand même un peu de mal à comprendre pourquoi toutes les femmes sont folles de moi, ou plus exactement de mon avatar. Peut-être parce que je suis un séducteur né (je parle bien sûr de ce cher Archibald !)
Mathusalem-
Pourquoi pas , mais faites attention ne brisez pas le cœur de votre pauvre femme
Bon allez j'ai décidé de m'y mettre, le problème c'est que je suis nulle en graphisme
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un kit avatar-signature si vous avez rien d'autre a faire
Merki d'avance :D
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un kit avatar-signature si vous avez rien d'autre a faire
Merki d'avance :D
Je t'ai envoyé par mp 2 signature qu'elodie m'avais faite j'espére qu'elles te conviendrons , sinon j'en ait encore 1 ou 2 autres sous la main alors n'hésite pas ^^
Sir Cosmo-
Je viens de mettre comme nouvelle signature , le titanic faisant escale a Cherbourg ^^
Sir Cosmo-
Elle est très jolie.
Elle est très jolie cette image Sir Cosmo
Anne-Aymone57-
Page 8 sur 49 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 49
Page 8 sur 49