Nouvelle passagère à bord.
+9
Mathusalem
Sha're
LadyPierce
CommeDansUneBulle
Joris
requine
Manny
Titans
RMS1912
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle passagère à bord.
Me voilà donc sans voix, devant cet accueil digne des hôtes qui étaient sur le Titanic, mon cher Denis !
Je vous remercie pour ce voyage virtuel que je viens de vivre, le temps que je lise votre message. J'en ai réellement eu les images, et rien que pour cela, je vous dis: Merci !
Merci beaucoup, Mathusalem ! Avec un accueil comme tel, je ne peux que me sentir chez moi, bien entendu.
Je vous remercie pour ce voyage virtuel que je viens de vivre, le temps que je lise votre message. J'en ai réellement eu les images, et rien que pour cela, je vous dis: Merci !
Merci beaucoup, Mathusalem ! Avec un accueil comme tel, je ne peux que me sentir chez moi, bien entendu.
RMS1912-
C'est une très belle réponse venant d'une passionnée. On te verra donc sur tout le forum.RMS1912 a écrit:
Mh.. Et bien, à vrai dire, tout me passionne, à son sujet. Aussi bien sa véritable histoire, que le film de James Cameron, comme je disais plus haut, dans ma présentation. Le Titanic est un mystère tout entier, et ce mystère continue, au fil des années.
Comme tu pourras le remarquer plus tard, j'ai un intérêt particulier pour les opérateurs radio.Je crois que je ne pourrai pas choisir un sujet en particulier, en vérité. Et toi ?
Mais ce fut un plaisir de te faire découvrir le sens de l'accueil à bord du Titanic.RMS1912 a écrit:Je vous remercie pour ce voyage virtuel que je viens de vivre, le temps que je lise votre message. J'en ai réellement eu les images, et rien que pour cela, je vous dis: Merci !
Par contre, Hugh McElroy préfère qu'on le tutoie.
Denis.
Invité- Invité
@Sha're: Oui, j'avais un petit doute, vu ta localisation à gauche. Et merci pour le compliment. C'est vrai que je suis une véritable passionnée. Tout m'intrigue, le concernant. D'ailleurs, je vais bientôt aller voir l'exposition qui se tient aux Portes de Versailles, à Paris. Est-ce que tu as pu y aller ?
@Andrew_Thomas: Et bien je te remercie à nouveau, hihi ! Pas de problème pour le tutoiement. C'était pour rester dans le "jeu" de ta bienvenue, qui est vraiment très originale !
@Andrew_Thomas: Et bien je te remercie à nouveau, hihi ! Pas de problème pour le tutoiement. C'était pour rester dans le "jeu" de ta bienvenue, qui est vraiment très originale !
RMS1912-
Bonjour,
Bienvenue à toi ! :)
J'espère que tu te plairas parmi nous bien qu'il n'y a aucun doute.
N'hésite pas à poster des questions, nous y répondront rapidement !
N'hésite pas à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds marins, peut-être à côté de l'épave du Titanic...
Bienvenue à toi à nouveau.
Bonne journée !
Bienvenue à toi ! :)
J'espère que tu te plairas parmi nous bien qu'il n'y a aucun doute.
N'hésite pas à poster des questions, nous y répondront rapidement !
N'hésite pas à renflouer les sujets ayant sombré dans les fonds marins, peut-être à côté de l'épave du Titanic...
Bienvenue à toi à nouveau.
Bonne journée !
Invité- Invité
Coucou Mary,
J'adore ton prénom!
Je tiens à te souhaiter la parmi nous.
Au plaisir de te lire!
J'adore ton prénom!
Je tiens à te souhaiter la parmi nous.
Au plaisir de te lire!
Boudi-
Je vous remercie, toutes les deux !
@Manon: Merci pour mon prénom. Bien évidemment, ce n'est qu'un diminutif, mais n'aimant pas du tout mon prénom, et étant donné que tout le monde m'appelle ainsi, je préfère le préserver, et garder Mary. (Oui oui, Mary est dans mon prénom, de toute façon !)
@Manon: Merci pour mon prénom. Bien évidemment, ce n'est qu'un diminutif, mais n'aimant pas du tout mon prénom, et étant donné que tout le monde m'appelle ainsi, je préfère le préserver, et garder Mary. (Oui oui, Mary est dans mon prénom, de toute façon !)
RMS1912-
Belgique +1 !!!
Bienvenue chère nouvelle représentante du Plat Pays.
Je suis certain que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue chère nouvelle représentante du Plat Pays.
Je suis certain que tu te plairas parmi nous !
Et oui, la Belgique en force, héhé ! Merci beaucoup, en tout cas. Je crois que je me plais déjà !
RMS1912-
Bonjour et bienvenue Mary!
Hauteclaire-
Je te remercie !
RMS1912-
Oh, et bien, comme on dit: "Vaut mieux tard que jamais." Merci beaucoup !
RMS1912-
Page 2 sur 2 • 1, 2