Nouvelle venue
+9
Belgenland
Joris
Ghost of Abyss
Manny
ElbaAndrews
Boudi
Hauteclaire
Sha're
miss.camy
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle venue
Ah, une francilienne de plus!
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue sur le forum!
Gaillard d'Avant-
Bienvenue Camille sur notre paquebot de rêve et bienvenue dans notre grande famille! J'ai travaillé dans une école maternelle reliée au SESSAD déficients auditifs, et j'avais en charge 3 petits malentendants. Ce n'était pas tous les jours faciles pour communiquer, car ils avaient commencé à apprendre la LSF, mais j'ai énormément appris d'eux. Je souhaiterais apprendre à signer, aurais-tu des documents à me conseiller par hasard si tu en as à disposition? J'espère vite te lire sur ce forum, sur lequel tu te plairais, j'en suis sûre.
Coucou Sonia,Sonia a écrit:Bienvenue Camille sur notre paquebot de rêve et bienvenue dans notre grande famille! J'ai travaillé dans une école maternelle reliée au SESSAD déficients auditifs, et j'avais en charge 3 petits malentendants. Ce n'était pas tous les jours faciles pour communiquer, car ils avaient commencé à apprendre la LSF, mais j'ai énormément appris d'eux. Je souhaiterais apprendre à signer, aurais-tu des documents à me conseiller par hasard si tu en as à disposition? J'espère vite te lire sur ce forum, sur lequel tu te plairais, j'en suis sûre.
Ça fait plaisir !!! C'est vrai que c'est pas facile parfois de communiquer, surtout si les personnes sourdes ont appris que la LSF et non à parler. Moi, je parle car on est dans une société où le fait de parler est tout de même important et pour s'en sortir, la LSF est pas encore reconnue dans la société !!!
Je peux te conseiller un site pour apprendre les mots en LSF, je t'envoie en MP.
Tu cliques sur les lettres que tu veux et les thèmes
Si tu veux d'autres conseils, dis moi.
miss.camy-
à bord du Titanic forum, superbe bateaux avec pleins de membres fort sympathique ! Je suis sure que tu te plaira parmi nous à bientôt!
LadyPierce-
Page 2 sur 2 • 1, 2