Anilou
+2
baby moon
Anilou
6 participants
Page 1 sur 1
Anilou
Bonjour à tous,
Alors me voilà membre de ce forum depuis ce matin
Merci à la webmatrice pour m'avoir fait part de ce forum. Enfin, un espace de discussion en français sur ce navire légendaire.
Ma passion à moi remonte d'aussi loin dont je me souviens. J'ai vécu des moments innoubliables grâce au Titanic. J'ai rencontré des gens merveilleux et à Paris j'ai vu l'exposition des objets du Titanic. Il y a plusieurs années que j'entretiens un site sur le Titanic, je crois qu'il était le premier en français à l'époque.
Il me fera plaisir de partager avec vous ce forum...
A bientôt
Anilou
Alors me voilà membre de ce forum depuis ce matin
Merci à la webmatrice pour m'avoir fait part de ce forum. Enfin, un espace de discussion en français sur ce navire légendaire.
Ma passion à moi remonte d'aussi loin dont je me souviens. J'ai vécu des moments innoubliables grâce au Titanic. J'ai rencontré des gens merveilleux et à Paris j'ai vu l'exposition des objets du Titanic. Il y a plusieurs années que j'entretiens un site sur le Titanic, je crois qu'il était le premier en français à l'époque.
A bientôt
Anilou
Re: Anilou
Sois la bienvenue Anilou.
Oui je me suis inscrite sur 2 forums anglais mais mon niveau est très bas, je ne participai pas beaucoup et ne comprenai évidemment pas grand chose. C' était très frustrant.Anilou a écrit: Enfin, un espace de discussion en français sur ce navire légendaire.
Si tu veux nous faire partager ces rencontres et tout ce que tu as découvert, ce serait avec plaisir.J'ai rencontré des gens merveilleux et à Paris j'ai vu l'exposition des objets du Titanic.
Tu peux nous parler de ton site.Anilou a écrit:Il y a plusieurs années que j'entretiens un site sur le Titanic, je crois qu'il était le premier en français à l'époque.
Bienvenue pami nous Anilou !
Damien- Messages : 781
Page 1 sur 1