Dallas
+7
Lily
RTR kenny
Murdoch78
requine
Sha're
jainasolo
Joris
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dallas
La nouvelle est tombée ce matin, TF1 a pris sa décision.
Suite aux mauvaises audiences des deux premiers samedis de diffusion, à partir de samedi prochain 6 juillet 2013, TF1 déprogramme Dallas du sacro-saint prime-time et la remplacera par des divertissements.
La Une n'ayant rien sous le coude à diffuser ; elle proposera cette semaine une émission intitulée C'est l'été, tout est permis, qui sera un best-of de l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur présentée par Arthur le vendredi soir et qui cartonne.
La semaine prochaine, le 13 juillet, TF1 diffusera un numéro inédit de Qui veut gagner des millions ? en prime où Jean-Pierre Foucault accueillera des personnalités qui joueront au profit de l'association ELA.
Néanmoins, pour les fans de la série, la chaîne privée terminera quand même la diffusion de cette première saison de Dallas 2012 en diffusant les quatre derniers épisodes après le divertissement d'Arthur ce samedi dès 23h15.
Il est fort probable que la saison 2 ne soit pas diffusée du tout sur TF1 du coup.
Aux États-Unis, après un effet de curiosité, les audiences ont chuté mais une troisième saison a quand même été commandée.
Au Royaume-Uni (après plusieurs changements de case), en Australie et en Allemagne, la série a comme en France été déprogrammée faute d'audimat.
Source : Pure Medias By Ozap.com.
Perso, je n'ai pas regardé les épisodes de la semaine dernière, je n'ai pas accroché. Ma mère n'avait pas accroché non plus à cette version.
Je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a qu'un seul Dallas, c'est la série des années 1980.
Joris
Suite aux mauvaises audiences des deux premiers samedis de diffusion, à partir de samedi prochain 6 juillet 2013, TF1 déprogramme Dallas du sacro-saint prime-time et la remplacera par des divertissements.
La Une n'ayant rien sous le coude à diffuser ; elle proposera cette semaine une émission intitulée C'est l'été, tout est permis, qui sera un best-of de l'émission Vendredi tout est permis avec Arthur présentée par Arthur le vendredi soir et qui cartonne.
La semaine prochaine, le 13 juillet, TF1 diffusera un numéro inédit de Qui veut gagner des millions ? en prime où Jean-Pierre Foucault accueillera des personnalités qui joueront au profit de l'association ELA.
Néanmoins, pour les fans de la série, la chaîne privée terminera quand même la diffusion de cette première saison de Dallas 2012 en diffusant les quatre derniers épisodes après le divertissement d'Arthur ce samedi dès 23h15.
Il est fort probable que la saison 2 ne soit pas diffusée du tout sur TF1 du coup.
Aux États-Unis, après un effet de curiosité, les audiences ont chuté mais une troisième saison a quand même été commandée.
Au Royaume-Uni (après plusieurs changements de case), en Australie et en Allemagne, la série a comme en France été déprogrammée faute d'audimat.
Source : Pure Medias By Ozap.com.
Perso, je n'ai pas regardé les épisodes de la semaine dernière, je n'ai pas accroché. Ma mère n'avait pas accroché non plus à cette version.
Je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a qu'un seul Dallas, c'est la série des années 1980.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai une meilleure idée pour eux : inviter tous les membres du forum à venir parler du Titanic .Joris a écrit:La Une n'ayant rien sous le coude à diffuser ; elle proposera cette semaine une émission intitulée C'est l'été, tout est permis
Mathusalem a écrit:J'ai une meilleure idée pour eux : inviter tous les membres du forum à venir parler du Titanic .Joris a écrit:La Une n'ayant rien sous le coude à diffuser ; elle proposera cette semaine une émission intitulée C'est l'été, tout est permis
J'adore ton idée Carton d'audience assuré !
En tout cas une autre soirée des Experts aurait été impossible car il y en a déjà plusieurs sur TF1 en prime toute la semaine. Ça reviendra le samedi en deuxième partie de soirée dès la semaine prochaine.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
TF1 dit vouloir quand même diffuser les saisons 2 et 3 de la série Dallas malgré les mauvaises audiences de la première saison, et la diffusion des quatre derniers épisodes ce samedi à 23h15 au lieu de 20h50. Elles comportent chacune quinze épisodes. C'est néanmoins reporté sine die ; la chaîne privée essaye de trouver le meilleur horaire.
http://www.ozap.com/actu/-dallas-tf1-compte-diffuser-les-prochaines-saisons/447951.
Joris
http://www.ozap.com/actu/-dallas-tf1-compte-diffuser-les-prochaines-saisons/447951.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est vraiment trop tard. Ça va se terminer à plus de 2h du matin ! Pourquoi ne pas la diffuser le dimanche après-midi.
Je l'ai dit à ma mamie cet après-midi et elle a été surprise, vraiment embêtée, car elle adore aussi.
23h15 c'est aussi beaucoup trop tard pour elle et elle n'a pas Internet donc ne pourra pas voir en Replay les épisodes.
Comme tu dis Nadine, la case du dimanche après-midi aurait été une bonne chose ; de l'inédit une seule fois au lieu des rediffusions de Dr. House et des Experts. Ou même le samedi après-midi.
Peut-être que ce sera le créneau choisit pour les prochaines saisons. Ou alors éventuellement aussi le mercredi après-midi où TF1 rediffuse ses séries françaises
Joris
23h15 c'est aussi beaucoup trop tard pour elle et elle n'a pas Internet donc ne pourra pas voir en Replay les épisodes.
Comme tu dis Nadine, la case du dimanche après-midi aurait été une bonne chose ; de l'inédit une seule fois au lieu des rediffusions de Dr. House et des Experts. Ou même le samedi après-midi.
Peut-être que ce sera le créneau choisit pour les prochaines saisons. Ou alors éventuellement aussi le mercredi après-midi où TF1 rediffuse ses séries françaises
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oh, c'est dommage, j'aimais plutôt bien...
Canard-jaune-
requine a écrit:En Belgique, la saison 2 sera diffusée dès la semaine prochaine
Pourriez-vous demander à Di Rupo de déclarer la guerre à la France et de l'envahir avant de l'annexer à son territoire, histoire qu'on deviennent belges et qu'on reçoive la deuxième saison? Merci!
Canard-jaune-
Pauvre Elio, laissons-le aller en vacances, entre le budget et l'abdication d'Albert, il a plus une minute à lui le pauvre
Je comprend pas pourquoi cette série ne fait pas d'audience, surement la plage horaire.....Perso j'ai beaucoup aimé, et je ne la compare pas avec la première, vu que je l'ai jamais regardé.
En plus voilà la merde sans nom que TF1 à mis à la place de Dallas, du vu et archi revu, un peu comme les Experts quoi........
Me reste plus qu'a regarder en replay les derniers épisodes de la saison 1...
En plus voilà la merde sans nom que TF1 à mis à la place de Dallas, du vu et archi revu, un peu comme les Experts quoi........
Me reste plus qu'a regarder en replay les derniers épisodes de la saison 1...
Ça n'a pas été un carton d'audience en plus.RTR kenny a écrit:
J'ai regardé 20 min et je me suis couchée, trop fatiguée, ce n'est pas une série à regarder tard la nuit.
J'ai regardé un épisode de Dallas au hasard et j'avoue que ça se regarde facilement même si c'est un peu du déjà vu. Mais le pire (ou le meilleur) dans cette série est que j'ai cette impression de "Desperate Housewives bis" parce qu'il n'y a pas moins de 4 acteurs de la série avec Brenda Song (Ann dans Dallas mais Mary Alice Young dans DH), l'ex beau jardinier de Gabrielle Solis (Josh Metcalfe), le neveu d'Eddie (John Henderson) et enfin l'acteur légendaire jouant JR Ewing qui joue une des conquêtes de la voisine de Lynette Scavo.
Je sais pas comment il ont fait leur casting mais je me dis que ce n'est pas un hasard la présence d'autant d'acteurs d'une série populaire et qui marque encore les esprits deux ans après la fin de la série. Je pense que le défaut de Dallas est que pour le public mettre des acteurs qui ont eu un rôle marqué dans une série comme Desperate Housewives était la mauvaise chose mais ce n'est que mon avis après.
Je sais pas comment il ont fait leur casting mais je me dis que ce n'est pas un hasard la présence d'autant d'acteurs d'une série populaire et qui marque encore les esprits deux ans après la fin de la série. Je pense que le défaut de Dallas est que pour le public mettre des acteurs qui ont eu un rôle marqué dans une série comme Desperate Housewives était la mauvaise chose mais ce n'est que mon avis après.
Lily-
TF1 avait promit de diffuser l'intégralité de Dallas 2012 malgré l'échec d'audience de la première saison et de la programmation des derniers épisodes en 3ème partie de soirée début juillet.
Elle avait décidé il y a quelques semaines d'envoyer finalement les saisons 2 & 3 chez sa petite sœur, NT1.
Dès ce mercredi soir 20h50, la chaîne numéro onze de la TNT proposera les trois premiers épisodes de la saison 2 inédite en France, et il en sera de même ces prochaines semaines. Et si les audiences ne sont pas trop mauvaises, la saison 3 devrait suivre sous peu
Joris
Elle avait décidé il y a quelques semaines d'envoyer finalement les saisons 2 & 3 chez sa petite sœur, NT1.
Dès ce mercredi soir 20h50, la chaîne numéro onze de la TNT proposera les trois premiers épisodes de la saison 2 inédite en France, et il en sera de même ces prochaines semaines. Et si les audiences ne sont pas trop mauvaises, la saison 3 devrait suivre sous peu
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2