Le chenil

+32
M.astor
SZvenKruspe
Chris27
Monsieur Banane
captain smith
Tiphaine
Antoine
Ada
Canard-jaune
Sheena
Anne-Aymone57
Sha're
Sonia
Mathusalem
Sir Cosmo
Historiapassionata
popx3ldc
regis
liline76
Mrs_Brown
pierro
Yakko
Guillaume70
clemchoun
William Murdoch
Julien
Jack dawson
titanic-leo-and-rose2
titanic-forever
solune
Ailmour
Ben D.
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le chenil Empty Le chenil

Message  Sha're Ven 13 Avr 2007 - 17:22

Le chenil Kittydj9

Les Astor avec leur chienne Kitty qui mourra noyé.

Certains passagers ont embarqué à bord du Titanic avec leurs animaux des chiens et des oiseaux. Les chiens ne pouvaient pas prendre place dans un canot avec leur maitresse. 2 survivront en embarquant au tout début.

Un passager dira plus tard qu' il a libéré les autres animaux du chenil pour leur éviter de se noyer dans leur cage.

Si on refusait que vous montiez dans un canot avec votre animal, qu' auriez-vous fait ?


Dernière édition par Sha're le Mar 27 Juil 2010 - 15:20, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Sha're Sam 14 Avr 2007 - 2:36

Membre Titanic :

9 chiens se trouvaient à bord du Titanic. Certains passagers gardaient leurs chiens dans leur cabine. D' autres les confiaient à un steward qui s' occupait d' eux. Il y avait un chenil en 3ème classe sur le pont F. Le steward avait recu l' ordre de surveiller particulièrement Kitty, la chienne de John Jacob Astor. A la fin, la chienne dormait dans leur cabine. Les passagers payaient pour leurs chiens qui embarquaient à bord entre 10 et 25 dollars et entre 2 à 5 dollars, tout dependait de la taille du chien. Le steward avait à chaque repas un menu à preparer.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Anne-Aymone57 Sam 14 Avr 2007 - 12:12

Si maintenant on m'avait interdit de monter à bord d'un canot avec mon animal je crois que malgré tout je l'aurais emmené avec moi ou alors je serais restée à bord du Titanic. Je sais que c'est peut-être facile de dire ça alors que je n'ai pas été confrontée à cette situation mais pour moi mes animaux sont très très chers pour moi. Ils ont un coeur et sont des être vivants, ils sont donc à traiter comme tels!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Sha're Sam 14 Avr 2007 - 12:27

Julie est une petite chienne donc ça aurait été plus facile de la cacher. Je n' aurai jamais pu la laisser sur le bateau, elle se sent perdue quand elle est toute seule alors imaginer qu' elle mourra noyée c'est au dessus de mes forces. juy

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Historiapassionata Sam 14 Avr 2007 - 18:50

Anne-Aymone57 a écrit:Si maintenant on m'avait interdit de monter à bord d'un canot avec mon animal je crois que malgré tout je l'aurais emmené avec moi ou alors je serais restée à bord du Titanic. Je sais que c'est peut-être facile de dire ça alors que je n'ai pas été confrontée à cette situation mais pour moi mes animaux sont très très chers pour moi. Ils ont un coeur et sont des être vivants, ils sont donc à traiter comme tels!

c'est ce que j'aurais fait moi aussi! je suis d'accord avec toi!
j'ai entendu parler qu'une passagere avait attendu la mort avec son petit chien sur les genoux parce qu'elle ne voulait pas l'abandonner!
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Ben D. Sam 14 Avr 2007 - 19:54

Moi, si on m'avait refusé l'accès de mon chien, je serai resté avec lui ! Je l'aime trop pour le laisser !

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Yakko Mar 17 Avr 2007 - 22:29

J'aurais caché mon chat sous une couverture. Tant qu'il est sur mes genoux, il ne risque pas de prendre la place d'un autre rescapé non ?
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Ailmour Mer 18 Avr 2007 - 11:24

Yakko a écrit:J'aurais caché mon chat sous une couverture. Tant qu'il est sur mes genoux, il ne risque pas de prendre la place d'un autre rescapé non ?

C'est vrai, surtout que les cannots étaient à moitié remplis donc voilà, ils pouvaient au moin les personnes avec leur animal de compagnie.
Moi j'aurais tout fait pour le cacher dans une couverture, sinon je pense que je serais rester sur place aussi, mais comme dit Anne-Aymone57:"Je sais que c'est peut-être facile de dire ça alors que je n'ai pas été confrontée à cette situation mais pour moi mes animaux sont très très chers pour moi. Ils ont un coeur et sont des être vivants, ils sont donc à traiter comme tels!" Elle raison. Ils doivent être traiter comme une personne, ce n'est pas parce que c'est un animal, qu'il doit passer en second, on dirait un peu comme avec les 1ère et 3ème classes.
Ailmour
Ailmour


Féminin
Messages : 718
Inscrit le : 09/01/2007
Localisation : Sur le pont à babord

http://audrey535.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  solune Mer 18 Avr 2007 - 11:40

J'aurais essayé de le cacher si c'etait un petit animal, mais sinon je crois que je l'aurais laissé pour qu'il ne prenne pas la place d'un passager.

J'aurais pas pu payer pour le laisser entrer dans le canot en sachant que des centaines de personnes étaient en train de mourir. J'aurais trouvé ca trop horrible.

Mais je crois que si j'avais du laisser mon animal sur le bateu, je l'aurais tué moi meme, pour qu'il ne souffre pas et qu'il ne croit pas que je lai abandonné. Mais c'est quand meme horrible de penser a ca. Smile
solune
solune


Féminin
Messages : 611
Inscrit le : 20/11/2006
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  titanic-forever Mer 16 Jan 2008 - 21:21

Moi je pense aussi que je l'orais cacher sous une couverture pour le prendre avec moi je n'orais pas pu partir sans lui ca c'est certain je l'aime trop
titanic-forever
titanic-forever


Féminin
Messages : 60
Inscrit le : 16/01/2008
Localisation : Avek l'équipage

http://titanic-and-leo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  titanic-leo-and-rose2 Mer 16 Jan 2008 - 21:31

je ne sais pas ce que j'aurais fait!!!
les sentiment ke l'on peut avoir sur ce bateu ne peuvent pas être imaginer!!
toutefois je crois ke je serais resté car la vie d'un animal ne vaut pas moins que al vue d'une personne.
c'est une être vivants comme tout le monde!!
je ne vois aps en quoi l'être humain serais supérieur pas rapport aux autres espères animales.
titanic-leo-and-rose2
titanic-leo-and-rose2


Féminin
Messages : 96
Inscrit le : 16/01/2008
Localisation : sur le pont

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Jack dawson Dim 25 Mai 2008 - 9:21

moi je serais rester malgrés tout par'ce que les animaux doivent être traiter comme les être humais .

Mais malheuresement que 2 chiens on survécu !
Jack dawson
Jack dawson


Féminin
Messages : 11
Inscrit le : 25/05/2008
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  Julien Dim 25 Mai 2008 - 19:44

J'aurais comme même prix mon chien, on payé pour pouvoir le garder, car je ne peux pas l'abandonner, je l'aime trop
Julien
Julien


Masculin
Messages : 531
Inscrit le : 03/04/2008
Localisation : Le Vésinet

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  clemchoun Lun 21 Juil 2008 - 21:38

J' aurais forcé si on me refusait le passage, ou je ne serait pas monté..... Les animaux c sacré pour moi, je prefere a moitié crever avec mon chien que l' abandonner et avoir des remords toute ma vie :(
clemchoun
clemchoun


Féminin
Messages : 55
Inscrit le : 09/04/2008
Localisation : Viennes

Revenir en haut Aller en bas

Le chenil Empty Re: Le chenil

Message  William Murdoch Lun 21 Juil 2008 - 21:46

Tu aurais eu interdiction de monter à bord d'un canot avec ton chien, c'est triste mais c'était comme ça.
William Murdoch
William Murdoch


Masculin
Age : 32
Messages : 1200
Inscrit le : 20/02/2007
Localisation : Trélazé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum