Changement de pseudo
+10
Canard-jaune
LadyPierce
Sonia
second officer
Boudi
Lily
Sha're
Marielle
Antoine
Mathusalem
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Changement de pseudo
J'étais un peu fatigué de mon pseudo Papy 75 qui commençait à dater. A la place, j'ai choisi Mathusalem, personnage biblique né en 687 avant J.C. et mort en 1656, toujours avant J.C. Mathusalem aura donc vécu 969 ans, mais comme j'ai 67 ans, vous n'aurez plus que 902 ans à me supporter.
Pour ne pas trop vous perturber, je conserverai la même signature et le même avatar encore quelque temps.
Pour ne pas trop vous perturber, je conserverai la même signature et le même avatar encore quelque temps.
Re: Changement de pseudo
Gérard, quand j'ai vu ce pseudo, je me suis dit que ce ne pouvait être que le fruit de ton esprit facétieux. Tu es peut-être âgé de nom, désormais, mais d'esprit, tu es le plus jeune d'entre nous !
Mathusalem a écrit:J'étais un peu fatigué de mon pseudo Papy 75 qui commençait à dater. A la place, j'ai choisi Mathusalem, personnage biblique né en 687 avant J.C. et mort en 1656, toujours avant J.C. Mathusalem aura donc vécu 969 ans, mais comme j'ai 67 ans, vous n'aurez plus que 902 ans à me supporter.
Okiiiiiiiiiiiiiiii je voulais féliciter ce nouvel administrateur puis j'ai pensé mais qui c 'est ??
Je comprends mieux... merci Math et merci pour la charte (ton message d'aujourd'hui).
Marielle-
Voir ce nouveau pseudo est plutôt déroutant mais je continuerai à t'appeler Gérard.
Bonsoir,
Lorsque j'ai vu ton pseudo, je me suis demandé qui était le nouveau modérateur ! ^^
Et puis j'ai vu ton avatar et ta signature... C'était bien toi, Gérard ! :)
Ton pseudo est très original ! ^^
Bonne soirée !
Lorsque j'ai vu ton pseudo, je me suis demandé qui était le nouveau modérateur ! ^^
Et puis j'ai vu ton avatar et ta signature... C'était bien toi, Gérard ! :)
Ton pseudo est très original ! ^^
Bonne soirée !
Invité- Invité
Je trouve en effet que nos modérateurs ont une étrange tendance au renommage. Serait-ce une ruse pour tromper d'éventuels nuisibles ?Sha're a écrit:Voir ce nouveau pseudo est plutôt déroutant mais je continuerai à t'appeler Gérard.
Pour ma part, suite à des allégations de diverses personnes m'ayant récemment vu de visu ou en photo, je déclare que dans 15 kgs, je prends le pseudo de FatTony87.
LittleTony87 a écrit:Je trouve en effet que nos modérateurs ont une étrange tendance au renommage. Serait-ce une ruse pour tromper d'éventuels nuisibles ?Sha're a écrit:Voir ce nouveau pseudo est plutôt déroutant mais je continuerai à t'appeler Gérard.
Pour ma part, suite à des allégations de diverses personnes m'ayant récemment vu de visu ou en photo, je déclare que dans 15 kgs, je prends le pseudo de FatTony87.
Je ferais très attention à ce que tu ne les prennent pas ces 15 kgs!!! J'adore ton nouveau pseudo Gérard surtout que Mathusalem me fait penser au premier film Astérix .
Tu incarnes à la fois la sagesse et la folie sur ce forum.
Dernière édition par Lily le Jeu 2 Mai 2013 - 21:31, édité 1 fois
Lily-
Moi aussi, j'ai été un peu déroutée!
Le pseudo change mais l'âme reste la même.
Ne cherchez pas, je suis dans ma phase poétique ce soir.
Le pseudo change mais l'âme reste la même.
Ne cherchez pas, je suis dans ma phase poétique ce soir.
Boudi-
Moi aussi j'ai été surpris de voir ce nouveau pseudo en vert. Par contre j'ai du mal à comprendre ça:
Pour moi 687 av JC est posterieur à 1656 av JC donc il est mort avant d'être né ?Mathusalem a écrit:A la place, j'ai choisi Mathusalem, personnage biblique né en 687 avant J.C. et mort en 1656, toujours avant J.C.
second officer-
, très bien trouvé comme pseudo! Je ne savais même pas qu'on pouvait le changer, j'y avais pensé aussi. Remarque, seuls les modérateurs ou admins doivent être en mesure de le changer je crois. Merci en tout cas de toujours rajouter une petite page culture , tu es génial Gérard :)
Ouuups ! Erreur de ma part, car je me suis basé sur ce site :second officer a écrit:Pour moi 687 av JC est posterieur à 1656 av JC donc il est mort avant d'être né ?
http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/histoire/bible/mathusalem.htm
A noter que le Mathusalem est également le nom d'une bouteille de 6 litres. Merci Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathusalem_(bouteille)
Site très interessant, je savais que les patriarches avaient la réputation de vivre vieux mais j'ai été très surpris de voir qu'Abraham avait autant d'ancetres encore en vie à la naissance de son fils.
second officer-
C'est parce qu'ils buvaient un mathusalem de champagne à chaque repas.second officer a écrit: je savais que les patriarches avaient la réputation de vivre vieux
Ah sa vas faire bizarre de voir se nouveau pseudo, mais je vais m'y faire!
LadyPierce-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2