A l'heure d'aujourd'hui
+8
Joris
Lily
Sha're
Mathusalem
LadyPierce
sam
Jokiira
TitanicForever
12 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A l'heure d'aujourd'hui
Bonjour a tous !
Avec une amie, on s'est passé Titanic de James Cameron et elle m'a demandé ce qu'est advenu des acteurs.
Alors si vous trouver des photos pouvez les mettre svp merci beaucoup !!
Avec une amie, on s'est passé Titanic de James Cameron et elle m'a demandé ce qu'est advenu des acteurs.
Alors si vous trouver des photos pouvez les mettre svp merci beaucoup !!
TitanicForever- Messages : 20
Re: A l'heure d'aujourd'hui
Voilà la plupart des acteurs aujourd'hui :
Bruce Ismay
Smith
Archibald Gracie
Cal
Lizzy Calvert
Lovejoy
John Jacob Astor
Ruth
Fabrizio
Rose
Molly Brown
Lightoller
Lowe
Jack
Murdoch
Tommy
Andrews
Bruce Ismay
Smith
Archibald Gracie
Cal
Lizzy Calvert
Lovejoy
John Jacob Astor
Ruth
Fabrizio
Rose
Molly Brown
Lightoller
Lowe
Jack
Murdoch
Tommy
Andrews
Oh mon dieu !
C'est flagrant il y en a ,si il n'y avait pas eu de nom, que j'aurai pas reconnu
C'est flagrant il y en a ,si il n'y avait pas eu de nom, que j'aurai pas reconnu
TitanicForever- Messages : 20
sam-
Hannnnnnn je suis choqué certain son méconnaissable ! Le temps quel horreur surprenant..
LadyPierce-
A qui le dis-tu !LadyPierce a écrit:Le temps quel horreur surprenant..
Ça fait tout drôle de les voir aussi changé. C'est normal, 16 ans ont passé.
Pour Andrews, il n'aurait pas plus vieilli maintenant ?
C'est une photo récente ? Car à 44 ans il est toujours aussi beau.Jokiira a écrit:
Fabrizio
Pour Andrews, il n'aurait pas plus vieilli maintenant ?
Bruce Ismay, Lightoller et Lovejoy ont pris un coup de vieux!!! Je ne les reconnais plus vraiment. Par contre l'acteur gallois qui jouait Lowe est toujours aussi séduisant !!!
Lily-
Des nouvelles d'Alexandra Owens. J'accroche pas trop sur la photo où elle a des valises si énormes sous les yeux qu'on dirait que son copain l'a battue.
Elle vit assez mal qu'on la reconnaisse et que c'est préjudiciable pour son métier d'actrice, dit-elle. Ben, moi, je ne l'aurais pas reconnue.
Qu'est-devenue Cora
Elle vit assez mal qu'on la reconnaisse et que c'est préjudiciable pour son métier d'actrice, dit-elle. Ben, moi, je ne l'aurais pas reconnue.
Qu'est-devenue Cora
Invité- Invité
J'étais tombé sur cet article hier je crois et je ne l'aurais pas reconnu non plus, ce qui est en effet normal 18 ans après.
C'est un article qui devrait faire plaisir à Sam s'il nous lit
C'est vrai que les acteurs ont bien changé, et certains sont plus ou moins difficilement reconnaissables mais dans l'ensemble ça va encore.
Joris
C'est un article qui devrait faire plaisir à Sam s'il nous lit
C'est vrai que les acteurs ont bien changé, et certains sont plus ou moins difficilement reconnaissables mais dans l'ensemble ça va encore.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Elle était vraiment mignonne petite. Je me demande pourquoi elle était recalée alors qu'au contraire elle se démarquait des autres en ayant une expérience dans un grand film.
Sha're a écrit:Je me demande pourquoi elle était recalée alors qu'au contraire elle se démarquait des autres en ayant une expérience dans un grand film.
Je crois que c'est justement ça le problème : l'expérience dans un grand film.
Même si elle n'a pas eu un rôle important dans Titanic, on ne se souvient que d'elle parce qu'elle était la seule enfants représentée à bord (je fais abstraction de la courtes scène de la petite fille dans la Palm Court, et des deux enfants avec leur mère derrière les grilles et alors qu'elle leur raconte un conte à la toute fin). Et c'est là que le bât blesse, je crois : on lit ou on voit Alexandra Owens qui se présente à un casting (même si, pour moi 10 ans après, ni son visage ni son nom ne me parlent), de suite, elle est cataloguée... Titanic. "Oh, c'est la petite fille du Titanic".
Et, plus les années passent, et plus Titanic dégage une aura qui lui ferme des portes, tant le film est catalogué mièvre, neuneu, et j'en passe, aujourd'hui.
Car, finalement, après Titanic, il n'y a que Di Caprio et Winslet qui ont fait carrière.
Un exemple de "carrières" avortées : la même chose se passe avec les James Bond côté actrices, surtout durant les 30 premières années de la série. Elles sont hyper médiatisées durant la promotion, puis ne trouvent plus de rôles ensuite, car elles sont cataloguées "jamesbondgirls" ce qui n'est pas flatteur du tout. Du coup, elles ont cette image qui leur colle à la peau, et on ne les voit plus capables de joueur autre chose. Qui s'en sont sorties ? Très peu : Carole Bouquet, Famke Jensen, Sophie Marceau (même si elle avait déjà une carrière américaine avant), Halle Berry, Léa Seydoux (la future jamesbondgirl qui a, elle aussi déjà une carrière), et une petite poignée.
Invité- Invité
Les autres acteurs, même s'ils sont moins célèbres ont réussi à trouver des rôles, à vivre de leur métier mais peut être est ce comme tu dis parce qu'ils avaient déjà de l'expérience et des contacts.Denis a écrit:ment ça le problème : l'expérience dans un grand film.
Même si elle n'a pas eu un rôle important dans Titanic, on ne se souvient que d'elle parce qu'elle était la seule enfants représentée à bord (je fais abstraction de la courtes scène de la petite fille dans la Palm Court, et des deux enfants avec leur mère derrière les grilles et alors qu'elle leur raconte un conte à la toute fin). Et c'est là que le bât blesse, je crois : on lit ou on voit Alexandra Owens qui se présente à un casting (même si, pour moi 10 ans après, ni son visage ni son nom ne me parlent), de suite, elle est cataloguée... Titanic. "Oh, c'est la petite fille du Titanic".
Et, plus les années passent, et plus Titanic dégage une aura qui lui ferme des portes, tant le film est catalogué mièvre, neuneu, et j'en passe, aujourd'hui.
Car, finalement, après Titanic, il n'y a que Di Caprio et Winslet qui ont fait carrière.
Un exemple de "carrières" avortées : la même chose se passe avec les James Bond côté actrices, surtout durant les 30 premières années de la série. Elles sont hyper médiatisées durant la promotion, puis ne trouvent plus de rôles ensuite, car elles sont cataloguées "jamesbondgirls" ce qui n'est pas flatteur du tout. Du coup, elles ont cette image qui leur colle à la peau, et on ne les voit plus capables de joueur autre chose. Qui s'en sont sorties ? Très peu : Carole Bouquet, Famke Jensen, Sophie Marceau (même si elle avait déjà une carrière américaine avant), Halle Berry, Léa Seydoux (la future jamesbondgirl qui a, elle aussi déjà une carrière), et une petite poignée.
Je trouve qu'elle a bien grandi la petite Alexandra, mais par contre la bouche en forme de cul de poule pour la photo c'est un peu neuneu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: "Titanic" de James Cameron :: Les acteurs, réalisateur...
Page 1 sur 2