Sherlock (BBC)

+8
Canard-jaune
Gaillard d'Avant
Colargol
Antoine
Lily
requine
Sonia
Tiphaine
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Colargol Sam 1 Aoû 2015 - 11:41

Canard-jaune a écrit:
Colargol a écrit:Non, je sais, honte à moi^^

Dans mon infinie bonté, je te pardonnerai si tu les regardes. :p

Mais j'y compte bien Maître, tout se fera en temps et en heure!
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Canard-jaune Sam 1 Aoû 2015 - 11:56

Colargol a écrit:
Canard-jaune a écrit:
Colargol a écrit:Non, je sais, honte à moi^^

Dans mon infinie bonté, je te pardonnerai si tu les regardes. :p

Mais j'y compte bien Maître, tout se fera en temps et en heure!

J'espère bien! rrsqq
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Lily Dim 2 Aoû 2015 - 12:32

Mon cher Vincent, tu vas hurler si je te dis que je n'ai jamais accroché cette série. Autant, j'adore les séries de la BBC comme Doctor who ou même Jeckyll (la série s'inspire du livre de Stevenson) mais Sherlock, j'ai essayé de regarder des épisodes mais je m’ennuie à chaque fois. Par contre, je joue à un jeu vidéo sur Xbox en faisant des enquêtes à la Sherlock et là j'adore. Et sans oublier qu'entre temps, j'ai découvert la série Hercule Poirot que j'adore aussi même si elle s'est finie en 2013.
Lily
Lily


Féminin
Age : 34
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Colargol Mer 14 Oct 2015 - 11:04

Vincent je puis enfin t'annoncer que je suis à jour.
Vu les trois saisons en FR et revu en VO.

En attente de la 4è...
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Canard-jaune Mer 14 Oct 2015 - 12:16

Colargol a écrit:Vincent je puis enfin t'annoncer que je suis à jour.
Vu les trois saisons en FR et revu en VO.

En attente de la 4è...

Ah, je suis fier de toi!
Un truc spécial Noël, à l'époque de Sherlock Holmes (le "vrai") va être diffusé cet hiver. :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Tiphaine Lun 4 Jan 2016 - 20:20

Ah, Sherlock, Sherlock ou la série qui me tient en haleine depuis plusieurs années déjà. L'an dernier, jour pour jour, j'étais au Museum of London en train de profiter de l'exposition sur le célèbre détective. Elle est depuis terminée, mais je conseille l'ouvrage qui est encore disponible sur internet : The man who never lived and will never die

Il y avait, entre autres, une interview filmée de Conan Doyle (la dernière avant sa mort), les dessins originaux de Sidney Paget, un vrai Monet (!) et...quelques objets et costumes de la série de la BBC. Il faut dire que cette adaptation est vraiment de haut niveau. Pour rappel, les réalisateurs sont de fins connaisseurs de l'oeuvre de Conan Doyle, ce qui leur permet de jouer habilement avec les caractères des personnages, les intrigues et les clins d’œils sans jamais tomber dans le "fan service" ridicule.

La saison 3 a été diffusée l'an dernier, après deux ans d'attente. Un peu long, n'est-ce pas ? Mais nous autres fans sommes habitués...
Et puis l'attente est parfois récompensée, comme avec l'épisode spécial nouvel an qui est sortit vendredi dernier ! Dans celui-ci, surprise, le Sherlock que l'on connait n'est plus au 21e siècle, mais bel et bien de retour dans le Londres de l'époque victorienne. Avec sa casquette, sa pipe, sa loupe... Et Watson avec sa moustache. Of course.

Toujours pas de faiblesses de la part des réalisateurs, de mon point de vue. Je suis toujours agréablement surprise de constater que cet épisode, comme les autres, peut se regarder deux fois. Pour comprendre certains détails qui sont astucieusement placés dans l'intrigue.

À ne manquer sous aucun prétexte.

L'affiche de l'épisode.
Sherlock (BBC) - Page 4 Sherlock
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Sha're Lun 4 Jan 2016 - 21:26

Tiphaine a écrit:
La saison 3 a été diffusée l'an dernier, après deux ans d'attente. Un peu long, n'est-ce pas ? Mais nous autres fans sommes habitués...
Et puis l'attente est parfois récompensée, comme avec l'épisode spécial nouvel an qui est sortit vendredi dernier ! Dans celui-ci, surprise, le Sherlock que l'on connait n'est plus au 21e siècle, mais bel et bien de retour dans le Londres de l'époque victorienne. Avec sa casquette, sa pipe, sa loupe... Et Watson avec sa moustache. Of course.

Toujours pas de faiblesses de la part des réalisateurs, de mon point de vue. Je suis toujours agréablement surprise de constater que cet épisode, comme les autres, peut se regarder deux fois. Pour comprendre certains détails qui sont astucieusement placés dans l'intrigue.
J'ai adoré la première partie, Sherlock égal à lui même, il était à mourir de rire !
Spoiler:

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Tiphaine Lun 4 Jan 2016 - 22:29

Sha're a écrit:
J'ai adoré la première partie, Sherlock égal à lui même, il était à mourir de rire !
Spoiler:

J'ai vu quelques autres personnes dire la même chose, mais en ce qui me concerne c'est l'inverse.

Spoiler:


C'est pour toutes ces raisons que je me régale autant avec cette série.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Sonia Ven 22 Juil 2016 - 20:27

Tu seras heureuse d'apprendre Tiphaine, que j'ai téléchargé "acheté sur internet " les trois saisons de Sherlock. Je démarre cette semaine. En fait il n'y a que 3 épisodes par saison, 3 saisons et un épisode bonus pour la troisième... Du coup, ça va être plié en 2/2 cette histoire rire .
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Tiphaine Ven 22 Juil 2016 - 21:53

La saison 1 est un bonne mise en bouche, quant à la saison 2 c'est ma préféré ! Et tout est plein de références et de clin d’œil, dont on ne comprends pas toujours les subtilités au premier abord. Si tu as des questions, je réponds présente !!

amour
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock (BBC) - Page 4 Empty Re: Sherlock (BBC)

Message  Alou-chan Mar 2 Aoû 2016 - 0:25

Je les ai commencé mi-juillet avec ma mère et on a adoré ! Tellement adoré que l'on s'est fait "l'effroyable mariée" pour la deuxième fois aujourd'hui Une fois en vostfr et une fois en Vf. Perso je suis intégralement pour la vostfr, parce que la voix de Moriarty en français, c'est juste un supplice !! Alors que sa vraie voix.... il pourrait me lire le mode d'emploi d'une machine à laver qu'il ferait passer ça pour un poème à mes oreilles rire

J'attends la saison 4 avec impatience. Rien que le "miss me ?" de Andrew Scott me fait rêver *_* J'ai vu le trailer sortit récemment et on s'attend à du lourd, du très très lourd même !

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon entourage qui a regardé Sherlock, on est en plein dans les théories toutes les plus farfelues les unes que les autres sur ...

Spoiler:


J'ai vu plus haut que quelqu'un ship le JohnLock ? Vais me faire un ennemi, je suis pour le Sheriarty ! xxpoes Combien de tomates vais-je recevoir ? haha
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum