La Croisière

+2
Colargol
Joris
6 participants

Aller en bas

La Croisière Empty La Croisière

Message  Joris Lun 11 Mar 2013 - 20:50

La Croisière Arton47178

Une toute nouvelle série du lundi soir diffusée à partir de ce soir ( lundi 11 mars 2013) sur TF1 en prime à 20h55 : La Croisière, de Pascal Lahmani. Une sorte de prolongement du film éponyme sorti en 2011 au cinéma. Déjà diffusée en Belgique jeudi dernier sur La Une.

Synopsis :

Série en 6 x 52 minutes réalisée Pascal Lahmani, La Croisière prendra le large ce lundi 11 mars à 20h50 sur TF1.

Les 5000 passagers embarquent à bord du Prince des Mers, avec leurs lots de "casseroles" et de mensonges, leurs problèmes d’amour et de boulot en tout genre. Le paquebot est dirigé par un personnel de bord aussi impliqué que décalé, qui laisse présager quelques voyages mémorables.

L'équipage est composé d'un commandant farfelu (Christophe Malavoy), de sa seconde fraîchement arrivée (Anne-Elisabeth Blateau), de la directrice de croisière (Lola Dewaere), impératrice du bonheur, qui mène la vie dure à son ex-mari le chef barman (Yann Sundberg) ; et enfin le chef de la sécurité qui se prend pour un héros de série américaine (Edouard Montoute).

Aucun doute, la Méditerranée n’a vraiment rien d’un long fleuve tranquille !


Source : Allociné.fr

La Croisière 1058148-dans-la-bande-annonce-de-la-croisiere-620x0-1

Le thème bien sûr nous intéresse mais pensez-vous la regarder ? Il y a donc pour le moment six épisodes d'environ une heure, diffusés à raison de deux par semaines pendant trois semaines. Si c'est un succès je pense que TF1 commandera une seconde saison, comme ça a été le cas pour d'autres mini-séries cactus

Pour ma part je verrais, peut-être, en tout cas en faisant autre chose oui

Ce soir les deux premiers épisodes :

Vive la mariée --> Le Prince des Mers accueille Roselyne comme nouveau commandant en second. A peine à bord, celle-ci tombe sous le charme de Santiago, le responsable de la sécurité. De son côté, Marie-Lou participe au mariage surprise de Mathilde sur le pont du paquebot. Mais cette dernière s'évanouit au moment où toute sa famille l'acclame. Elle explique qu'elle ne veut pas épouser Bastien... Car elle est déjà mariée !

Source : Télé Loisirs.fr

Famille je vous aime --> Nicolas embarque en famille sur le Prince des Mers. Il croise le farfelu Victor en qui il pense reconnaître son père perdu de vue. Ce que Nicolas ne sait pas, c'est que c'est son épouse qui a organisé le voyage pour qu'il se rapproche de Victor. De son côté, Charlie découvre avec son stupeur que Marius, son neveu, est monté clandestinement sur le paquebot avec sa petite amie. Il ne veut pas que Marie-Lou le découvre.

Source : Télé Loisirs.fr

Ça n'a l'air pas mal, assez original pou

Bonne soirée clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La Croisière Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Colargol Lun 11 Mar 2013 - 22:41

Ah ben voilà, c'est ça que je voulais regarder!!!
Je me souvenais plus de la date de diffusion, et pas le temps de vérifier avec la rentrée aujourd'hui!

Et pas de chance, faut faire dodo car épreuve de Bac demain! (le vrai, pas une épreuve blanche!!)

J'essaierai de revoir les épisodes manqués! Smile
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Monsieur Banane Mar 12 Mar 2013 - 8:32

J'ai regardé cette série et elle est superbe. Il y a des pointes d'humours a chaque fois.
Je suis heureux q'une série de ce type soit enfin découvert sur une chaîne dont tout le monde peut regarder. fete
Monsieur Banane
Monsieur Banane


Masculin
Age : 28
Messages : 239
Inscrit le : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  LadyPierce Mar 12 Mar 2013 - 13:06

Cette pas trop mal finalement ^^
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Belgenland Mar 12 Mar 2013 - 13:38

Ca ne vaudra jamais ceci : https://www.youtube.com/watch?v=jZnertG7qoI

rire rire rire
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Sha're Mer 13 Mar 2013 - 8:26

J'aimais beaucoup la croisière s'amuse mais celle ci je n'ai pas accroché. Je m'attendais à mieux. Beaucoup de personnages en font des tonnes et j'ai préféré m'arrêter au premier épisode.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Belgenland Mer 13 Mar 2013 - 9:50

Je suis du même avis Sha're :)

Et au fait, content de te revoir sur ton forum ;-)
Belgenland
Belgenland


Masculin
Age : 54
Messages : 993
Inscrit le : 03/01/2010
Localisation : Belgique

http://www.nomadicpreservationsociety.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Sha're Mer 13 Mar 2013 - 13:17

Belgenland a écrit:
Et au fait, content de te revoir sur ton forum ;-)
Merci à toi. bise

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16568
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Joris Dim 24 Mar 2013 - 20:56

Comme vous, j'avais finalement trouvé la série relativement moyenne, bien qu'intéressante. Mais je m'attendais à mieux, même si le cadre n'était pas mal. J'ai néanmoins préféré le second épisode.

Pour sa première soirée de diffusion, les deux épisodes de La Croisière avaient réunis environ cinq millions de téléspectateurs soit 20 % du public. TF1 était alors en tête ( Ozap.com ).

Mais dès lundi dernier, les deux épisodes Les Bons parents (avec notamment Marianne James en guest-star) et La Guerre des classes n'ont été suivis que par plus que 3,8 millions de personne soit 15 % du public, derrière Rizzoli And Isles sur France 2 et Top Chef sur M6 ( Ozap.com).

Du coup, face à la contre performance d'audience, on l'a appris mercredi, TF1 a décidé d'annuler la diffusion demain des deux derniers épisodes de cette saison 1. Il y aura à la place un épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac.

C'est la première fois que TF1 est contrainte de déprogrammer une série française en cours de diffusion en raison des audiences. Voir ici : http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2013/03/20/tf1-deprogramme-sa-serie-la-croisiere-une-premiere_1851279_3236.html.

Pour ceux qui suivaient la série, ces deux derniers épisodes qui ne seront donc pas diffusés, Révélations et Saint-Valentin sont néanmoins disponible en Replay sur le site de My TF1.fr : http://www.tf1.fr/la-croisiere/.

Il n'y aura donc forcément pas de saison 2, c'est la loi impitoyable de la télévision, La Croisière ne s'amuse plus, elle est terminée, elle n'a réussi à convaincre les foules de monter à bord, c'est quand même dommage car même si la série n'était pas la meilleure de toutes, elle se laissait regarder.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La Croisière Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La Croisière Empty Re: La Croisière

Message  Monsieur Banane Dim 24 Mar 2013 - 22:13

Pff Camping Paradis. Mais c'est nul ce truc. En plus, c'est pas du tout marrant. Quelle honte que fait TF1...
Monsieur Banane
Monsieur Banane


Masculin
Age : 28
Messages : 239
Inscrit le : 28/10/2010
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum