Les Grandes Inventions
4 participants
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Livres, articles, magazines... :: Les livres de Gérard Piouffre
Page 1 sur 1
Les Grandes Inventions
Bonjour à tous,
Voici mon petit dernier qui vient tout juste de paraître chez First :
Le mercredi 27 février prochain, j'enregistre sur RTL, l'émission Les Grosses Têtes où je serai l'invité d'honneur. Je vous indiquerai ultérieurement quand cette émission sera diffusée.
Amitiés,
Gérard
Le mercredi 27 février prochain, j'enregistre sur RTL, l'émission Les Grosses Têtes où je serai l'invité d'honneur. Je vous indiquerai ultérieurement quand cette émission sera diffusée.
Amitiés,
Gérard
Re: Les Grandes Inventions
Beaucoup de succès pour ce nouvel ouvrage Gérard.
Excellente idée de faire découvrir comment furent inventés des objets du quotidien qui nous simplifient bien la vie aujourd'hui.
Denis.
Excellente idée de faire découvrir comment furent inventés des objets du quotidien qui nous simplifient bien la vie aujourd'hui.
Denis.
Invité- Invité
Ce nouvel ouvrage a l'air intéressant Gérard Je te souhaite également le succès
Très bonne nouvelle qu'est ton passage bientôt dans Les Grosses Têtes sur RTL, je serai en vacances donc je pourrais t'écouter, même si je pense que l'émission sera rediffusée en podcast.
Oui tu pourras ouvrir un sujet dans cette section pour en parler plus précisément très vite
Joris
Très bonne nouvelle qu'est ton passage bientôt dans Les Grosses Têtes sur RTL, je serai en vacances donc je pourrais t'écouter, même si je pense que l'émission sera rediffusée en podcast.
Oui tu pourras ouvrir un sujet dans cette section pour en parler plus précisément très vite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Deux passages en un an ? T'as tapé dans l’œil de Bouvard ! Fais gaffe, ou tu en deviendras un chroniqueur !Papy 75 a écrit:Bonjour à tous,
Amitiés,
Gérard
Hier aprem dans le bus en rentrant, je suis tombé sur l'émission sur Europe 1 "On va s'gêner !" présentée par Laurent Ruquier et ton livre "Les Grandes Inventions" a été présenté assez longuement (par exemple Laurent Ruquier a été voir jusqu'à quelle invention le livre allait) et notamment donné à une chroniqueuse qui avait bien répondu à une question (Caroline Diament ; elle a su dire que c'était à Nantes qu'a eu lieu la terrible immolation d'un chômeur devant le centre Pôle Emploi).
En tout cas ça m'a surpris car je ne pensais pas que ça irait si vite, mais c'est une bonne chose
Joris
En tout cas ça m'a surpris car je ne pensais pas que ça irait si vite, mais c'est une bonne chose
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Félicitations à Gérard pour ce nouvel ouvrage, auquel je souhaite beaucoup de succès !
Si j'en ai la possibilité, je ne manquerais pas ton passage chez les Grosses Têtes le 27 février.
Si j'en ai la possibilité, je ne manquerais pas ton passage chez les Grosses Têtes le 27 février.
Attention, le 27, c'est l'enregistrement. La diffusion aura lieu plus tard, à une date que je ne connais pas encore.jean-philippe46 a écrit:Si j'en ai la possibilité, je ne manquerais pas ton passage chez les Grosses Têtes le 27 février.
Oups, pardon Gérard ! Je me suis un peu emballé sans avoir lu la fin de ta phrase...
Dans ce cas, je vais attendre avec impatience de connaître la date de diffusion !
Dans ce cas, je vais attendre avec impatience de connaître la date de diffusion !
Mon livre Les Grandes Inventions passe en poche et sera bientôt disponible en librairie. Voici la couv en avant-première :
Titanic :: Salon de lecture et de correspondance :: Livres, articles, magazines... :: Les livres de Gérard Piouffre
Page 1 sur 1