Nouveau curieux

+6
ElbaAndrews
Tiphaine
Sonia
Guillaume70
Canard-jaune
Kalganov
10 participants

Aller en bas

Nouveau curieux Empty Nouveau curieux

Message  Kalganov Mar 1 Jan 2013 - 23:43

Bonjour à tous,

Je passe souvent sur ce forum depuis quelques jours et après avoir hésité j'ai finalement décidé de m'inscrire. Mes hésitations viennent du fait que contrairement à beaucoup d'entre vous je ne connais presque rien sur le Titanic et son histoire Nouveau curieux Y9OTB (disons ni plus ni moins que le grand public).
En revanche, en tant que Breton, j'ai toujours été très attiré par la mer et son univers. Et comme l'ambiance ici a l'air accueillante, j'ai décidé de vous rejoindre cve

Côté présentation: j'ai 24 ans, je suis informaticien et je m'intéresse à beaucoup de choses: la littérature, la Russie, l'histoire (Révolution française et Premier empire surtout), l'économie, la bourse, la géopolitique, le sport (NBA, cyclisme et tennis féminin essentiellement), les séries-télé, mais je dois dire que ma passion numéro 1 reste Maria Sharapova Nouveau curieux Y9OTB

Merci de m'avoir lu et bonne année Nouveau curieux OoXtA
Kalganov
Kalganov


Masculin
Messages : 55
Inscrit le : 01/01/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau curieux Empty Re: Nouveau curieux

Message  Canard-jaune Mer 2 Jan 2013 - 0:15

je ne connais presque rien sur le Titanic et son histoire
Comme nous tous à une époque ou à une autre! Ne t'en fais pas, on apprend beaucoup, et on apprend vite, ici!

En revanche, en tant que Breton, j'ai toujours été très attiré par la mer et son univers.
Tu vas plaire aux Bretons déjà inscrits! ^^

la littérature
amour
la Russie
amour
l'histoire
amour
l'économie, la bourse
ouah
la géopolitique
amour

Je pense très honnêtement que tu vas beaucoup te plaire par ici : beaucoup d'entre nous partageons au moins une de tes passions! (moi? toutes celles citées. rire sauf peut-être l'économie et la bourse, qui sont plus un intérêt)
Canard-jaune