Une mascotte pour le forum?
+7
Kalganov
sam
Joris
Tiphaine
Historiapassionata
Mathusalem
Canard-jaune
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une mascotte pour le forum?
Ami(e)s Titanicophiles, j'ai eu une petite idée qui pourrait prendre de l'importance, c'est pourquoi je me suis permis de la séparer de la boîte à idées.
L'idée m'est venue indirectement d'Ada, par le biais de son Toutou, le célèbre Pablo!
Le concept est simple, il s'agirait d'élire une mascotte animalière pour notre joli forum. Je pense notamment au cocker d'Ada, au labrador de Tiphaine...
On pourrait faire comme pour les Oscars, avec une proposition de candidats, puis élection et cérémonie de couronnement, avec remise d'un diplôme et chat spécial!
Les règles seraient "souples" sur la proposition de photographies... Une seule? Plusieurs? Une série de trois (animal seul, animal avec son maître, animal avec un objet Titanic)? Au choix?
De plus, si le nombre d'animaux des membres était élevé, il serait peut-être possible d'organiser cet événement tous les ans, comme pour les Oscars!
Qu'en pensez vous?
L'idée m'est venue indirectement d'Ada, par le biais de son Toutou, le célèbre Pablo!
Le concept est simple, il s'agirait d'élire une mascotte animalière pour notre joli forum. Je pense notamment au cocker d'Ada, au labrador de Tiphaine...
On pourrait faire comme pour les Oscars, avec une proposition de candidats, puis élection et cérémonie de couronnement, avec remise d'un diplôme et chat spécial!
Les règles seraient "souples" sur la proposition de photographies... Une seule? Plusieurs? Une série de trois (animal seul, animal avec son maître, animal avec un objet Titanic)? Au choix?
De plus, si le nombre d'animaux des membres était élevé, il serait peut-être possible d'organiser cet événement tous les ans, comme pour les Oscars!
Qu'en pensez vous?
Canard-jaune-
Re: Une mascotte pour le forum?
Bonne idée Vicent, mais c'est ça qu'il va nous falloir !
Oh oui, une petite mascotte pour le forum.
Mais le mieux serait une race ou animal qui aurait été présent lors du voyager inaugural.
Bon, je ne propose pas la candidature d'un de mes canards, il n'y en avait pas de vivants sur le paquebot.
Denis.
Mais le mieux serait une race ou animal qui aurait été présent lors du voyager inaugural.
Bon, je ne propose pas la candidature d'un de mes canards, il n'y en avait pas de vivants sur le paquebot.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Oh oui, une petite mascotte pour le forum.
Denis.
Mais si, mais si! Chaque animal pourrait être présenté! :)
Canard-jaune-
Why not, ça peut être marrant.
Tiphaine-
C'est une idée qui peut-être intéressante Même si les animaux ne sont pas la première choses à laquelle on pense lorsqu'on entend parler du Titanic, ce sera la mascotte du forum, donc tous les animaux seraient les bienvenues je pense, c'est mieux pour une mascotte J'ai eu hier soir d'ailleurs par hasard l'idée d'un logo officiel du forum.
Une élection, une cérémonie pourquoi pas ; il faudra approfondir tout ça Juste, tu préférerais Vincent un vote privé (puis éventuellement dévoilé ensuite) comme les Oscars ou directement sur le forum sous la forme d'un sondage ?
Joris
Une élection, une cérémonie pourquoi pas ; il faudra approfondir tout ça Juste, tu préférerais Vincent un vote privé (puis éventuellement dévoilé ensuite) comme les Oscars ou directement sur le forum sous la forme d'un sondage ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit:C'est une idée qui peut-être intéressante Même si les animaux ne sont pas la première choses à laquelle on pense lorsqu'on entend parler du Titanic, ce sera la mascotte du forum, donc tous les animaux seraient les bienvenues je pense, c'est mieux pour une mascotte J'ai eu hier soir d'ailleurs par hasard l'idée d'un logo officiel du forum.
Joris
Je pense que l'on pourrait tous définir les modalités de vote en commun, ainsi, on serait sûrs qu'elles plairaient à tous! :)
Canard-jaune-
Je suis partant et je nomine mes deux poissons rouges que j'ai appelé Jack et Rose
sam-
sam a écrit:Je suis partant et je nomine mes deux poissons rouges que j'ai appelé Jack et Rose
Très bonne idée!
Canard-jaune-
Triste nouvelle, Jack (celui de droite) a été retrouvé sans vie à l'instant après 2ans de loyaux services.
sam-
Ce sujet me permet d'évoquer la mésaventure de mon chat Cyrius, décédé le 21 décembre après avoir été attaqué devant chez nous par un chien qui n'était pas tenu en laisse.
Kalganov-
J'aurais bien ma lapine, Cerise, mais aucun lapin ne se trouvais à bord du Titanic non plus :/
bibou37-
N'importe quel animal pourrait participer, aie-je dit! Même une tortue ou un requin ou un kangourou si on veut!
Et désolé pour Sam et Kalganov... c'est toujours dur comme épreuve...
Et désolé pour Sam et Kalganov... c'est toujours dur comme épreuve...
Canard-jaune-
Kalganov a écrit:Ce sujet me permet d'évoquer la mésaventure de mon chat Cyrius, décédé le 21 décembre après avoir été attaqué devant chez nous par un chien qui n'était pas tenu en laisse.
Aïe, c'est cruelle comme mort. J'espère que vous avez pu engueuler le propriétaire du chien, d'autant qu'il est obligatoire de tenir son chien en laisse en ville. Quel âge avait ton chat ?
Page 1 sur 2 • 1, 2