Baby Collections de moi :)
2 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 1
Baby Collections de moi :)
Quand j'ai vu tout vos collections je me suis dis Whaaaaaaaaaaaaooooooooooou !!!!!
Moi ma collection se résume beaucoup plus a des documents que j'archive dans des gros classeurs et que je me fais un plaisir de pouvoir remplir aussi souvent que possible .
A part ça j'ai quand même quelques objets :
Le puzzle mille pièce du titanic exposer dans mon salon
les serviettes de bain broder white star line
Quelques livres .....
Et ma plaque en métale de laffiche de l'époque du titanic a son départ de southampton que j'attends avec impatience car commandée récemment .
Hélàs c'est le budget qui me freine sinon je serais déjà blindé donc j'avance a petits pas :)
Je n'est pas encore compris comment on mes les photos par contre
Moi ma collection se résume beaucoup plus a des documents que j'archive dans des gros classeurs et que je me fais un plaisir de pouvoir remplir aussi souvent que possible .
A part ça j'ai quand même quelques objets :
Le puzzle mille pièce du titanic exposer dans mon salon
les serviettes de bain broder white star line
Quelques livres .....
Et ma plaque en métale de laffiche de l'époque du titanic a son départ de southampton que j'attends avec impatience car commandée récemment .
Hélàs c'est le budget qui me freine sinon je serais déjà blindé donc j'avance a petits pas :)
Je n'est pas encore compris comment on mes les photos par contre
bibou37-
Re: Baby Collections de moi :)
Pour les photographies, il faut te rendre sur un hébergeur d'image, par exemple http://www.imageshack.us et y téléverser ton image. Chaque image te donnera plusieurs liens : il faudra copier celui intitulé "for forums" et le copier dans un message ici. :)
Canard-jaune-
Re: Baby Collections de moi :)
Oula compliqué pour moi ça
Mais je vais essayer merci !!!
Mais je vais essayer merci !!!
bibou37-
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 1