Petites hontes et moqueries

+17
tim498
aurelien wolff
Chris09
Jokiira
GAGO
Tiphaine
CommeDansUneBulle
Sonia
Guillaume70
Canard-jaune
Antoine
Simon1976
Lily
Joris
Historiapassionata
RmsTitanic
Sha're
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

titanic - Petites hontes et moqueries - Page 3 Empty Re: Petites hontes et moqueries

Message  Boudi Ven 26 Avr 2013 - 18:53

Il y a des gens moins tolérants que d'autres. Si au collège, il existe des gens très respectueux mais certaines personnes sont moqueuses et la moindre chose que tu dis ou la moindre originalité sont sujettes à des taquinerie.
En résumé, tu ne dois surtout pas avoir honte de ta passion, mais partage-la plutôt avec des gens qui la respecte. ;-)
Boudi
Boudi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

titanic - Petites hontes et moqueries - Page 3 Empty Re: Petites hontes et moqueries

Message  Sha're Sam 27 Avr 2013 - 6:42

aurelien wolff a écrit:au collége , quand je parle du titanic que je veut reproduire le paquebot dans minecraft , ils disent : " ololollol , qu'est qu'on sens br**le du titanic " c'est a peine si j'ai un seul copain passioné du titanic !
S'ils sont aussi hostiles, mieux vaut rester discret. C'est l'âge bête, y a rien à y faire.lol Trouver un copain passionné du Titanic dans ta ville ne va pas être facile. Moi par exemple, j'ai trouvé Linda sur ce forum alors qu'elle habite à une dizaine de kilomètres de chez moi, je ne l'aurai jamais rencontré autrement. fleur

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Sonia Dim 28 Avr 2013 - 14:40

Sha're a écrit: j'ai trouvé Linda sur ce forum alors qu'elle habite à une dizaine de kilomètres de chez moi, je ne l'aurai jamais rencontré autrement. fleur

D'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue sur le forum, ou bien je l'ai loupée... Elle va bien?
Sonia
Sonia

Féminin

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Message  Sha're Dim 28 Avr 2013 - 17:41

Sonia a écrit:
D'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue sur le forum, ou bien je l'ai loupée... Elle va bien?
Je ne la vois plus trop en ce moment (c'est ma faute et je vais y remédier) mais aux dernières nouvelles, elle allait bien. cactus

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  CommeDansUneBulle Mar 13 Aoû 2013 - 10:11

Jokiira a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:Ce qui m'a revoltee c'est la fille qui se marre devant nearer my god to the sea.
C'est même irrespectueux ça, je trouve.
Et avec une copine elle s'est mise à se moquer des strauss la s....
Nan mais faut vraiment manquer dramatiquement de sensibilité pour faire un truc pareil.
Par égard pour le fait qu'elles sont beaucoup plus petites que moi,je me suis retenue de les gifler.
Smile 
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  LadyPierce Mar 13 Aoû 2013 - 13:50

Au primaire même à l’époque ou le film et sortie, personne comprenais ma passion alors je n'en et jamais parlé, et certaine ami actuelle crois que je me suis passionné depuis. Comme dis Rose le coeur d'une femme et un océan de secret :p Seul mais parents peuvent témoigné de ma passion qui leurs gâché toute la journée à regardé Titanic mouhahahha! ^^oui 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Hauteclaire Mar 13 Aoû 2013 - 14:50

CommeDansUneBulle a écrit:
Sha're a écrit:Ça m'aurait rendu folle. enervé
"Mais bon y a tous ces gens dans l'ombre qui sont snobs et qui descendant tout ce qui a du succès!" C'est ta prof qui a dit ça ?
Oui!Elle a même dit"les snobs parisiens"...Sachant que j'ai des origines parisiennes....
En fait, tu l'as vexée de ne pas être de son avis. Certains profs sont comme ça. Ils cherchent aussi un public et là tu as exprimé ton opinion personnelle. C'est rarement possible en tant qu'élève devant un prof d'avoir un débat d'égal à égal et encore moins devant une classe. La majorité silencieuse n'est jamais bien courageuse.
Quand le film est sorti, je ne voulais pas aller le voir mais j'en connaissais qui étaient allés le voir 4 fois alors ça m'a décidé. L'histoire d'amour j'ai vraiment trouvé ça mièvre mais la reconstitution, les decors, les costumes (amour ) et le naufrage, j'en ai eu plein les mirettes alors quand ils le passent à la télé, je le regarde et parfois je demande à ma soeur de me prêter son DVD pour détailler toujours les toilettes!
J'ai mon neveu qui l'avait vu à 9 ans et avait fait des cauchemars tout en ayant adoré le film et il ne rate pas un documentaire.
Après avoir fait une heure et quart de file d'attente pour l'expo, j'ai pas l'impression que le Titanic soit ringard. Cela passionne tout le monde et quand j'en parle au bureau cela nous amène à nous poser la question de l'héroïsme, sommes-nous sûrs de ce que nous aurions fait si nous avions été là?
Dans un canot aurions nous insisté pour retourner chercher des victimes?
Quelle aurait été notre attitude pendant la panique? Aurions nous été secourables ou aurions nous pensé à sauver notre peau avant tout?

Je dois avouer que je ne suis pas allée voir Intouchable car cela ne m'attirait pas mais j'adore Peau d'Ane et je suis aussi allée voir l'expo sur Jacques Demy. Je suis une nostalgique des générations que je n'ai pas connu!

Hauteclaire

Féminin

Message  Colargol Mar 10 Sep 2013 - 15:09

J'ai trouvé une petite phrase sympathique à sortir si des gens se moquent de notre passion:

"Une passion c'est une passion, ne regardons pas les autres nous regarder de travers."

pou 
Colargol
Colargol

Masculin

Message  CommeDansUneBulle Dim 15 Sep 2013 - 14:58

Hauteclaire a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:
Sha're a écrit:Ça m'aurait rendu folle. enervé
"Mais bon y a tous ces gens dans l'ombre qui sont snobs et qui descendant tout ce qui a du succès!" C'est ta prof qui a dit ça ?
Oui!Elle a même dit"les snobs parisiens"...Sachant que j'ai des origines parisiennes....
En fait, tu l'as vexée de ne pas être de son avis. Certains profs sont comme ça. Ils cherchent aussi un public et là tu as exprimé ton opinion personnelle. C'est rarement possible en tant qu'élève devant un prof d'avoir un débat d'égal à égal et encore moins devant une classe. La majorité silencieuse n'est jamais bien courageuse.
Quand le film est sorti, je ne voulais pas aller le voir mais j'en connaissais qui étaient allés le voir 4 fois alors ça m'a décidé. L'histoire d'amour j'ai vraiment trouvé ça mièvre mais la reconstitution, les decors, les costumes (amour ) et le naufrage, j'en ai eu plein les mirettes alors quand ils le passent à la télé, je le regarde et parfois je demande à ma soeur de me prêter son DVD pour détailler toujours les toilettes!
J'ai mon neveu qui l'avait vu à 9 ans et avait fait des cauchemars tout en ayant adoré le film et il ne rate pas un documentaire.
Après avoir fait une heure et quart de file d'attente pour l'expo, j'ai pas l'impression que le Titanic soit ringard. Cela passionne tout le monde et quand j'en parle au bureau cela nous amène à nous poser la question de l'héroïsme, sommes-nous sûrs de ce que nous aurions fait si nous avions été là?
Dans un canot aurions nous insisté pour retourner chercher des victimes?
Quelle aurait été notre attitude pendant la panique? Aurions nous été secourables ou aurions nous pensé à sauver notre peau avant tout?

Je dois avouer que je ne suis pas allée voir Intouchable car cela ne m'attirait pas mais j'adore Peau d'Ane et je suis aussi allée voir l'expo sur Jacques Demy. Je suis une nostalgique des générations que je n'ai pas connu!
Parce que Peau d'âne vous croyez que c'est pas mièvre???
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  Hauteclaire Dim 15 Sep 2013 - 19:41

Si je dis que j'adore Peau d'Ane, avez-vous besoin Commedansunebulle d'une réponse plus explicite...

Hauteclaire

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Mer 18 Sep 2013 - 18:34

-"T'aimes encore Titanic?"
-"Oui."
-"EEEEUUUUH NOOOONNNN!P..."
-"Ben quoi?Et puis ça fait longtemps que je l'ai plus vu."
-"Oh quand?15jours?"
Et en plus ils ont encensé les visiteurs...Oui,oui,croyez moi.
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  Hauteclaire Mer 18 Sep 2013 - 19:06

CommeDansUneBulle a écrit:-"T'aimes encore Titanic?"
-"Oui."
-"Oh quand?15jours?"
Je ne marche pas, la ficelle est trop grosse!mort 

Hauteclaire

Féminin

Message  Boudi Mer 18 Sep 2013 - 21:04

Perso, les visiteurs, j'ai bien aimé rire 

Sinon, je n'ai jamais vécu de situations ainsi en classe, j'ai de la chance. clin 
Boudi
Boudi

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Jeu 19 Sep 2013 - 18:32

Hauteclaire a écrit:
CommeDansUneBulle a écrit:-"T'aimes encore Titanic?"
-"Oui."
-"Oh quand?15jours?"
Je ne marche pas, la ficelle est trop grosse!mort 
C'est bien la preuve que c'est n'importe quoi.Et puis pas difficile de se rendre compte que c'est vrai --'
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Ven 31 Jan 2014 - 14:07

-"Mais c'est un très bon film!"
-"Non.Cela dure trois heures,c'est emmerdant."
-"Ben..."
-"Ma soeur elle me saoule avec c'est léo est trop beau!"
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3