My Heart Will Go On de Céline Dion
+16
Titanic001
Laueee
CommeDansUneBulle
Marielle
LadyPierce
Boudi
Sonia
Nicomurgia
Antoine
Sha're
RmsTitanic
Simon1976
Sir Cosmo
Lily
Canard-jaune
Joris
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: My Heart Will Go On de Céline Dion
J'avoue que j'ai un don pour agacer mes proches quand je chantonne
(ou plutot je crie) :
Everyyyyy timeuh in my dreaaams, I seeee yiouuuu, I feeelll youuuuuuu.
Neaaaar faaaar whereveeer youuuu areuh.... Je continue un peu.
I believeuh that the heaaaart doeees goooo oonnnnn.
(ou plutot je crie) :
Boudi-
Boudi a écrit:J'avoue que j'ai un don pour agacer mes proches quand je chantonne
(ou plutot je crie) :
Everyyyyy timeuh in my dreaaams,
Every NIGHT ;)
Every NIGHT ;)
Merci de la précision. C'est vrai
Je reprends.
Everyyyy nighteuh innnn myyyy dreeaaams, I seee yiouuuu, I feeeel yiouuuuu
Boudi-
Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Taaaaaaaaaaaaaaanetaaaaaane tiiiiiilawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Canard-jaune-
Quels et le jeux?
LadyPierce-
Boudi a écrit:J'avoue que j'ai un don pour agacer mes proches quand je chantonne
(ou plutot je crie) :
Paroles pas très fufu ( ..) mais Céline quand elle chante, elle nous arrache les tripes et les larmes aux yeux (enfin c'est mon humble avis) et qu'elle en ait eu marre de devoir la chanter, je la comprends. Ce n'est pas LA chanson de toute sa belle carrière......
Marielle-
Elle reflète tellement bien le film que c'est ma chanson préférée!
Invité- Invité
Pour ceux que ça intéresse (notamment Antoine ), elle vient d'ouvrir un compte Twitter!
Canard-jaune-
Surtout, ne pas cliquer...Canard-jaune a écrit:Pour ceux que ça intéresse (notamment Antoine ), elle vient d'ouvrir un compte Twitter!
longtemps,je l'ai détéstée.Je ne connaissais d'elle que le refrain insupportable qu'on entend dans les vidéos.
J'ai donc toujours coupé le générique.Mais un jour j'ai décidé de ne pas le faire.Et j'ai écouté la chanson.Douce,profonde,magnifique.Elle semblait venir des profondeurs de l'océan.Rien à voir avec ce que je connaissais.
La seule chanson de céline que j'aime avec I'm a liar(je crois que c'est le titre mais j'en sais rien.)
J'ai donc toujours coupé le générique.Mais un jour j'ai décidé de ne pas le faire.Et j'ai écouté la chanson.Douce,profonde,magnifique.Elle semblait venir des profondeurs de l'océan.Rien à voir avec ce que je connaissais.
La seule chanson de céline que j'aime avec I'm a liar(je crois que c'est le titre mais j'en sais rien.)
CommeDansUneBulle-
C'est "I'm alive", je suis vivant(e). BO du film Stuart Little N° je sais plus.CommeDansUneBulle a écrit: La seule chanson de céline que j'aime avec I'm a liar(je crois que c'est le titre mais j'en sais rien.)
C'est d'autant plus drôle quand on sait que "I'm a liar" signifie je suis un(e) menteur(euse).
Denis.
Invité- Invité
Encore avec cette histoire de compte triple?Andrews_Thomas a écrit:C'est "I'm alive", je suis vivant(e). BO du film Stuart Little N° je sais plus.CommeDansUneBulle a écrit: La seule chanson de céline que j'aime avec I'm a liar(je crois que c'est le titre mais j'en sais rien.)
C'est d'autant plus drôle quand on sait que "I'm a liar" signifie je suis un(e) menteur(euse).
Denis.
Sinon,elle est dans le marsupilami cette chanson aussi?
CommeDansUneBulle-
Quésako.
Je ne fais que répondre à ta question.
Mais je vais développer.
La chanson dont tu parles ne s'appelle pas "I'm a liar" mais "I'm alive" (je suis vivant ou vivante) et elle a été enregistrée comme chanson titre d'un des films de Stuart little mais je ne sais plus lequel (d'ailleurs, si tu regardes le clip sur Youtube, tu verras bien que la chanson est illustrée par des images du film en question et avec Céline Dion la chantant).
Pour sa présence dans le film le Marsupilami, je l'ignore, je n'ai pas vu ce film.
Ensuite, je suis surpris que, vu que tu viens de passer brillamment ton brevet des collèges, tu ne saches pas ce que veux dire le mot "liar" en anglais.
"Liar" en anglais signifie menteur ou menteuse (puisqu'en anglais, il n'y a pas d'équivalent masculin/féminins pour les mots).
Voilà.
Mon post ne contenait aucune animosité à ton égard.
Denis.
Je ne fais que répondre à ta question.
Mais je vais développer.
La chanson dont tu parles ne s'appelle pas "I'm a liar" mais "I'm alive" (je suis vivant ou vivante) et elle a été enregistrée comme chanson titre d'un des films de Stuart little mais je ne sais plus lequel (d'ailleurs, si tu regardes le clip sur Youtube, tu verras bien que la chanson est illustrée par des images du film en question et avec Céline Dion la chantant).
Pour sa présence dans le film le Marsupilami, je l'ignore, je n'ai pas vu ce film.
Ensuite, je suis surpris que, vu que tu viens de passer brillamment ton brevet des collèges, tu ne saches pas ce que veux dire le mot "liar" en anglais.
"Liar" en anglais signifie menteur ou menteuse (puisqu'en anglais, il n'y a pas d'équivalent masculin/féminins pour les mots).
Voilà.
Mon post ne contenait aucune animosité à ton égard.
Denis.
Invité- Invité
Si, elle y est, et tu as raté quelque chose : Lambert Wilson est énorme.Andrews_Thomas a écrit:Pour sa présence dans le film le Marsupilami, je l'ignore, je n'ai pas vu ce film.
Hé ho je sais ce que veut dire liar quand même!
Pourquoi tu dis ça?
Et désolée d'avoir vu des sous-entendus là où il n'y en a pasHJ
Pourquoi tu dis ça?
Et désolée d'avoir vu des sous-entendus là où il n'y en a pasHJ
CommeDansUneBulle-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3