Ma petit présentation
+7
Sonia
Joris
Colargol
Canard-jaune
Guillaume70
Nicomurgia
Titans
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petit présentation
Bonsoir a tous !
Je me présente, je m'appelle Jonathan, je vie à Metz ( Nord-est), j'aime le Titanic depuis que je suis tout petit ( touts les paquebots bien sur , surtout les paquebots français), j'aime les mangas et faire des maquettes et des dessins de x paquebots. Actuellement je travaille dans la grand distribution .
J'ai connu votre forum tout simplement en tapent sur Google " Forum Titanic" et bim je vous est trouvais !
Mon rêve, c'est d'aller un jour sur une réplique du paquebot mythique.
En espérant de vous voir a bord
Je me présente, je m'appelle Jonathan, je vie à Metz ( Nord-est), j'aime le Titanic depuis que je suis tout petit ( touts les paquebots bien sur , surtout les paquebots français), j'aime les mangas et faire des maquettes et des dessins de x paquebots. Actuellement je travaille dans la grand distribution .
J'ai connu votre forum tout simplement en tapent sur Google " Forum Titanic" et bim je vous est trouvais !
Mon rêve, c'est d'aller un jour sur une réplique du paquebot mythique.
En espérant de vous voir a bord
Dernière édition par Titans le Dim 20 Sep 2015 - 8:10, édité 7 fois
Titans-
Re: Ma petit présentation
Salut Jonathan et à toi sur le forum.
Je vois que tu as beaucoup de passions. C'est toujours enrichissant pour sa propre culture d'être intéressé par un ou divers sujets.
Concernant le forum Titanic, tu as déjà pu t’apercevoir que c'est une communauté très sympathique et ouverte et surtout très cultivée. Chaque membre, de part ses connaissances, à un sujet de prédilection concernant le paquebot ou/et ses passagers et membres d'équipage.
C'est donc grâce à tout ce petit monde que le forum grandit, grandit, grandit et qu'il y a toujours des nouveautés et de découvertes concernant le navire qui disparaissait dans les flots voilà un siècle. A toi, à présent, d'apporter ta pierre à l'édifice du souvenir que représente ce forum en participant dans tous les posts qui t'intéressent.
Au plaisir donc de te croiser au salon de lecture et de correspondance où tu pourras dessiner à loisir au calme, pour une promenade digestive sur le pont, pour une soirée animée en troisième classe ou tout simplement pour discuter de la politique en 1912 avec Astor ou Duff Gordon au fumoir avant que le bateau n'affronte son destin en ce samedi 14 avril 1912.
PS: j'aime beaucoup l'image que tu as pris comme signature.
Denis;
Je vois que tu as beaucoup de passions. C'est toujours enrichissant pour sa propre culture d'être intéressé par un ou divers sujets.
Concernant le forum Titanic, tu as déjà pu t’apercevoir que c'est une communauté très sympathique et ouverte et surtout très cultivée. Chaque membre, de part ses connaissances, à un sujet de prédilection concernant le paquebot ou/et ses passagers et membres d'équipage.
C'est donc grâce à tout ce petit monde que le forum grandit, grandit, grandit et qu'il y a toujours des nouveautés et de découvertes concernant le navire qui disparaissait dans les flots voilà un siècle. A toi, à présent, d'apporter ta pierre à l'édifice du souvenir que représente ce forum en participant dans tous les posts qui t'intéressent.
Au plaisir donc de te croiser au salon de lecture et de correspondance où tu pourras dessiner à loisir au calme, pour une promenade digestive sur le pont, pour une soirée animée en troisième classe ou tout simplement pour discuter de la politique en 1912 avec Astor ou Duff Gordon au fumoir avant que le bateau n'affronte son destin en ce samedi 14 avril 1912.
PS: j'aime beaucoup l'image que tu as pris comme signature.
Denis;
Invité- Invité
Merci^^ l'image est sur a 100% est basé sur les plan ya juste le canot de sauvetage qui peut être faut =)
Titans-
Salut Jonathan, bienvenue à toi sur le forum ! En effet, j'ai hâte comme toi de voir à quoi ressemblera le Titanic de 2016, et peut-être qui sait, pourrais-je y faire un tour ? On peut toujours rêver, l'espoir fait vivre !
Nicomurgia-
Encore un habitant des contrées de l'Est! Je l'avais bien dit qu'il y avait invasion!
Bienvenue à toi sur notre joli forum, je te souhaite de t'y plaire!
Bienvenue à toi sur notre joli forum, je te souhaite de t'y plaire!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Encore un habitant des contrées de l'Est! Je l'avais bien dit qu'il y avait invasion!
Du coup avec Joris, nous nous sentons moins seuls et, tapis dans l'ombre, nous fomentons l'invasion ourdie par les gens de l'Est. N'ayez pas peur nous sommes très amicaux et on apporte pleins de bonnes choses à manger.
Denis.
Invité- Invité
Bonsoir,
Bienvenue à toi!
En espérant que tu te plaises parmi nous, malgré qu'il n'y ait aucun doute ;)
Si tu as une question, n'hésites pas car il y aura toujours une réponse rapide :HGA:
J'espère te revoir prochainement sur le forum :)
Bienvenue à nouveau à toi et bonne soirée!
Bienvenue à toi!
En espérant que tu te plaises parmi nous, malgré qu'il n'y ait aucun doute ;)
Si tu as une question, n'hésites pas car il y aura toujours une réponse rapide :HGA:
J'espère te revoir prochainement sur le forum :)
Bienvenue à nouveau à toi et bonne soirée!
Invité- Invité
Bienvenue à toi!
Colargol-
Oui bienvenue à toi Jonathan
Effectivement, nous sommes désormais pas mal à être du Nord-Est maintenant sur ce forum, et c'est sympa C'est également sympa de voir un nouveau messin ici, je ne le suis pas car je n'habite pas vraiment à Metz, pas très de loin de Metz, mais en tout cas je vais à l'Université de Metz (Université de Lorraine - Platerforme de Metz)
J'espère effectivement que tu passeras du bon temps parmi nou et n'hésite pas à partager tes connaissances
À très vite !
Joris
Effectivement, nous sommes désormais pas mal à être du Nord-Est maintenant sur ce forum, et c'est sympa C'est également sympa de voir un nouveau messin ici, je ne le suis pas car je n'habite pas vraiment à Metz, pas très de loin de Metz, mais en tout cas je vais à l'Université de Metz (Université de Lorraine - Platerforme de Metz)
J'espère effectivement que tu passeras du bon temps parmi nou et n'hésite pas à partager tes connaissances
À très vite !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J'ai repris mon sujet, il était un peut mal écrit
Titans-
Bonsoir et bienvenue Jonathan!
Hauteclaire-
a bord du Titanic forum !!!