Ma petit présentation
+7
Sonia
Joris
Colargol
Canard-jaune
Guillaume70
Nicomurgia
Titans
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petit présentation
Bonsoir a tous !
Je me présente, je m'appelle Jonathan, je vie à Metz ( Nord-est), j'aime le Titanic depuis que je suis tout petit ( touts les paquebots bien sur , surtout les paquebots français), j'aime les mangas et faire des maquettes et des dessins de x paquebots. Actuellement je travaille dans la grand distribution .
J'ai connu votre forum tout simplement en tapent sur Google " Forum Titanic" et bim je vous est trouvais !
Mon rêve, c'est d'aller un jour sur une réplique du paquebot mythique.
En espérant de vous voir a bord
Je me présente, je m'appelle Jonathan, je vie à Metz ( Nord-est), j'aime le Titanic depuis que je suis tout petit ( touts les paquebots bien sur , surtout les paquebots français), j'aime les mangas et faire des maquettes et des dessins de x paquebots. Actuellement je travaille dans la grand distribution .
J'ai connu votre forum tout simplement en tapent sur Google " Forum Titanic" et bim je vous est trouvais !
Mon rêve, c'est d'aller un jour sur une réplique du paquebot mythique.
En espérant de vous voir a bord
Dernière édition par Titans le Dim 20 Sep 2015 - 8:10, édité 7 fois
Titans-
Re: Ma petit présentation
Salut Jonathan et à toi sur le forum.
Je vois que tu as beaucoup de passions. C'est toujours enrichissant pour sa propre culture d'être intéressé par un ou divers sujets.
Concernant le forum Titanic, tu as déjà pu t’apercevoir que c'est une communauté très sympathique et ouverte et surtout très cultivée. Chaque membre, de part ses connaissances, à un sujet de prédilection concernant le paquebot ou/et ses passagers et membres d'équipage.