Reprise politique du script de J. Cameron.
5 participants
Page 1 sur 1
Reprise politique du script de J. Cameron.
Petite rigolade, passé ceux soir sur FB avec d'autres membres, et que je re-poste ici. Une parodie de répliques marquantes du fulm sur des thématiques politiques: la droite, la gauche, la crise.....( pour ceux qui n'ont pas de FB)
Le peuple: a partir de maintenant, le Tit....euh la france, va économiquement sombrer....C'est une certitude mathématique!
Le gouvernement: Mais ce paque....pays ne peut pas couler! It's unsink....unthinkable!
Le peuple: Il est fait d'ac......de chômage et de précarité, Messieurs, je vous assure qu'il peut couler!!!!!
- UMP droit devant!
- Votez à gauche toute!
- Qu'est ce qu'on fait Maman?
- On attend, ma chérie. Quand ils auront mis les citoyens les plus riches dans les nouveaux impôts, ce sera notre tour, alors il faudra qu'on soit prêt.
Mr, Sarkozy?-Oh, Nadine? Vous ne voulez pas faire une tentative? Je suis désolé, de ne pas avoir détruit des acquis sociaux moin solides, vieille c..... de Nadine!!!!
"Jai tout ce qu'il me faut, ici, avec moi, j'ai de l'argent dans mes coffres, quelques esclaves pour larbiner, j'aime me lever le matin, en sachant ce qui arriver, qui je vais dépouiller, ou je vais spéculer! Je crois que la vie est un mérite, et je ne veux pas le gacher"
Commandant, le CAC40 dit qu'ils font baisse à 10 % Ils sont à toute dégringolade, Commandant!
Reculez! Les banquiers et les investisseurs d'abord! "Mais allez vous nous laisser une chance de vivre, s.... de réacs!!!!" "Reculez ou je tire sur le premier qui essaie de frauder les allocs!!!!!
"A quoi bon, personne ne nous écoute de toute façon? Mais ils ne nous écoutaient pas non plus pendant les grèves de 95, 2007 et 2010... Manifestons, ça nous tiendra chauds!!!!!
A vous pour la suite!!!!!!
Le peuple: a partir de maintenant, le Tit....euh la france, va économiquement sombrer....C'est une certitude mathématique!
Le gouvernement: Mais ce paque....pays ne peut pas couler! It's unsink....unthinkable!
Le peuple: Il est fait d'ac......de chômage et de précarité, Messieurs, je vous assure qu'il peut couler!!!!!
- UMP droit devant!
- Votez à gauche toute!
- Qu'est ce qu'on fait Maman?
- On attend, ma chérie. Quand ils auront mis les citoyens les plus riches dans les nouveaux impôts, ce sera notre tour, alors il faudra qu'on soit prêt.
Mr, Sarkozy?-Oh, Nadine? Vous ne voulez pas faire une tentative? Je suis désolé, de ne pas avoir détruit des acquis sociaux moin solides, vieille c..... de Nadine!!!!
"Jai tout ce qu'il me faut, ici, avec moi, j'ai de l'argent dans mes coffres, quelques esclaves pour larbiner, j'aime me lever le matin, en sachant ce qui arriver, qui je vais dépouiller, ou je vais spéculer! Je crois que la vie est un mérite, et je ne veux pas le gacher"
Commandant, le CAC40 dit qu'ils font baisse à 10 % Ils sont à toute dégringolade, Commandant!
Reculez! Les banquiers et les investisseurs d'abord! "Mais allez vous nous laisser une chance de vivre, s.... de réacs!!!!" "Reculez ou je tire sur le premier qui essaie de frauder les allocs!!!!!
"A quoi bon, personne ne nous écoute de toute façon? Mais ils ne nous écoutaient pas non plus pendant les grèves de 95, 2007 et 2010... Manifestons, ça nous tiendra chauds!!!!!
A vous pour la suite!!!!!!
ElbaAndrews-
Re: Reprise politique du script de J. Cameron.
Très bien trouvé ! Est ce que chaque membres pourrai trouvé une phrase pour parlé de la France en script Titanic?
Je vais essayer d'en faire une, je promet rien !
Je vais essayer d'en faire une, je promet rien !
LadyPierce-
Marine Le Pen: Oh Président....la ferme! Vous ne comprennez pas? Il n'y a pas assez d'emplois, pas assez pour tout le monde! La moitié des immigrés de ce pays va devoir partir!
ElbaAndrews-
Excellent c'est très bien trouvé.
second officer-
Trop fort, tu trouve bien les tournures Elba !
LadyPierce-
ElbaAndrews a écrit:Marine Le Pen: Oh Président....la ferme! Vous ne comprennez pas? Il n'y a pas assez d'emplois, pas assez pour tout le monde! La moitié des immigrés de ce pays va devoir partir!
C'est magnifique!
Canard-jaune-
Colargol-