The Titanic Store
Page 1 sur 1
The Titanic Store
Bonjour,
Ne savant pas où poster ce sujet, cette partie me semblait plus la plus appropriée!
En recherchant des cartes postales pour en faire d'autres objets de collection, je suis tombée sur ce site.
http://shop.titanicstore.co.uk/category_s/45.htm
Souhaitant m'en acheter une ou deux, je ne comprend pas du tout combien équivaut les dollars en euros... pourriez-vous m'éclairer?
Heureusement, la livraison en France est possible
Excusez-moi si ce topic est mal placé.
Bonne journée et merci!
Ne savant pas où poster ce sujet, cette partie me semblait plus la plus appropriée!
En recherchant des cartes postales pour en faire d'autres objets de collection, je suis tombée sur ce site.
http://shop.titanicstore.co.uk/category_s/45.htm
Souhaitant m'en acheter une ou deux, je ne comprend pas du tout combien équivaut les dollars en euros... pourriez-vous m'éclairer?
Heureusement, la livraison en France est possible
Excusez-moi si ce topic est mal placé.
Bonne journée et merci!
Invité- Invité
Re: The Titanic Store
Dans le site dont tu mets le lien, les prix ne sont pas en dollars mais en livres sterling.
Via ce lien, tu pourras convertir en euros et inversement pas mal de devises.
Convertisseur de devises
1 euros équivaut actuellement à 0,80 livres sterling.
A savoir que, lorsque tu payeras avec ta carte de crédit, ta banque te facturera quelques cents de frais de change (mais vraiment très très peu), sauf si tu choisis de payer par paypal.
Denis.
Via ce lien, tu pourras convertir en euros et inversement pas mal de devises.
Convertisseur de devises
1 euros équivaut actuellement à 0,80 livres sterling.
A savoir que, lorsque tu payeras avec ta carte de crédit, ta banque te facturera quelques cents de frais de change (mais vraiment très très peu), sauf si tu choisis de payer par paypal.
Denis.
Invité- Invité
Re: The Titanic Store
Comme il n'existait pas encore sur notre forum un sujet sur ce site The Titanic Store, j'ai renommé ton sujet Rose pour que ce soit plus clair et je le déplace dans la section des collections puisque ce site est avant tout destiné et même presque exclusivement à agrandir nos collections respectives tant les objets présentés sont fabuleux En revanche, on avait pu parler de ce site ici ou la.
Le sujet principal sur les cartes postales Titanic : http://titanic.superforum.fr/t389-les-cartes-postales. Il y en a de très belles. Pour ma part, j'en possède pas mal chez moi, dont certaines que Nadine ainsi que d'autres membres du forum m'avaient si gentillement envoyé J'adore notamment celle en bas du forum dans le cadre du "Qui est en ligne ?" à gauche
Joris
Le sujet principal sur les cartes postales Titanic : http://titanic.superforum.fr/t389-les-cartes-postales. Il y en a de très belles. Pour ma part, j'en possède pas mal chez moi, dont certaines que Nadine ainsi que d'autres membres du forum m'avaient si gentillement envoyé J'adore notamment celle en bas du forum dans le cadre du "Qui est en ligne ?" à gauche
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-