Pourquoi Sha're est-elle absente ?
+4
Tiphaine
jean-philippe46
Joris
Mathusalem
8 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi Sha're est-elle absente ?
J'ai remarqué enfin que notre chère webmastrice est absen depuis seize mois et j'aimerais bien savoir pourquoi.C'est pas très discret,mais c'est elle la webmastrice pourtant!
Invité- Invité
Re: Pourquoi Sha're est-elle absente ?
La réponse à cette question n'est pas simple. Sha're s'est éloignée du Titanic pour des raisons qui lui sont personnelles. J'espère sincèrement, et je sais que je suis loin d'être le seul, que notre webmastrice reviendra bientôt à bord de notre paquebot de rêve. Sa suite l'attend en première classe.
Oui la Webmastrice Sha're est absente de ce forum depuis longtemps pour raisons personnelles et une des raisons aussi est le fait qu'elle avait déménagé il y a un an et demi et qu'elle n'avait plus Internet.
J'espère de tout cœur également qu'elle sera de retour parmi nous dans quelques temps si possible, ce serait vraiment bien de la retrouver enfin, ça nous ferait à tous ici vraiment plaisir
Pour le moment nous continuons à gérer et à faire marcher ce forum Titanic qu'elle a créé il y a bientôt six ans le mieux possible, mais j'espère que très vite nous la reverrons car elle manque beaucoup.
Joris
J'espère de tout cœur également qu'elle sera de retour parmi nous dans quelques temps si possible, ce serait vraiment bien de la retrouver enfin, ça nous ferait à tous ici vraiment plaisir
Pour le moment nous continuons à gérer et à faire marcher ce forum Titanic qu'elle a créé il y a bientôt six ans le mieux possible, mais j'espère que très vite nous la reverrons car elle manque beaucoup.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je me joins à vous, et espère que nous la reverrons ici.
Tiphaine-
Une excellente administratrice qui a créé un excellent forum avec d'excellents membres, que nous réaccueillerons dans une excellente ambiance de retour!
Canard-jaune-
Je n'ai eu que très de conversations avec Sha're. Espérons qu'elle reviendra dès qu'elle pourra.
Lily-
Je plussoie, reviens vite
sam-
On sait tous désormais que Nadine s'est absentée pour raisons personnelles et parce qu'elle n'avait plus internet, mais maintenant, réjouissons nous tous de son retour parmi nous
Page 1 sur 1