Questions idiotes sur Titanic

+4
Joris
acathlat
CommeDansUneBulle
Canard-jaune
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 13:03

J'ai enfin créé le sujet qui me tient à coeur:Poser les questions les plus bêtes que vous vous posez à propos de titanic,que ce soit le vrai ou le film.
Moi,j'en ai une,sur le film pour commencer:Lovejoy a-t-il sourit au moins une fois dans sa vie?On le voit jamais sourire dans le film. pou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Canard-jaune Mer 5 Sep 2012 - 13:08

Pas mal comme sujet!
Je pense que non, et pour cause, c'est un ancien membre de l'Agence Pinkerton! rire
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 13:18

Dans le film,non.
Dans sa vie,ben,j'en sais rien,mais tout le monde sourit au moins une fois dans sa vie,,et puis quand il était bébé il a dû sourir.
Il y a une question bête très très bête que je me pose..Y en avait avec l'ancienne mèche de justin bieber?Oh,j'éspère que non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Canard-jaune Mer 5 Sep 2012 - 13:31

Rosedawson 2 a écrit:Y en avait avec l'ancienne mèche de justin bieber?Oh,j'éspère que non

Je ne... comprends pas?
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  CommeDansUneBulle Mer 5 Sep 2012 - 14:16

Ben en fait j'crois qu'elle demande s'il y avait des gars avec la coupe de justin biberon.C'est un peu bête cette question.Je sais pas.
J'en ai une,toute aussi bizarre:est ce que sous l'effet du flippe y en avait qui se pissait dessus?Je fais peur,je sais
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  acathlat Mer 5 Sep 2012 - 19:00

"est ce que sous l'effet du flippe y en avait qui se pissait dessus?"

Entre question bête et idiote il n'y a qu'un pas on dirait! Un peu de respect pour les rescapés et les disparus quand même! Tu as le droit de te poser la question mais prend un temps de réflexion pour une tournure de phrase plus appropriée.

Maintenant dans une circonstance similaire penses-tu que tu ne te sentirais plus?! Tout dépend du choc émotionnel, je te le souhaite pas mais peut être qu'un jour tu auras ta réponse!

Enfin bon à ton âge je ne me posais pas ce genre de question à propos de la catastrophe!
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  CommeDansUneBulle Jeu 6 Sep 2012 - 18:04

Excuses-moi mais c'est un topic sur les questions bêtes,je crois.Ceci dit je me pose tout le temps des questions bêtes.Je pense moi,perso,que vu la situation et avec toute cette eau,ça se verrait pas.Mais oui ,c'est douteux.
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 18:38

C'était une question que je me pose vite fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 18:51

Ce sujet fait des histoires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Jeu 6 Sep 2012 - 19:33

Le sujet ne pose pas de problèmes en lui-même. Il faut juste modérer ses réponses en ayant en tête que notre sujet de prédilection traite, certes d'un magnifique paquebot, mais aussi d'une terrible tragédie humaine. Nos posts se doivent de rester respectueux envers les victimes. coeur

Ce forum est accessible à toutes et tous et est lisible sans besoin de s'inscrire. Chaque jour nous sommes lus par plusieurs dizaines de personnes (il suffit de voir en bas du forum le nombre d'invités invisibles qui sont sur le forum en même temps). Ces personnes vont du passionné, au journaliste en passant peut-être même par des membres des familles de rescapés (pourquoi pas Elisabeth Navratil descendante direct d'Edmond et Michel Navratil ou d'autres parents de victimes). Et c'est là que le bas blesse.
Imaginons que je sois un arrière petit fils d'un passagers et que je tombe sur une question comme celle posée par CommeDansUneBulle. Bien que notre jeune membre partait dans un sentiment de rigolade, moi en tant que descendant de rescapé je le prendrais très mal. J'aurai l'impression que mon ancêtre est humilié et sali et qu'il est un sujet de divertissment alors que ses derniers instants furent sans nul doute affreux. fgt

Voilà, c'était juste mon avis, sans animosité aucune. clin

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  acathlat Jeu 6 Sep 2012 - 21:07

C'est très bien dit!

Maintenant c'est dit, ne blâmons plus CommeUneBulle! C'est la rentrée faut recadrer un petit peu les élèves insoucieux de retour de vacances! lol Sans rancune!^^
acathlat
acathlat


Masculin
Age : 39
Messages : 366
Inscrit le : 30/06/2008
Localisation : Rouen

http://rmstitanic.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Joris Ven 7 Sep 2012 - 16:08

Je suis assez d'accord avec Denis oui

Donc Anna et les autres, on peut laisser ouvert ce sujet mais il faut que ce soit des questions, certes idiotes puisque c'est le titre du sujet, mais pas non plus grotesques ou déplacées comme cette dernière. Effectivement, il faut se rappeler que nous ne sommes pas uniquement lus par les membres inscrits et fidèles de ce forum Titanic, n'importe qui peut voir nos messages et imaginons qu'un Internaute découvre ce forum seulement via ce sujet, s'il ne regarde pas ailleurs, il peut penser que tout le forum est dans cet esprit là, même si le titre du sujet est explicite, ce qui n'est bien évidement pas du tout le cas puisque le but premier ici est bien sûr de parler du Titanic, de la tragédie du naufrage et de rendre hommage aux victimes coeur

Enfin, je crois que c'est clair, mais il faut faire attention à ne pas plus dévier si ma foi vous avez encore des questions imbéciles à poser. Merci clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questions idiotes sur Titanic Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  CommeDansUneBulle Ven 7 Sep 2012 - 17:54

Ceci dit,on peut bien se poser ce genre de questions?Mais c'est vrai que la formulation est assez moqueuse.Pourtent vous vous marrez bien devent des parodies comme titanic park!Moi ausssi mais ça reste douteux aussi!
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Historiapassionata Ven 7 Sep 2012 - 19:08

Oui on rigole mais on sait que c'est du second degré . ça te plairait qu'on se demande si tu t'es fait dessus lors de tes derniers instants?
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions idiotes sur Titanic Empty Re: Questions idiotes sur Titanic

Message  Invité Sam 8 Sep 2012 - 16:46

Non,ils sont morts dignement,pour répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum