Pat Benatar

5 participants

Aller en bas

Pat Benatar Empty Pat Benatar

Message  CommeDansUneBulle Mar 14 Aoû 2012 - 14:38

La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire

CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Antoine Mar 14 Aoû 2012 - 15:48

Je ne connais pas l'artiste en soi, à part une chanson qui m'a marquée pour une raison toute autre et totalement décalée...

Il y a quelques années passe sur Canal + un film qui me fait pisser de rire (presque au sens propre rire ), Ricky Bobby, avec Will Ferrell et Sasha Baron Cohen (Borat). À la fin de ce film survient cette scène :



Mort de rire, forcément, j'ai été marqué par la chanson qui s'est marquée dans ma tête (pis elle reste en prime ! rire ), mais rien de plus. Peu après, j'allume la console pour jouer à GTA Vice City Stories, jeu qui se passe dans les années 1980. Et, comme le sauront les amateurs de la série, quand on monte dans une voiture, on écoute la radio... avec de la musique de l'époque. Et devinez ce que j'entends ? We Belong, la même chanson. Bon, les images du film reviennent, je crève de rire, et je cherche dans le manuel ce qu'est cette chanson. Voila comment je connais une chanson de Pat Benatar, We Belong. rire Qui, pour moi, sera toujours associée au plus beau baiser de l'histoire du cinéma, donc ! fete
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  sam Jeu 16 Aoû 2012 - 15:19

je ne connaissais pas du tout mais en effet c'est pas mal, ça bouge ça donne la pêche, du bon pt'it Rock.
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  CommeDansUneBulle Mer 22 Aoû 2012 - 13:25

Amis rockeurs,laissez moi temoigner.J'ai cree ce meme sujet sur un autre forum et le premier commentaire fut:j'aime absolument pas mais puisque tu vas dire que je suis mechante je vais dire oh j'adore quelle voix!! cotillons amour clin !Son copain lui dit"j'aime pas non plus"et ils se lancent dans une conversation debile et je leur demande d'ecouter les autres.Le gars dit j'ose pas dire le nom tellemnt c'est naze voila je deteste.Bon j'arrete de me faire violance.L'autre dit j'aime pas la merde des années 80.Suiveuse(une autre)lui dit"ca doit etre ca".Le mec dit alors"les années 80 ont ete tres bonnes au niveau rock mais niveau variete c'est la fin"Je dis au gars qu'il s'est trahi qu'il a dit que c'etait de la merde sans ecouter.Il a cru que c'etait de la variete .Il veut juste tre mechant.Suiveuse aussi s'est trahi en disant"ouais le rock etait bien".Sa soeur pseudo cultive ne trouve rien de mieux a dire que"c'est absolument pas du bon rock!ceci dit mon frere parlait pas de ta m(on dit daube inculte).Bulle,la fille qui repond pour se rendre interressante..Euh,osef ta vie."Vous vous en fichez certes,mais il est temps que les jeunes savent ce que c'est le rock!
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:33

J'ai écouté et c'est du bon rock.J'aime bien sa chanson somebody's baby elle est très belle.Non mais ça c'est les jeunes ,ils se croient tous supérieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 13:15

Grande artiste qui a réalisé d'excellents d'albums du premier album jusqu'au Live From Earth. Après, ça s'est un peu gâté. Rectification, son nom c'est "Pat Benatar".


Dernière édition par Phil93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:12, édité 1 fois
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  CommeDansUneBulle Jeu 23 Aoû 2012 - 17:09

Ah oui j'ai fait une faute de frappe
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Phil Jeu 23 Aoû 2012 - 20:04

Pas grave. content content content Ceci dit, tu peux éditer et modifier ton premier post.
Phil
Phil


Masculin
Messages : 29
Inscrit le : 23/08/2012
Localisation : 9cube

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 20:20

CommeDansUneBulle a écrit:La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire  
Tu connais Pat Benatar ? à 15 ans ?. Diantre, fichtre, well... cela fait plaisir, ainsi elle n'a pas sombré dans l'oublie. j'adorais "la Benatar", grosse patate, belle attaque, sexy en diable et quelques tubes de légendes (in the heat of the night, we belong, love is the battlefield, ...).
Mais c'était il y a longtemps, longtemps... Smile Smile Smile 


La Pat en 1980 sur Heartbreaker son premier gros hit (j'ai toujours l'album bleu en vinyl hé hé)



et la même en 2008 soit 28 ans plus tard sur le même titre... toujours la vista, le style et thé voix content 

Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 20:35

CommeDansUneBulle a écrit:La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire  
et puis arriva "love is a battlefield"... dernier tube international de sa carrière, moins Rock, plus pop rock... et la dame fit sa référence aux bilboard. Mais elle n'a jamais cessé de tourner et d'enregistrer aux USA... Respect. Respect aussi aux Bangles, à Cindy Lauper (fan absolu) sans oublier les Gogo's... ces filles ont été les premières à s'imposer sur la scène pop-rock... la première de toute étant Janis Joplin puis ensuite Kate Bush sur un style plus particulier. Ha les années 70/80... que de choix, de (bonnes) surprises chaque semaines.. et même en france nous avons eu Buzy content content content 


Love is a Battlefiel


la même en duo avec... avril Lavigne, la pitchoune rend un bel hommage à la Pat (avec un jolie portrait au début)


Les Gogo's 20 ans plus tard en live à central park les filles se balancent toujours .. et Belinda Carlisle (lead vocal) est toujours aussi cut pou 


J'étais dingue des Bangles...(plus Pop que Rock) et surtout de la chanteuse (Suzanna Hoffs) amour amour amour 
Ce titre à été composé par Prince.







Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  CommeDansUneBulle Jeu 14 Nov 2013 - 21:57

Enfin queqlu'un qui connaît!
Tu connais d'autres chansons d'elle?
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  Darwin1895 Jeu 14 Nov 2013 - 22:04

CommeDansUneBulle a écrit:Enfin queqlu'un qui connaît! Tu connais d'autres chansons d'elle?
Ben vi... plein :)

Comme Shadow of the night par exemple content 


ou "Anxiety..get nervous !
Darwin1895
Darwin1895


Masculin
Messages : 159
Inscrit le : 27/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pat Benatar Empty Re: Pat Benatar

Message  CommeDansUneBulle Lun 18 Nov 2013 - 12:50

C'est quoi ta chanson d'elle préférée?
Pour moi celle-ci:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYK68KvmM6Aw&ei=B_-JUouXFeOd0AWV2YCQBA&usg=AFQjCNFGRQ0r-nt0e52ZZt21f9E5yHML-A&bvm=bv.56643336,d.d2k
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum