Pat Benatar
5 participants
Titanic :: Le Café Véranda :: Livres et musique :: Musique
Page 1 sur 1
Pat Benatar
La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire
CommeDansUneBulle-
Re: Pat Benatar
Je ne connais pas l'artiste en soi, à part une chanson qui m'a marquée pour une raison toute autre et totalement décalée...
Il y a quelques années passe sur Canal + un film qui me fait pisser de rire (presque au sens propre ), Ricky Bobby, avec Will Ferrell et Sasha Baron Cohen (Borat). À la fin de ce film survient cette scène :
Mort de rire, forcément, j'ai été marqué par la chanson qui s'est marquée dans ma tête (pis elle reste en prime ! ), mais rien de plus. Peu après, j'allume la console pour jouer à GTA Vice City Stories, jeu qui se passe dans les années 1980. Et, comme le sauront les amateurs de la série, quand on monte dans une voiture, on écoute la radio... avec de la musique de l'époque. Et devinez ce que j'entends ? We Belong, la même chanson. Bon, les images du film reviennent, je crève de rire, et je cherche dans le manuel ce qu'est cette chanson. Voila comment je connais une chanson de Pat Benatar, We Belong. Qui, pour moi, sera toujours associée au plus beau baiser de l'histoire du cinéma, donc !
Il y a quelques années passe sur Canal + un film qui me fait pisser de rire (presque au sens propre ), Ricky Bobby, avec Will Ferrell et Sasha Baron Cohen (Borat). À la fin de ce film survient cette scène :
Mort de rire, forcément, j'ai été marqué par la chanson qui s'est marquée dans ma tête (pis elle reste en prime ! ), mais rien de plus. Peu après, j'allume la console pour jouer à GTA Vice City Stories, jeu qui se passe dans les années 1980. Et, comme le sauront les amateurs de la série, quand on monte dans une voiture, on écoute la radio... avec de la musique de l'époque. Et devinez ce que j'entends ? We Belong, la même chanson. Bon, les images du film reviennent, je crève de rire, et je cherche dans le manuel ce qu'est cette chanson. Voila comment je connais une chanson de Pat Benatar, We Belong. Qui, pour moi, sera toujours associée au plus beau baiser de l'histoire du cinéma, donc !
je ne connaissais pas du tout mais en effet c'est pas mal, ça bouge ça donne la pêche, du bon pt'it Rock.
sam-
Amis rockeurs,laissez moi temoigner.J'ai cree ce meme sujet sur un autre forum et le premier commentaire fut:j'aime absolument pas mais puisque tu vas dire que je suis mechante je vais dire oh j'adore quelle voix!! !Son copain lui dit"j'aime pas non plus"et ils se lancent dans une conversation debile et je leur demande d'ecouter les autres.Le gars dit j'ose pas dire le nom tellemnt c'est naze voila je deteste.Bon j'arrete de me faire violance.L'autre dit j'aime pas la merde des années 80.Suiveuse(une autre)lui dit"ca doit etre ca".Le mec dit alors"les années 80 ont ete tres bonnes au niveau rock mais niveau variete c'est la fin"Je dis au gars qu'il s'est trahi qu'il a dit que c'etait de la merde sans ecouter.Il a cru que c'etait de la variete .Il veut juste tre mechant.Suiveuse aussi s'est trahi en disant"ouais le rock etait bien".Sa soeur pseudo cultive ne trouve rien de mieux a dire que"c'est absolument pas du bon rock!ceci dit mon frere parlait pas de ta m(on dit daube inculte).Bulle,la fille qui repond pour se rendre interressante..Euh,osef ta vie."Vous vous en fichez certes,mais il est temps que les jeunes savent ce que c'est le rock!
CommeDansUneBulle-
J'ai écouté et c'est du bon rock.J'aime bien sa chanson somebody's baby elle est très belle.Non mais ça c'est les jeunes ,ils se croient tous supérieurs
Invité- Invité
Grande artiste qui a réalisé d'excellents d'albums du premier album jusqu'au Live From Earth. Après, ça s'est un peu gâté. Rectification, son nom c'est "Pat Benatar".
Dernière édition par Phil93 le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:12, édité 1 fois
Phil-
Ah oui j'ai fait une faute de frappe
CommeDansUneBulle-
Pas grave. Ceci dit, tu peux éditer et modifier ton premier post.
Phil-
Tu connais Pat Benatar ? à 15 ans ?. Diantre, fichtre, well... cela fait plaisir, ainsi elle n'a pas sombré dans l'oublie. j'adorais "la Benatar", grosse patate, belle attaque, sexy en diable et quelques tubes de légendes (in the heat of the night, we belong, love is the battlefield, ...).CommeDansUneBulle a écrit:La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire
Mais c'était il y a longtemps, longtemps...
La Pat en 1980 sur Heartbreaker son premier gros hit (j'ai toujours l'album bleu en vinyl hé hé)
et la même en 2008 soit 28 ans plus tard sur le même titre... toujours la vista, le style et thé voix
Darwin1895-
et puis arriva "love is a battlefield"... dernier tube international de sa carrière, moins Rock, plus pop rock... et la dame fit sa référence aux bilboard. Mais elle n'a jamais cessé de tourner et d'enregistrer aux USA... Respect. Respect aussi aux Bangles, à Cindy Lauper (fan absolu) sans oublier les Gogo's... ces filles ont été les premières à s'imposer sur la scène pop-rock... la première de toute étant Janis Joplin puis ensuite Kate Bush sur un style plus particulier. Ha les années 70/80... que de choix, de (bonnes) surprises chaque semaines.. et même en france nous avons eu BuzyCommeDansUneBulle a écrit:La connaissez vous?C'est une artiste très douée mais pas très connue malheureusement Amatrice de rock classique ça devrait vous plaire
Love is a Battlefiel
la même en duo avec... avril Lavigne, la pitchoune rend un bel hommage à la Pat (avec un jolie portrait au début)
Les Gogo's 20 ans plus tard en live à central park les filles se balancent toujours .. et Belinda Carlisle (lead vocal) est toujours aussi cut
J'étais dingue des Bangles...(plus Pop que Rock) et surtout de la chanteuse (Suzanna Hoffs)
Ce titre à été composé par Prince.
Darwin1895-
Enfin queqlu'un qui connaît!
Tu connais d'autres chansons d'elle?
Tu connais d'autres chansons d'elle?
CommeDansUneBulle-
Ben vi... plein :)CommeDansUneBulle a écrit:Enfin queqlu'un qui connaît! Tu connais d'autres chansons d'elle?
Comme Shadow of the night par exemple
ou "Anxiety..get nervous !
Darwin1895-
C'est quoi ta chanson d'elle préférée?
Pour moi celle-ci:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYK68KvmM6Aw&ei=B_-JUouXFeOd0AWV2YCQBA&usg=AFQjCNFGRQ0r-nt0e52ZZt21f9E5yHML-A&bvm=bv.56643336,d.d2k
Pour moi celle-ci:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DYK68KvmM6Aw&ei=B_-JUouXFeOd0AWV2YCQBA&usg=AFQjCNFGRQ0r-nt0e52ZZt21f9E5yHML-A&bvm=bv.56643336,d.d2k
CommeDansUneBulle-
Titanic :: Le Café Véranda :: Livres et musique :: Musique
Page 1 sur 1