Hello
+3
Joris
jainasolo
ElbaAndrews
7 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut!Je m apelle Floriane,j ai 15 ans et je sais pas trop comment ma passion est apparue...Peut etre le film je sais pas..Bref me voilaa
Je suis desolee si j'ai un pseudo un peu tarte
Je suis desolee si j'ai un pseudo un peu tarte
Invité- Invité
Re: Hello
salut, moi je m'appelle Emilie, et je te souhaites la bienvenue parmi nous! Je suis assez active sur le forum comme tu peux le voir, je t'invite a regarder mes posts. Je suis, en ce qui me concerne, passionée par l'histoire du Titanic, depuis l'age de 13 ans!
ElbaAndrews-
Salut Floriane.
Ca faisait longtemps que nous n'avions eu de nouveaux membres et en voilà deux ce soir .
à toi dans notre communauté fort sympathique.
Peu importe d'où vient la passion, du moment qu'elle est là, et surtout venant de la jeune génération.
On attends toutes et tous ta participation à la vie du forum dans tous les sujets qui t’intéressent où dans lesquels tu voudrais donner ton avis. Et si le sujet n'existe pas, n'hésites pas à le créer, nous sommes ouverts à toute nouveautés et informations concernant le paquebot de rêves.
Au plaisir de te croiser sur le pont des embarcations, dans la Palm Room, dans la salle à manger ou dans la suite du couple Astor pour une discussion en leur compagnie.
Denis.
Ca faisait longtemps que nous n'avions eu de nouveaux membres et en voilà deux ce soir .
à toi dans notre communauté fort sympathique.
Peu importe d'où vient la passion, du moment qu'elle est là, et surtout venant de la jeune génération.
On attends toutes et tous ta participation à la vie du forum dans tous les sujets qui t’intéressent où dans lesquels tu voudrais donner ton avis. Et si le sujet n'existe pas, n'hésites pas à le créer, nous sommes ouverts à toute nouveautés et informations concernant le paquebot de rêves.
Au plaisir de te croiser sur le pont des embarcations, dans la Palm Room, dans la salle à manger ou dans la suite du couple Astor pour une discussion en leur compagnie.
Denis.
Invité- Invité
Soit la bienvenue à bord.
On est tous venus au Titanic d'une façons ou d'une autre que se soit par le Films de J. Cameron où un autre film, un documentaire sur le titanic, un livre vu a la librairie, ou a la découverte de l'épave qui a était découvert il y a bientôt 27 ans dans quelque jours ( (le 1er Septembre 1985^^) juste avant mon anniversaire voilà pourquoi j'aime se bateau )
On est tous venus au Titanic d'une façons ou d'une autre que se soit par le Films de J. Cameron où un autre film, un documentaire sur le titanic, un livre vu a la librairie, ou a la découverte de l'épave qui a était découvert il y a bientôt 27 ans dans quelque jours ( (le 1er Septembre 1985^^) juste avant mon anniversaire voilà pourquoi j'aime se bateau )
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre Forum Titanic Floriane
Bonne visite de ce lieu très complet sur le sujet et on espère que tu participeras régulièrement si tu le souhaites aux différentes discussions
Merci et à très vite
Joris
Bonne visite de ce lieu très complet sur le sujet et on espère que tu participeras régulièrement si tu le souhaites aux différentes discussions
Merci et à très vite
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Rosedawson 2 a écrit:Comment on fait pour insere une photo dans notre message
Il faut cliquer sur l'icône "image" et y insérer l'adresse URL de l'image de ton choix. Il y a aussi l'option "héberger une image" mais que personnellement je n'utilise jamais.
Et bienvenue !
Tiphaine-
Bienvenu sur ce forum Floriane, je te souhaites d'y trouver tout ce que tu cherches
flavien-
Mathusalem-
Bienvenue parmi nous, Rose!
Canard-jaune-
Page 1 sur 1