Plans pont par pont du Normandie
2 participants
Page 1 sur 1
Plans pont par pont du Normandie
Bonjour,
L'un d'entre vous saurait-il où je peux trouver les plans pont par pont du Normandie et éventuellement d'autres navires?
L'un d'entre vous saurait-il où je peux trouver les plans pont par pont du Normandie et éventuellement d'autres navires?
flavien-
Re: Plans pont par pont du Normandie
Pour les plans par ponts du Normandie tu en trouveras une copie complète dans l'excellent livre de Frédéric Ollivier, Normandie, un chef d’œuvre français. Pour les autres, je ne sais pas.
Je suis impardonnable en tant que possesseur de cet ouvrage j'aurais du me souvenir que les plans y figuraient. Hélas je les trouvent un peu petit.
Cependant ils sont un peu petit et j'aimerais bien trouvé sur internet l'équivalent de ce que l'on trouve pour le Titanic sur le site de l'AFT, mais jusqu'ici mes recherches n'aboutissent à rien.
Cependant ils sont un peu petit et j'aimerais bien trouvé sur internet l'équivalent de ce que l'on trouve pour le Titanic sur le site de l'AFT, mais jusqu'ici mes recherches n'aboutissent à rien.
flavien-
Sur Internet, peu probable que tu les trouve. En revanche, tu peux trouver les plans originaux aux archives de l'association French Lines, si tu es pas loin du Havre. Attention, la consultation est payante si tu n'es pas membre de l'asso. Les plans ne sont à priori pas dispos sur internet.