Bonjour !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour à tous, moi c'est Windmill, 21 ans et je suis passionné par le Titanic depuis que je suis gamin. J'ai passé mon enfance à construire des maquettes en légo du Titanic et des sous-marins, je faisais même les petits robots téléguidés (reliés par une ficelle au sous-marin) qui allaient inspecter l'intérieur l'épave dans mon bain... Merci pour ce forum qui m'a l'air bien sympa !!
windmill-
Re: Bonjour !
Salut Windmill
Bienvenue à toi parmi nous.
Pas mal d'entre nous avons été pris par la passion du titanic étant enfants, d'autres via la film de Cameron mais peu importe car c'est justement ce même thème qui nous réuni toutes et tous.
AU plaisir de te lire et de te croiser sur la passerelle de commandement, au quartier des officiers, dans la salle à manger de troisième ou encore sur le pont des embarcations. Bonne découverte et n'hésites pas à nous faire part de tes avis.
A.T
Bienvenue à toi parmi nous.
Pas mal d'entre nous avons été pris par la passion du titanic étant enfants, d'autres via la film de Cameron mais peu importe car c'est justement ce même thème qui nous réuni toutes et tous.
AU plaisir de te lire et de te croiser sur la passerelle de commandement, au quartier des officiers, dans la salle à manger de troisième ou encore sur le pont des embarcations. Bonne découverte et n'hésites pas à nous faire part de tes avis.
A.T
Invité- Invité
Salut et bienvenue parmi nous Windmill
Si tu le souhaites, tu peux nous parler de tes créations ou même nous les montrer si possible dans en ouvrant un nouveau sujet dans cette partie du forum
Bonne découverte de ce lieu et à très vite !
Joris
Si tu le souhaites, tu peux nous parler de tes créations ou même nous les montrer si possible dans en ouvrant un nouveau sujet dans cette partie du forum
Bonne découverte de ce lieu et à très vite !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue parmi nous ! Et au plaisir de te lire.
Tiphaine-
Page 1 sur 1