Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants
Page 43 sur 45
Page 43 sur 45 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45
Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
Ça je n'en sait rien, j'ai juste vu ça sur la page du projet, j'ai failli tomber par terre à force de rire 😂.
ElbaAndrews-
On va en entendre parler pendant 4 ans encore pour rien au final.
Bonsoir,
d'après ce que j'ai pu comprendre en regardant divers sites, c'est que le projet de ce Milliardaire est comme qui dirait un "rêve" pas si réalisable que ça même si la compagnie affirme le contraire…
En plus d'avoir été retardé quelques années auparavant pour des problèmes financiers et judiciaires, Il est maintenant question de relocaliser le siège de la direction du projet.
D'ailleurs, Clive Palmer annonce que la construction du paquebot a "reprise" mais en réalité, elle n'a jamais commencée. Dans une interview il me semble, la Blue star line révèle à un journaliste que la construction n'a même pas débutée puisque les contrats avec les fournisseurs et les constructeurs n'ont pas été signés. Ce qui veut dire par extension que l'absence de contrats génère l'absence de commencement d'un quelconque projet, c'est évident… sur internet, on voit des images du Titanic II mais ce sont seulement des reproductions 3D de ce qui pourrait être, il n'y a AUCUNE photos réelles du chantier. C'est pourquoi je commence à remettre en cause la véracité des propos de monsieur Palmer.
Pour finir, si vous voulez mon avis, il me semble que l'un d'entre nous a cité l'approche d'une campagne électorale pour monsieur Palmer, je partage l'idée qui vise à dire que ce n'est juste qu'un coup de PUB qu'il relance pour tourner les regards vers lui et ainsi se donner une importance. Je pense que la construction du Titanic II n'est qu'une illusion au final et que ces nouvelles médiatiques sont justes présentes pour alimenter le web et le monde autour de Clive Palmer…
(Personnellement, quand nous aurons de réelles informations avec des preuves : chantier, contrats, photos du bateau en construction, etc, je changerai mon opinion sur la question. Pour le moment, je ne suis plus convaincu par l'apparition future du Titanic II).
Hugo.
d'après ce que j'ai pu comprendre en regardant divers sites, c'est que le projet de ce Milliardaire est comme qui dirait un "rêve" pas si réalisable que ça même si la compagnie affirme le contraire…
En plus d'avoir été retardé quelques années auparavant pour des problèmes financiers et judiciaires, Il est maintenant question de relocaliser le siège de la direction du projet.
D'ailleurs, Clive Palmer annonce que la construction du paquebot a "reprise" mais en réalité, elle n'a jamais commencée. Dans une interview il me semble, la Blue star line révèle à un journaliste que la construction n'a même pas débutée puisque les contrats avec les fournisseurs et les constructeurs n'ont pas été signés. Ce qui veut dire par extension que l'absence de contrats génère l'absence de commencement d'un quelconque projet, c'est évident… sur internet, on voit des images du Titanic II mais ce sont seulement des reproductions 3D de ce qui pourrait être, il n'y a AUCUNE photos réelles du chantier. C'est pourquoi je commence à remettre en cause la véracité des propos de monsieur Palmer.
Pour finir, si vous voulez mon avis, il me semble que l'un d'entre nous a cité l'approche d'une campagne électorale pour monsieur Palmer, je partage l'idée qui vise à dire que ce n'est juste qu'un coup de PUB qu'il relance pour tourner les regards vers lui et ainsi se donner une importance. Je pense que la construction du Titanic II n'est qu'une illusion au final et que ces nouvelles médiatiques sont justes présentes pour alimenter le web et le monde autour de Clive Palmer…
(Personnellement, quand nous aurons de réelles informations avec des preuves : chantier, contrats, photos du bateau en construction, etc, je changerai mon opinion sur la question. Pour le moment, je ne suis plus convaincu par l'apparition future du Titanic II).
Hugo.
Hugo4731-
Personnellement Je ne voudrais pas travailler ou voyager sur un bateau qu'elle s'appelle Titanic.
Fini-
Le projet semble repartir de plus belle les médias commencent à en reparler, mais en ce qui me concerne tant que je ne verrai pas ce nouveau Titanic terminé et lancé je n'y croirais pas. La date de lancement de ce paquebot serait pour 2022 à voir mais je sens que la date risque d'être encore repoussée vu comme c'est parti.
Murdoch78-
Titanic 2022 ?
Bonsoir, je suis tomber sur cette article il y a un moment, savez vous si cela va vraiment se faire ou pas ?
https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/titanic-ii-prendra-la-mer-en-2022-et-suivra-la-meme-route-que-le-premier/70004
https://www.vanityfair.fr/actualites/articles/titanic-ii-prendra-la-mer-en-2022-et-suivra-la-meme-route-que-le-premier/70004
Clémentinedu21-
Pour l'instant, on est encore au stade des grandes annonces sans aucune suite concrète. Les annonces de cette année sont du même tonneau que celles de 2012, et tombent pile quand Palmer a des soucis et une campagne électorale à préparer. Je pense qu'on peut en déduire que ça n'aura pas de suites, à priori. Pour l'instant, en tout cas, leur site et leurs annonces sont juste de la promo.
Des news du titanic 2
https://www.epochtimes.fr/titanic-ii-ocean-liner-prendra-mer-2022-780726.html
https://www.google.com/search?client=firefox-b&tbm=nws&ei=AS60XLGHJqaalwTDlaT4AQ&q=titanic+II&oq=titanic+II&gs_l=psy-ab.3..0.2930.4052.0.4246.3.2.0.1.1.0.102.188.1j1.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.3.192....0.YsVgV10OfyU
(j'ai essayé de poster dans la rubrique actualité mais à ce qui parait il faut une autorisation spéciale,donc t'en qu'à faire,autant le mettre ici).
https://www.google.com/search?client=firefox-b&tbm=nws&ei=AS60XLGHJqaalwTDlaT4AQ&q=titanic+II&oq=titanic+II&gs_l=psy-ab.3..0.2930.4052.0.4246.3.2.0.1.1.0.102.188.1j1.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.3.192....0.YsVgV10OfyU
(j'ai essayé de poster dans la rubrique actualité mais à ce qui parait il faut une autorisation spéciale,donc t'en qu'à faire,autant le mettre ici).
aurelien wolff-
aurelien wolff a écrit:https://www.epochtimes.fr/titanic-ii-ocean-liner-prendra-mer-2022-780726.html
C'est arrangé. Néanmoins, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Avant de créer un sujet, n'oublie pas de vérifier s'il n'a déjà pas été créé, et vu que le Titanic II est un projet existant depuis 2012, c'était sûr qu'il y en avait déjà un
Il y a aussi ce sujet pour dire si on est pour ou contre cette construction.
Je mets ici une petite vidéo de Télématin d'octobre dernier où le Titanic II est évoqué.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Astor IV-
Je crois que c'est la réplique du Titanic pour le parc d'attraction qui ouvrira en Chine : Voir sujet
Sha're a écrit:Je crois que c'est la réplique du Titanic pour le parc d'attraction qui ouvrira en Chine : Voir sujet
Tout à fait, ces images correspondent bien à ce projet de maquette en Chine et non au Titanic II de Clive Palmer, pour lequel il semble d'ailleurs ne pas avoir plus de nouvelles qu'en début d'année.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Titanic 2
Oui je comprends. C’est mieux. Vous aimeriez voyager à bord du Titanic 2?
Je ne sais pas où poster cette question, donc je la poste ici
Je ne sais pas où poster cette question, donc je la poste ici
Fini-
En fait je ne vois pas trop le sens de construire un Titanic 2 si ce n'est de faire une réplique exacte pour un bateau de croisière. Le Titanic est plus célèbre par son destin tragique que pour son design. À mon sens, on a dépassé la prouesse du Titanic depuis longtemps.
Alicia-
Pourtant personnellement je trouve le design du Titanic nettement plus beau que les bateaux de croisière actuels (en notant bien que le Titanic n'était pas un bateau de croisière) ^^
Melley-
Page 43 sur 45 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45