Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants
Page 39 sur 45
Page 39 sur 45 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45
Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
Bon, les rapports entre Palmer et la Chine tendent à se compliquer, puisque notre ami, membre du Parlement australien, il faut le préciser, a déclaré en direct à la télévision que "ces bâtards de Chinois" voulaient s'emparer de l'Australie. Déjà que, visiblement, personne en Chine ne voulait bosser avec lui sur le Titanic 2 (cf mon post de juin), les travaux risquent d'être de plus en plus compromis.
Plus d'infos ici, où Palmer est qualifié de "Patrick Sébastien de la politique".
Plus d'infos ici, où Palmer est qualifié de "Patrick Sébastien de la politique".
Très bonne nouvelle!
Canard-jaune-
Je savais que tu apprécierais tout particulièrement.
Et bien c'est un mal pour un bien ne trouvez vous pas ?
LadyPierce-
Que c'est triste. Non, je rigole, bonne nouvelle, non?
Boudi-
Ah... Voilà enfin qui prouve que comme d'habitude avec le gros Palmer, tous ceux qui n'y ont pas cru avaient raison... Oui c'est une excellente nouvelle, et pour tout le monde...
-pour ceux qui n'avaient pas l'intention de partir en croisière, comme ça ils ne pourront même pas le regretter...
-pour ceux qui avaient l'intention de partir en croisière sur le Titanic II, si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Dans tous les cas, la blague a assez duré M. Palmer, faudrait p'têtre songer à actualiser (donc effacer) les dernières traces de sa lubie de Blue Star Line...
-pour ceux qui n'avaient pas l'intention de partir en croisière, comme ça ils ne pourront même pas le regretter...
-pour ceux qui avaient l'intention de partir en croisière sur le Titanic II, si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Dans tous les cas, la blague a assez duré M. Palmer, faudrait p'têtre songer à actualiser (donc effacer) les dernières traces de sa lubie de Blue Star Line...
Colargol-
Comme quoi, en mettant des euros de côté, on a de l'argent devant soi !colargol a écrit:si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Peut-être peut-on dire que son PROJET était une vraie réplique qui a fini par couler comme le modèle. Ou comment mettre fin de manière"galante" à toute discussion. Ou, tout simplement, comment se faire un nom en vue de devenir politicien par effet d'annonce...
Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
Petit article concernant le Titanic 2. Ici 2016 se transforme en 2018. :)
http://www.travelpulse.com/news/cruise/titanic-ii-ship-of-dreams-comes-closer-to-reality.html
http://www.travelpulse.com/news/cruise/titanic-ii-ship-of-dreams-comes-closer-to-reality.html
howard@irwin-
Oh, il y a quelques mois déjà qu'on sent que le projet tombe à l'eau.
Mathusalem a écrit:Comme quoi, en mettant des euros de côté, on a de l'argent devant soi !colargol a écrit:si ils ont commencé à économiser pour se payer le billet car maintenant ils ont une petite somme épargnée et prête à partir dans une petite folie passagère...
Bon bah je fait parti de ceux-là. J'ai un gros billet de 700 euros de côté pour le coup.
Les neveux vont être gatés à noël je crois
sam-
Titanic II
La marque Blue Star Line Titanic II de Clive Palmer est abandonnée ... çà sent la fin du voyage (quin'aura d'ailleurs jamais commencé)
Word Mark:
TITANIC II BLUE STAR LINE
Status/
Status Date:
ABANDONED-FAILURE TO RESPOND OR LATE RESPONSE
3/26/2015
Word Mark:
Status/
Status Date:
3/26/2015
Je crois que c'est le moment où je dois prendre un air snob et dire "Uh, uh, je vous l'avais bien dit !"Belgenland a écrit:La marque Blue Star Line Titanic II de Clive Palmer est abandonnée ... çà sent la fin du voyage (quin'aura d'ailleurs jamais commencé)
Word Mark:
Status/
Status Date:
3/26/2015
Alors...
Uh, uh, je vous l'avais bien dit !
J'ai placé l'information dans le sujet principal de ce projet plutôt que dans le sujet où on disait pourquoi on était pour ou contre cette construction.
Je pense en effet que cette construction n'aura jamais lieu. C'est un projet mort-né.
Caricature :
(ici)
Ça me fait penser qu'il me semble avoir vu, comme je l'avais dit à certains sur le Chat, vendredi dernier je crois Clive Palmer dans les infos sur M6 ; il donnait son opinion sur l'affaire des chiens Yorkshire qu'a ramené Johnny Depp en Australie et que les autorités ont voulu euthanasier comme ils n'avaient pas été mis en quarantaine à leur arrivée sur le sol australien comme l'exige la loi pour les animaux afin d'éviter la propagation d'éventuelles maladies.
Joris
Je pense en effet que cette construction n'aura jamais lieu. C'est un projet mort-né.
Caricature :
(ici)
Ça me fait penser qu'il me semble avoir vu, comme je l'avais dit à certains sur le Chat, vendredi dernier je crois Clive Palmer dans les infos sur M6 ; il donnait son opinion sur l'affaire des chiens Yorkshire qu'a ramené Johnny Depp en Australie et que les autorités ont voulu euthanasier comme ils n'avaient pas été mis en quarantaine à leur arrivée sur le sol australien comme l'exige la loi pour les animaux afin d'éviter la propagation d'éventuelles maladies.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Belgenland a écrit:La marque Blue Star Line Titanic II de Clive Palmer est abandonnée ... çà sent la fin du voyage (quin'aura d'ailleurs jamais commencé)
Canard-jaune-
Page 39 sur 45 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45