Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
+77
Passagère
Melley
Alicia
Astor IV
aurelien wolff
Clémentinedu21
Fini
Hugo4731
clemndu79
Santiago
Anne-Aymone57
HMS Splendor Hyaline
Noemie.
Titanic62
Kayne
Ciel_bleu
Manny
gareth098
PhilC
Sonia
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
howard@irwin
Hauteclaire
Rose Dewitt Bukater
Gaillard d'Avant
xJasmine
Murdoch78
Titamania
tim498
meriais
Mlle_Rose
Sha're
Monsieur Banane
hipbip
chrisanderson38
sam
GAGO
Mamouazelle
JaguarBlitz
Jokiira
brian flanagan's
Marielle
bibou37
Boudi
LadyPierce
Temoe LooFat
Colargol
Titans
Lily
Guillaume70
CommeDansUneBulle
yarra
GeoffreyAigle
Simon1976
punx
Belgenland
ElbaAndrews
Historiapassionata
Antoine
Canard-jaune
wiwitos95
canada411
Tiphaine
TTNC
R.M.S.Titanic
SZvenKruspe
jean-philippe46
lastcanot
screzam
Espoir
Joris
Mathusalem
flavien
Monkey.D.Luffy
Chris09
requine
81 participants
Page 37 sur 45
Page 37 sur 45 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45
Re: Un milliardaire australien veut construire le Titanic II
Bon, qui est prêt à faire un Southampton - New York à la rame ?
Manny-
Plus d'un an que je cotise pour un éventuel billet et 700 euros déjà de côté. Si ça traine autant en longueur je construirais peut-être le bateau moi même
sam-
Je pense pas que "cotiser" soit le bon verbe ici. peut-être "épargner"?
Ce sera pas la première fois qu'un projet Palmer tombera à l'eau! (sans mauvais jeu de mots )
Manny: Southampton-New-York à la rame? Allons allons, la rame c'est pour les poules mouillées, moi j'y vais à la nage...
Ce sera pas la première fois qu'un projet Palmer tombera à l'eau! (sans mauvais jeu de mots )
Manny: Southampton-New-York à la rame? Allons allons, la rame c'est pour les poules mouillées, moi j'y vais à la nage...
Colargol-
sam a écrit:Plus d'un an que je cotise pour un éventuel billet et 700 euros déjà de côté. Si ça traine autant en longueur je construirais peut-être le bateau moi même
Je te souhaite évidemment (et à d'autres aussi) de pouvoir réaliser ce rêve d'embarquer sur une réplique du Titanic. Mais je serais tellement triste pour toi que tu rentres de ce voyage et que tu nous dises que tu as été déçu et avec la cruelle impression d'avoir perdu cet argent durement épargné.
La somme que tu as déjà mise de côté est énorme, Samuel, et je me dis que, peut-être, cela t'apporterait plus de joie titanistique de l'utiliser pour voyager dans les villes/endroits emblématiques liées au Titanic : Belfast, Comber pour Andrews, Belbattie pour W Murdoch, Hallifax pour le cimétière où repose des corps non récupérés par leurs proches, Liverpool, ect.
Denis.
Invité- Invité
C'est pas faux Denis, mais ça a toujours était un rêve de voyager à bord du Titanic. Après déçu ou non le fait de dire "je l'ai fait" sera déjà une bonne chose
sam-
C'est déjà une belle petite somme, Sam. On voit que le projet te tiens à cœur. Je te souhaiterais d'y aller, bien sûr, mais je commence à douter sérieusement que le Titanic II voit jamais le jour...
Tiphaine-
Un peu de nouveau?
En date du 27 mars 2014:
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/titanic-ii-wrexham-lager-could-3293393
En date du 31 mars 2014:
http://www.sunshinecoastdaily.com.au/news/clives-titanic-not-sunk-yet/2214751/
Je n'ai pas traduit; je ne sais pas ce que raconte ces articles - s'ils apportent de nouvelles informations ou pas.
En date du 27 mars 2014:
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/titanic-ii-wrexham-lager-could-3293393
En date du 31 mars 2014:
http://www.sunshinecoastdaily.com.au/news/clives-titanic-not-sunk-yet/2214751/
Je n'ai pas traduit; je ne sais pas ce que raconte ces articles - s'ils apportent de nouvelles informations ou pas.
Le premier parle de la reprise d'activité d'une société qui avait fourni de la bière au Titanic. Le deuxième est un démenti de Palmer au sujet des rumeurs d'arrêt du projet. Il dit qu'il y a un accord plus ou moins avéré avec les chantiers, que 85 personnes travaillent dans le monde sur le projet et qu'ils ont fini les essais de stabilité. Et qu'ils s'apprêtent à créer des prototypes de cabine. Une dernière chose : il dit que ces rumeurs veulent briser sa campagne pour des élections sénatoriales... Comme quoi Palmer fait avant tout de la politique...
Voila du new! Départ pour 2018 et pu 2016
http://www.travelpulse.com/news/cruise/titanic-ii-ship-of-dreams-comes-closer-to-reality.html
http://www.travelpulse.com/news/cruise/titanic-ii-ship-of-dreams-comes-closer-to-reality.html
Titans-
C'est ce qui s'appelle, encore une fois, mettre la charrue avec les bœufs.
Palmer annonce ci, Palmer annonce ça, Palmer jette une date, comme ça, alors que rien n'est commencé. Avec tous les aléas et imprévus que peuvent subir de tels projets d'envergure, annoncer une année de finition, c'est vraiment juste afin de continuer à alimenter la médiatisation sur son projet et, en même temps, jeter un quignon de pain à ceux et celles qui attendent sa croisière inaugurale avec impatience.
Mais, afin d'attirer notre mansuétude, et ne point subir une opprobre populaire, C. Palmer nous rappelle que son projet nécessite beaucoup de temps et de lenteur. Effectivement.
Denis.
Palmer annonce ci, Palmer annonce ça, Palmer jette une date, comme ça, alors que rien n'est commencé. Avec tous les aléas et imprévus que peuvent subir de tels projets d'envergure, annoncer une année de finition, c'est vraiment juste afin de continuer à alimenter la médiatisation sur son projet et, en même temps, jeter un quignon de pain à ceux et celles qui attendent sa croisière inaugurale avec impatience.
Mais, afin d'attirer notre mansuétude, et ne point subir une opprobre populaire, C. Palmer nous rappelle que son projet nécessite beaucoup de temps et de lenteur. Effectivement.
Denis.
Invité- Invité
Palmer me passe par dessus la tête, je crois que les vaches volerons le jour ou le Titanic 2 verra le jour !
LadyPierce-
D'ici 2018, une petite catastrophe nucléaire entraînera peut-être des modifications génétiques qui permettront aux vaches de voler...
Plus sérieusement, je n'ai jamais cru au projet de Palmer, et jusqu'ici j'ai bien fait. Et de toute façon, cette construction n'est destinée qu'à l'enrichir lui et seulement lui, donc par principe je refuserais de prendre part à une traversée même si j'en avais l'occasion, et pour cela il faudrait déjà que le projet voit le jour.
Car visiblement, l'oncle Picsou/Palmer est pris d'un bizarre malaise lorsqu'il s'agit de verser de l'argent. Il adore faire des plans plus ou moins foireux pour nous en mettre plein les mirettes, mais quand on arrive à la partie financière, y'a plus personne. Il a un sérieux problème avec son argent chéri...
Plus sérieusement, je n'ai jamais cru au projet de Palmer, et jusqu'ici j'ai bien fait. Et de toute façon, cette construction n'est destinée qu'à l'enrichir lui et seulement lui, donc par principe je refuserais de prendre part à une traversée même si j'en avais l'occasion, et pour cela il faudrait déjà que le projet voit le jour.
Car visiblement, l'oncle Picsou/Palmer est pris d'un bizarre malaise lorsqu'il s'agit de verser de l'argent. Il adore faire des plans plus ou moins foireux pour nous en mettre plein les mirettes, mais quand on arrive à la partie financière, y'a plus personne. Il a un sérieux problème avec son argent chéri...
Colargol-
colargol a écrit:l'oncle Picsou/Palmer
N'insulte pas mon idole!
Canard-jaune-
Vous pensez vraiment qu'il n'a jamais eu l'intention de construire ce paquebot ? Je ne comprends pas les raisons, qu'est ce que ça lui rapporte ?
Une publicité monstre : le nom de Clive Palmer est balancé partout, là où il n'aurait été connu que localement autrement. Il devient une célébrité. Et pour quelqu'un qui veut se lancer en politique, c'est sacrément pratique, non ? Que le Titanic II se fasse ou non, sa réputation est faite. Il lui suffira de prendre un air de chien battu en parlant de malchance indépendante de sa volonté qui lui fait abandonner le projet, et paf... Tout passera !Sha're a écrit:Vous pensez vraiment qu'il n'a jamais eu l'intention de construire ce paquebot ? Je ne comprends pas les raisons, qu'est ce que ça lui rapporte ?
Page 37 sur 45 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 45