Recherche un produit dérivé précis du film de James Cameron
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche un produit dérivé précis du film de James Cameron
Bonjour ou plus tôt Bonsoir
Voilà celà fait un bon moment que je recherche la barrette de rose celle avec le papillon.
Je ne sais pas si elle est sortie en produit dérivé, mais je pense que oui.
Donc quelqu'un connait un site où je puisse me la procurer ???
Ce serait vraiment super!!!!
MErci beaucoup!!!
Voilà celà fait un bon moment que je recherche la barrette de rose celle avec le papillon.
Je ne sais pas si elle est sortie en produit dérivé, mais je pense que oui.
Donc quelqu'un connait un site où je puisse me la procurer ???
Ce serait vraiment super!!!!
MErci beaucoup!!!
Re: Recherche un produit dérivé précis du film de James Cameron
Bonsoir,
c'est tout ce que j'ai vu :
http://www.ebay.com/itm/Vintage-3D-TITANIC-Rose-Beautiful-Butterfly-Comb-Replica-Hairpin-Hair-Girls-/180898161077?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1e5ee1b5&_uhb=1
c'est tout ce que j'ai vu :
http://www.ebay.com/itm/Vintage-3D-TITANIC-Rose-Beautiful-Butterfly-Comb-Replica-Hairpin-Hair-Girls-/180898161077?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1e5ee1b5&_uhb=1
Pierre-20-
Un splendide accessoire, symbole d'une époque perdue...
Je pense que ça pourrait être plus cher, mais bon courage pour l'obtenir sur le lien ci-dessus! :)
Je pense que ça pourrait être plus cher, mais bon courage pour l'obtenir sur le lien ci-dessus! :)
Canard-jaune-
Lalique à toujours su créer de très beaux bijoux (entre autres). Le style papillon fait partie d'une collection assez célèbre de bijoux, il était donc normal que Rose en portât au vue de sa classe (ou future ex-classe) à laquelle elle appartenait.
A.T
A.T
Invité- Invité
http://www.ebay.fr/itm/L-OBJET-DE-COLLECTION-DU-TITANIC-LA-BARETTE-DE-ROSE-DAWSON-LA-PINCE-A-CHEVEUX-/400347660827?pt=FR_YO_Vetements_Fille_Accessoires&hash=item5d3694821b#ht_754wt_1031
je suis tombé par hasard sur cela.
je suis tombé par hasard sur cela.
magpie- Messages : 274
Je mets ici afin d'éviter de créer un nouveau sujet mais sur la page Facebook du forum, une personne a fait savoir qu'elle vendait une affiche ciné du film de 3 m de long sur 50 cm.
Je mets donc l'info et l'affiche ici si jamais vous n'êtes pas ou vous n'avez pas vu sur Facebook.
Authentique affiche de cinéma à vendre, faire une offre et venir la chercher sur Berck-sur-Mer. Attend proposition, de préférence avant vendredi 13 pour l'anniversaire. Merci.
Si vous êtes intéressés, contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec cette personne.
Joris
Je mets donc l'info et l'affiche ici si jamais vous n'êtes pas ou vous n'avez pas vu sur Facebook.
Authentique affiche de cinéma à vendre, faire une offre et venir la chercher sur Berck-sur-Mer. Attend proposition, de préférence avant vendredi 13 pour l'anniversaire. Merci.
Si vous êtes intéressés, contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec cette personne.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-