In Memoriam
+4
flavien
GeoffreyAigle
Joris
In Memoriam
8 participants
Page 1 sur 1
In Memoriam
Bonsoir à tous amis passionnés !
Quel meilleur moment que celui ci pour s'enregistrer sur ce forum ? 1OO ans jour pour jour.... ( j'ai aussi fait en sorte de m'inscrire vers 2h20 )
Je suis fasciné par l'histoire du Titanic depuis que j'ai vu le film au cinéma il y a déjà quelques années ...
Depuis je pense bien souvent au luxe de ce paquebot, au fortunes, aux vies qui ont coulés en cette froide nuit
d'avril 1912...
Je ne collectionne pas énormément les objets du Titanic car je préfère collectionner l'original et autant dire que pour le Titanic ça pique !! Je collectionne en revanche les effets militaires de la 1ère guerre mondiale depuis quelques années aussi.
Je suis musiciens et je ne peut que m'incliner devant le courage et le dévouement de l'orchestre du Titanic qui joua jusqu'au bout...
Je suis désolé mais l'écrit n'est pas mon fort j’espère m’être présenté comme il le fallait !
En cette nuit du 14-15 avril 2012 aillons une pensée pour toutes les vies qui prirent tragiquement fin il y a 100 ans.
Bien le bonsoir et à bientôt sur le forum Max.
Quel meilleur moment que celui ci pour s'enregistrer sur ce forum ? 1OO ans jour pour jour.... ( j'ai aussi fait en sorte de m'inscrire vers 2h20 )
Je suis fasciné par l'histoire du Titanic depuis que j'ai vu le film au cinéma il y a déjà quelques années ...
Depuis je pense bien souvent au luxe de ce paquebot, au fortunes, aux vies qui ont coulés en cette froide nuit
d'avril 1912...
Je ne collectionne pas énormément les objets du Titanic car je préfère collectionner l'original et autant dire que pour le Titanic ça pique !! Je collectionne en revanche les effets militaires de la 1ère guerre mondiale depuis quelques années aussi.
Je suis musiciens et je ne peut que m'incliner devant le courage et le dévouement de l'orchestre du Titanic qui joua jusqu'au bout...