Bonsoir
+2
Joris
Mélancolie
6 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Lydie j'ai 19 ans je suis étudiante , j'habite en basse Normandie.
Je suis déjà venue sur ce forum pour faire des recherches, je m’intéresse beaucoup à l'histoire, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire auparavant.
Mais me voilà ;)
Je suis déjà venue sur ce forum pour faire des recherches, je m’intéresse beaucoup à l'histoire, je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire auparavant.
Mais me voilà ;)
Mélancolie-
Re: Bonsoir
Bonsoir Lydie et bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire au détour de différents posts.
Tu habites une superbe région. Personnellement, j'adore la Basse Normandie. J'y ai passé voilà quelques années deux week-end prolongés de 4 jours et je suis littéralement tombé amoureux des lieux (notamment Granville qui m'a inspiré l'écriture d'une nouvelle), de la mer et des habitants.
A.T
Au plaisir de te lire au détour de différents posts.
Tu habites une superbe région. Personnellement, j'adore la Basse Normandie. J'y ai passé voilà quelques années deux week-end prolongés de 4 jours et je suis littéralement tombé amoureux des lieux (notamment Granville qui m'a inspiré l'écriture d'une nouvelle), de la mer et des habitants.
A.T
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous sur le forum Titanic Lydie
Passes du bon temps ici et je te souhaite de découvrir tout ce que tu recherches
À bientôt dans une discussion
Joris
Passes du bon temps ici et je te souhaite de découvrir tout ce que tu recherches
À bientôt dans une discussion
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue Lydie. Tu as bien fait de t'inscrire, il y a une bonne ambiance sur ce forum
flavien-
Bienvenue, je suis nouveau également et je pense vraiment qu'on trouveras ce que l'on recherche ici ! :)
sur le forum Lydie !
Sir Cosmo-
Bienvenue, et au plaisir de te lire ! J'espère que tu trouveras de quoi compléter tes recherches.
Tiphaine-
Page 1 sur 1