Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

+7
Tiphaine
Snoupy
TTNC
Michael Sparrow
flavien
Lily
Joris
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12 - Page 2 Empty Re: Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

Message  TTNC Mar 10 Avr 2012 - 18:52

Michael Sparrow a écrit:On peut tout avoir de rescent c'est sa?
Oui !

Et dans le même registre, il y a le logiciel "TVO" (et aussi "TVO Plus"), tout deux gratuits et sans installation ! ;)
TTNC
TTNC


Messages : 161
Inscrit le : 08/04/2012
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12 - Page 2 Empty Re: Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

Message  flavien Mar 10 Avr 2012 - 19:43

Tiphaine a écrit:Reportage sympa mais quelques erreurs qui nous font regretter que Gérard n'ai pas eu d'avantage la parole.

L'un des intervenants semblait hélas peu compétent. J'ai oublié son nom, mais il avait des lunettes. Je crois que c'est lui qui a dit "plein de gens sont morts dans les canots"...! J'ai appris par la même occasion que Murdoch n'avait pas remis certain messages au capitaine... Je me demande où ils ont été chercher ça. Un peu trop d'affabulations aussi. Parler du "No Pope" n'était pas très pertinent, et on aurais pu s'en passer.

En revanche j'ai apprécié les reportages intermédiaires sur l'expo à Paris, et sur le Titanic Center à Belfast.

J'avais oublié cette remarque très pertinente sur les nombreux mort dans les canots. En tout cas sa résume un peu ma pensée sur l'émission, bien mais on reste sur sa faim tant certaines interventions étaient limites quand d'autres bien pus pertinentes étaient coupées par le présentateur
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12 - Page 2 Empty Re: Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

Message  Sir Cosmo Mar 10 Avr 2012 - 23:27

A 5 minutes près j'ai bien failli louper l'émission, heureusement que j'ai vu la petite info sur facebook au dernier moment. rire J'ai bien aimé ce débat, les sujets abordés étaient variés et intéressants. Les séquences reportages étaient sympa, permettant de voir le musée de Belfast et les reconstitutions de quelques cabines notamment. J'ai bien aimé la prestations des intervenants aussi, la prestation de Gérard particulièrement, qui apportait une analyse pertinente au débat, tout en étant celui qui à mon sens avait les meilleures connaissances sur le sujet. L'amiral à aussi fait une bonne prestation je trouve, dans un style différent, même s'il a eu beaucoup plus la parole. Par contre celui qui a parlé de naufrage réussi entre autres, franchement bof bof ... ^^
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 31
Messages : 3459
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12 - Page 2 Empty Re: Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

Message  jean-philippe46 Mer 11 Avr 2012 - 22:56

Comme j'étais parti pour le week-end de Pâques, j'étais dans le train du retour lundi et c'est seulement ce soir que j'ai regardé l'émission sur internet. Franchement j'ai trouvé le niveau tout à fait correct, mais il faut dire qu'entre temps La "Véritable" histoire est passée par là...

Comme d'autres l'ont déjà exprimé, je regrette que Gérard n'ait pas pu s'exprimer davantage, il était sans aucun doute celui qui avait le plus à dire. Dans l'ensemble le débat était intéressant même si certains écueils étaient inévitables !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12 - Page 2 Empty Re: Titanic : 100 ans de fascination - C dans l'air, 09/04/12

Message  Jdag Jeu 26 Avr 2012 - 1:23

Bonjour !

L'émission n'est plus disponible, même avec le logiciel sur la page précédente. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de l'uploadé sur un site ? (du genre rapidshare, depositfiles, etc...)

Ce serait vraiment très sympa ;)

Merci d'avance !

Jdag


Messages : 3
Inscrit le : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum