A Chronicle of Comber

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A Chronicle of Comber - Page 3 Empty Re: A Chronicle of Comber

Message  Tiphaine Sam 18 Aoû 2012 - 18:23

jean-philippe46 a écrit:Pour ce qui est de l'anecdote, on ne serait mettre en doute les propos d'un homme d'Eglise évidemment... Cependant il y a des éléments assez troublants au niveau des dates, et il semble notamment que le révérend n'a pas pu être témoin lui-même de la scène. Pour une analyse plus détaillée, il faudra attendre encore un peu que je termine ma biographie !

Peut-être que cette histoire lui a été rapportée. Il est vrai que les rumeurs orales sont toujours à prendre avec prudence, mais dans le cas présent c'est une anecdote très plausible.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 35
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

A Chronicle of Comber - Page 3 Empty Re: A Chronicle of Comber

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 18:40

Quoi qu'il en soit c'est une jolie anecdote. Le genre d'anecdote qui rend le personnage attachant.
Et puisque nous parlons de "Chronicle of Comber", j'annonce que, ça y est, je l'ai (en une semaine pile poil).
La couverture est magnifique, les photos et illustrations tout autant. Je plussoie sur l'émotion liée au télescope et j'aime beaucoup la Wedding Jacket de Thomas.
J'ai hâte de m'y plonger avec délectation. fete

Agréablement surpris aussi par la taille de l'ouvrage. J'imaginait un petit fasicule... hé bien, non. il vaut amplement ses 10 livres.
La Ulster Historical Foundation doit se demander ce qu'il prend aux français à se passioner pour Thomas Andrews. On est déjà trois... au moins. rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Chronicle of Comber - Page 3 Empty Re: A Chronicle of Comber

Message  Tiphaine Sam 18 Aoû 2012 - 18:47

Andrews_Thomas a écrit:Et puisque nous parlons de "Chronicle of Comber", j'annonce que, ça y est, je l'ai (en une semaine pile poil).
La couverture est magnifique, les photos et illustrations tout autant. Je plussoie sur l'émotion liée au télescope et j'aime beaucoup la Wedding Jacket de Thomas.

Wouhou! Bienvenue au club. fete

Andrews_Thomas a écrit:Agréablement surpris aussi par la taille de l'ouvrage. J'imaginait un petit fasicule... hé bien, non. il vaut amplement ses 10 livres.

C'est vrai que je m'attendais aussi à un plus petit livre.


Andrews_Thomas a écrit:La Ulster Historical Foundation doit se demander ce qu'il prend aux français à se passioner pour Thomas Andrews. On est déjà trois... au moins. rire

rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 35
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum