Votre future bibliothèque Titanic
+5
Guillaume70
Antoine
Tiphaine
Historiapassionata
Lily
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mon 1er roman "la seconde chance du Titanic" sorti en Déc
meriais a écrit:Salut à tous et à toutes,
je m'appelle ludovic meriais, mon premier roman "la seconde chance du Titanic" est sorti récemment aux Editions du Net. Si vous aimez l'histoire de ce paquebot, je vous invite donc à le commander et à me dire ce que vous en pensez. Les premières pages de mon livre sont dispo sur le site des Editions du Net, allez dans catalogue et tapez mon nom. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Il faut aller sur leseditionsdunet.com et dans catalogue, tapez mon nom "meriais ludovic" , là il y' a un aperçu de mon livre, un résumé et comment le commander. Pour l'instant , je ne peux pas envoyer de lien, ce forum ne me l'autorise pas encore.
Merci pour votre aide.
Livre: La seconde chance du Titanic (lien)
Bonsoir, voici un lien vers les "editions du Net" pour commander mon roman et lire également les premières pages. Je compte sur vous. Merci. Encore bonne lecture!
http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-titanic-ludovic-meriais--9782312006840.html
http://www.leseditionsdunet.com/roman/650-la-seconde-chance-du-titanic-ludovic-meriais--9782312006840.html
soyez rassurés
Ne vous inquiètez pas, passionnés du Titanic qui auraient lu les premières pages de mon roman dans "aperçu", en ce qui concerne les incohérences vis-à-vis du début de croisière du Titanic, comme certains me l'ont précisé, je précise que nous sommes en fait en 2012 et qu'il faut lire mon roman pour comprendre pourquoi les horaires ne correspondent pas comme en 1912. Merci. Bref, à présent, vous n'avez qu'une chose à faire... Pour que chaques jours comptent!
Re: Votre future bibliothèque Titanic
Pour que chaques jours comptent!
-Pour que ce jour compte.
-Bien dis JACK !
LadyPierce-
fan-atitanic
Je vois que madame, puisqu'on ne peut plus dire mademoiselle, connait ses classiques! Bravo!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3