Salut !
+7
Rose Dewitt Bukater
Tiphaine
Belgenland
Historiapassionata
Diaoulik
Antoine
Rose DeWitt Butaker
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut !
Bonjour ; je m'appelle Rose DeWitt Butaker et je suis comme vous tous une passioné de Titanic !
Alors si vous avez quelques conseils à me donner n'hésiter pas !
Rose DeWitt Butaker- Messages : 6
Re: Salut !
Ouhla ! Deux Rose Dewitt Bukater avec deux orthographes différentes, ça va être encore plus dur de vous distinguer que les Dupond/Dupont de Tintin !
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous en dire plus sur toi !
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous en dire plus sur toi !
Bienvenue!!
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi quand même
Ce que tu fais de beau dans la vie, ton âge, où tu habites...tes autres passions par exemple et surtout moi ce que j'aime bien, c'est : comment t'es venu cette passion pour le TITANIC?
Mais n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi quand même
Ce que tu fais de beau dans la vie, ton âge, où tu habites...tes autres passions par exemple et surtout moi ce que j'aime bien, c'est : comment t'es venu cette passion pour le TITANIC?
Diaoulik-
Merci pour ta présentation mais pourrais tu écrire avec une police moins grande? Je te remercie d'avance
LittleTony87 a écrit:Ouhla ! Deux Rose Dewitt Bukater avec deux orthographes différentes, ça va être encore plus dur de vous distinguer que les Dupond/Dupont de Tintin !
Il va falloir donner des surnoms !
Bienvenue à toi e tout cas.
Tiphaine-
Je ne suis plus unique D: xDDD !
Bienvenue à toi ! Et heureusement, l'orthographe est différente haha !
xDDD Belgenland !
(signé R.D.B n°1)
Bienvenue à toi ! Et heureusement, l'orthographe est différente haha !
xDDD Belgenland !
(signé R.D.B n°1)
:)Rose DeWitt Butaker a écrit:Bonjour ; je m'appelle Rose DeWitt Butaker et je suis comme vous tous une passioné de Titanic !
Bienvenue à toi Rose. Je pense que tous les autres membres ont tout dit. :)
Lily-
[size=12]Merçi à vous tous pour vos conseils .
Alors j'ai 13 ans , j'aime bien la danse .
Je me suis passionné pour titanic depuis le jour où j'ai vu le film de cameron .
Et avant j'avais visité une reconstitution de paquebot aux chantiers navals de Nantes , alors déjà les paquebots m'interresaient !
Je me suis passionné pour titanic depuis le jour où j'ai vu le film de cameron .
Et avant j'avais visité une reconstitution de paquebot aux chantiers navals de Nantes , alors déjà les paquebots m'interresaient !
Rose DeWitt Butaker a écrit:[size=12]Merçi à vous tous pour vos conseils .
A Nantes ?! Quelle coïncidence, j'y vit lol !
Bienvenue à toi Rose DeWitt Butaker
C'est vrai qu'il faudra faire attention de ne pas te confondre avec Rose Dewitt Bukater (Victoria)
À très vite !
Joris
C'est vrai qu'il faudra faire attention de ne pas te confondre avec Rose Dewitt Bukater (Victoria)
À très vite !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Rose Dewitt Bukater a écrit:Rose DeWitt Butaker a écrit:[size=12]Merçi à vous tous pour vos conseils .
A Nantes ?! Quelle coïncidence, j'y vit lol !
Ho là là je me suis trompé d'endroits ce n'est pas Nantes mais Saint - Nazaire enfin c'est pas très loin .
Sinon moi je vis à côté de Tours .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2