Liste Passagères 1 Ière Classe
5 participants
Titanic :: Les Passagers :: 1ère classe
Page 1 sur 1
Liste Passagères 1 Ière Classe
Il y a quelques jours j'ai décidé de commencer a faire une liste qui répertorie uniquement les passagères de notre cher Titanic , j'ai donc commencé avec les dames de la première classe j'espère que personne ne voudra l'emprunter à trop longue durée parce que je trouverai ça dommage :
Je vous précise les " codes " ainsi que des couleurs :
Pour le non accompagné correspond le Rose Clair , à ne pas confondre avec le Gris Clair qui correspond a "Survivante". Pour les petits Ronds colorés il s'agit de passagères étant de la même famille et aux couleurs différentes par rapport aux autres familles afin de ne pas se tromper .Pour le reste des couleurs je pense que vous avez compris , si jamais vous avez des questions n'hésitez pas
Lettre A :
Lettre B :
Lettre C:
Lettre D /E :
Lettre F:
Lettre G/H/I :
Lettre K/L:
Je vous précise les " codes " ainsi que des couleurs :
Pour le non accompagné correspond le Rose Clair , à ne pas confondre avec le Gris Clair qui correspond a "Survivante". Pour les petits Ronds colorés il s'agit de passagères étant de la même famille et aux couleurs différentes par rapport aux autres familles afin de ne pas se tromper .Pour le reste des couleurs je pense que vous avez compris , si jamais vous avez des questions n'hésitez pas
Lettre A :
Lettre B :
Lettre C:
Lettre D /E :
Lettre F:
Lettre G/H/I :
Lettre K/L:
Dernière édition par miffy18 le Lun 16 Jan 2012 - 22:04, édité 1 fois
Re: Liste Passagères 1 Ière Classe
Suite :
Lettre M/N:
Lettre O/P:
Lettre R:
Lettre S:
Lettre T:
Le dernier demain!
Lettre M/N:
Lettre O/P:
Lettre R:
Lettre S:
Lettre T:
Le dernier demain!
Très beau travail mais on peut pas agrandir les images pour mieux voir. En tout cas, ça doit être de longues recherches que tu dois faire.
Lily-
Je te remercie ! En tous cas c'est très prenant par contre je suis désolée pour la taille peut être que Joris peut arranger ça
Je plussoie, très beau travail.
En effet, si Joris peut les agrandir, ce serait un plus.
En effet, si Joris peut les agrandir, ce serait un plus.
Tiphaine-
Tu as réalisé Miffy un travail titanesque
Pour la taille, il faut normalement cliquer sur les images pour qu'elles s'affichent en plus grand. Essayez voir et si par hasard ça ne marche toujours pas, dites-le et je verrai
Joris
Pour la taille, il faut normalement cliquer sur les images pour qu'elles s'affichent en plus grand. Essayez voir et si par hasard ça ne marche toujours pas, dites-le et je verrai
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est vrai que c'est un super travail qui doit être bien prenant.
Oui, en cliquant dessus ça marche, on a l'image plus grande ;)
En tout cas c'est vraiment super !
Bravo :)
Oui, en cliquant dessus ça marche, on a l'image plus grande ;)
En tout cas c'est vraiment super !
Bravo :)
Claire.D-
Merci pour vos compliments ça me fait plaisir , en tous cas je compte recommencer pour les dames de la deuxième et troisième classe ^^ ça prendra plus de temps mais je le ferai
Wow ! Il en faut de la patience et de la passion ^^
J'ai beau m'intéresser depuis peu à la vraie histoire du titanic je crois que je n'aurais pas la patience de faire tout ça :/
J'ai beau m'intéresser depuis peu à la vraie histoire du titanic je crois que je n'aurais pas la patience de faire tout ça :/
Claire.D-
Ne t'en fais pas ta passion il faut la cultiver comme des fruits , tu arroses un peu tous les jours et tu laisse pousser le restant viendra naturellement!
miffy18 a écrit:Ne t'en fais pas ta passion il faut la cultiver comme des fruits , tu arroses un peu tous les jours et tu laisse pousser le restant viendra naturellement!
Tout à fait d'accord avec Miffy. En ce qui me concerne quand je me suis inscrite sur le fofo il y a un peu plus d'un an, je pensais être passionnée, mais avec le recul je me rends compte que je ne l'ai jamais été autant que maintenant et je ne compte plus mes heures passées à faire des recherches. Le fait de pouvoir échanger et montrer sob travail à personnes qui ont le même intérêt entretien tout cela.
Tiphaine-
N'ayez crainte pour la tout dernière fiche pour les dames de première classe je n'ai pas encore eu le temps de la faire car mon programme n'est pas très douillet non plus ^^