Ya quelqu'un?
+7
Ronon62
Joris
Sir Cosmo
Mathusalem
Canard-jaune
Tiphaine
MarilouDicaprio
11 participants
Page 1 sur 1
Ya quelqu'un?
Salut! je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans, je m'appelle Marilou et l'histoire du Titanic me passionne comme une folle, J'ai jamais été autan fasciner par quelque chose que par l'histoire du titanic. bref, J'aimerais savoir si ce blogue est encore visiter car la majoriter des post date de 2009-2010!
MarilouDicaprio-
Re: Ya quelqu'un?
Bienvenue à toi !
Ici ce n'est pas un blog, mais un forum, et heureusement il est encore en activité.
Peut-être que certains posts datent en effet de 2009-2010, mais il y a quand même de très nombreux autres sujets régulièrement mis à jour et dans lesquels nous t'invitons bien sûr à participer.
Au plaisir de te lire.
Ici ce n'est pas un blog, mais un forum, et heureusement il est encore en activité.
Peut-être que certains posts datent en effet de 2009-2010, mais il y a quand même de très nombreux autres sujets régulièrement mis à jour et dans lesquels nous t'invitons bien sûr à participer.
Au plaisir de te lire.
Tiphaine-
Bienvenue sur ce forum!
Ne t'en fais pas, tout est récent et actualisé, ici! Même notre Gérard!
Ne t'en fais pas, tout est récent et actualisé, ici! Même notre Gérard!
Canard-jaune-
Gérard, c'est moi et si Canard dit que je suis réactualisé... :zzttr:Canard-jaune a écrit:tout est récent et actualisé, ici! Même notre Gérard!
Marilou, nous te souhaitons tous la bienvenue à bord du plus beau des paquebots.
Bienvenue parmis-nous Marilou!
Sir Cosmo-
Bienvenue sur ce forum Marilou
Ce forum a été créé il y a cinq ans en 2006. Donc on trouve pour l'instant des sujets et des messages qui datent de 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 et 2011. Pas de panique, ce forum est donc encore bien vivant et actualisé comme tu peux le voir
Bonne visite à toi !
Joris
Ce forum a été créé il y a cinq ans en 2006. Donc on trouve pour l'instant des sujets et des messages qui datent de 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 et 2011. Pas de panique, ce forum est donc encore bien vivant et actualisé comme tu peux le voir
Bonne visite à toi !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue sur le forum
Ronon62-
Bienvenue sur le forum :)
Lily-
Ah je pensais qu'il n'y avait plus personne :p Je crois que l forum ne signera aucun arrêt avant très longtemps , tant que je vivrais du moins
Bienvenue et n'hésite pas a lire le règlement et a faire attention à l'orthographe
Bienvenue et n'hésite pas a lire le règlement et a faire attention à l'orthographe
BIenvenue de tout les passager de 3eme classe
titanic-
Page 1 sur 1