pauli :)
+5
sam
Mathusalem
Joris
Tiphaine
pauli
9 participants
Page 1 sur 1
pauli :)
Bonjour,
Je m'apelle Paul j'ai 11 ans et comme vous tous ,je pense, je suis un passionné de l'histoire du Titanic
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec vous tous ma passion pour le Titanic.
Voilà,
Ah oui : Sinon j'aime bien faire des construction ( Kapl* et tout ), j'aime bien les animaux : j'ai un chien qui s'appelle Boston et une souris qui s'appelle Diadème.
Je suis assez proche de ma soeur Dana qui m'apprends pleins de choses et tout par exemple comment fonctionne un forum .
Bon je crois que je vous ai tout dis
A bientôt ,
pauli
Je m'apelle Paul j'ai 11 ans et comme vous tous ,je pense, je suis un passionné de l'histoire du Titanic
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec vous tous ma passion pour le Titanic.
Voilà,
Ah oui : Sinon j'aime bien faire des construction ( Kapl* et tout ), j'aime bien les animaux : j'ai un chien qui s'appelle Boston et une souris qui s'appelle Diadème.
Je suis assez proche de ma soeur Dana qui m'apprends pleins de choses et tout par exemple comment fonctionne un forum .
Bon je crois que je vous ai tout dis
A bientôt ,
pauli
pauli-
Re: pauli :)
Bienvenue à toi Paul !
Je suis certaine que tu vas te plaire ici. N'hésites pas à réagir aux différents sujets du forum.
Ton chien s'appelle Boston ? Génial ! J'adore cette ville et dès que j'entends ou que je lis son nom, j'ai tendance à crier "Bostooooon".
Je suis certaine que tu vas te plaire ici. N'hésites pas à réagir aux différents sujets du forum.
Ton chien s'appelle Boston ? Génial ! J'adore cette ville et dès que j'entends ou que je lis son nom, j'ai tendance à crier "Bostooooon".
Tiphaine-
Bonsoir et bienvenue sur le forum du Titanic Paul Tu as réalisé une bien sympathique présentation
Si tu es passionné par le Titanic, tu es au bon endroit Comme le dit Tiphaine, n'hésite pas en effet à donner et à partager ton avis sur certaines discussions
À bientôt sur le forum
Joris
Si tu es passionné par le Titanic, tu es au bon endroit Comme le dit Tiphaine, n'hésite pas en effet à donner et à partager ton avis sur certaines discussions
À bientôt sur le forum
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Mathusalem-
à bord! Tu vas te plaire ici j'en suis persuadé
sam-
Parmi nous
Je suis certaine que tu va découvrir plein de chose sur ce magnifique forum !
Bon amusement et bonnes découvertes ^^
Je suis certaine que tu va découvrir plein de chose sur ce magnifique forum !
Bon amusement et bonnes découvertes ^^
Anolove-
Bienvenue a toi Pauli !!tu m'a détronée!!je ne suis plus la plus jeune
sp27170-
parmis nous Paul
Sir Cosmo-
Page 1 sur 1